Bonsoir Pétanque
Effet j'ai même répondu
-------------------------------------------------------
Dixit l'article:
Pour garantir un plateau de qualité au très nombreux public présent à chaque étape, Quarterback a choisi d’établir un classement cumulé des Qualif’Masters de 2017 à 2022
Ou est l'intérêt d'avoir fait des compétions Qualif’Masters 2022 ?
Visiblement le Quarterback s'arrangent pour reprendre constamment un même groupe de joueurs
Il y une liste, un classement des joueurs qui normalement et qui eux seuls peuvent prétendre à faire les Master 2022 + la WildCart
Les joueurs dans cette liste 2022 sont pas assez bons pour faire le Master 2022 ?
Le Quarterback s'arrangent et font comme ils veulent apriori
Ces joueurs méritent de faire les Master 2022 sans tenir compte des années antérieures de mon point de vu et trouve injuste pour les joueurs faisant les Qualifs et dans le haut du classements de ne pouvoir prétendre à faire les Masters
PS: Arrêter de faire des Qualif’Masters et prenez/invités les joueurs que vous conviennent le mieux... LOL
Déjà que 90% des Qualifs se trouvent uniquement dans le Sud cela sera un belle continuité de restriction
---------------------------------------------------------
J'ai vu l'édition 2020, la rediffusion en 2021 (copier/coller) et pour 2022 nous prenons les mêmes et on recommence
Apriori le PPF se tient à son classement/règlement lui :) et allons pouvoir voir d'autres joueurs de qualité moins médiatisés mais tout aussi bon