Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 (2) 3 4 5 ... 37 »
Expéditeur Conversation
Philfrejus
Envoyé sur :  2/10/2021 16:00
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Fréjus (VAR)
Envois: 4359
Membre du top 50 Boulistenaute avec 2 points
Re: [PARTENAIRE ACTU] Trophée des Villes 2021 à Grande-Synthe - Du 18 au 21 Novembre 2021
Quel dommage de faire cette compétition en même temps que les Championnats du monde.

Philippe Suchaud ne pourra pas défendre son titre, et pas non plus de Trophée des villes pour Dylan, Henri et Philippe Quintais.

----------------
Mon portrait :
http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-355-rosenzveig-philippe-philfrejus-8794

Menucourt
Envoyé sur :  3/10/2021 16:04
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 6218
Membre du top 50 Boulistenaute avec 3 points
Re: [PARTENAIRE ACTU] Trophée des Villes 2021 à Grande-Synthe - Du 18 au 21 Novembre 2021
Déçu pour cancan qui se faisait une fête d'aller avec Carcassonne sur les terres d'Arnaud Boutelier et g espère que les équipiers de Yohan Cousin défendent les couleurs du Havre et du 76 mais peut-etre etaient-ce eux qui auraient défendu les couleurs de Blangy. Qui peut nous dire qui étaient prévu pour Blangy ?

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

santu
Envoyé sur :  3/10/2021 17:43
Boulistenaute régulier !
De: 76 Seine- Maritime
Envois: 1875
Citation :

Menucourt a écrit :
Déçu pour cancan qui se faisait une fête d'aller avec Carcassonne sur les terres d'Arnaud Boutelier et g espère que les équipiers de Yohan Cousin défendent les couleurs du Havre et du 76 mais peut-etre etaient-ce eux qui auraient défendu les couleurs de Blangy. Qui peut nous dire qui étaient prévu pour Blangy ?

Pour être du comité 76, je ne pense pas que ce soit eux qui étaient prévu pour défendre les couleurs de Blangy.
Blangy a ses propres joueurs avec un bon niveau mais sans doute pas de Yohan,Cédric,Jessy.
Et avec les batailles de clochers je ne pense pas que celà était prévu.

----------------
José
"Santu prénom de mon petit fils qui était celui de mon père"
" ùn semi ne più bravi,ne più gattivi,ma semi corsi " "Nous ne sommes ni plus gentil,ni plus méchants,mais nous sommes Corse"

petanque
Envoyé sur :  7/10/2021 12:41
Boulistenaute accro !
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 37085
Membre du top 50 Boulistenaute avec 328 points
L'équation compliquée de Clermont-Ferrand

Tenants du titre, les Puydômois vont défendre leur bien sans Philippe Suchaud, sélectionné pour les championnats du monde et Jean-Michel Puccinelli, parti à Fréjus. Du coup, Valentin Beulama et Steeven Chapeland vont changer de statut. Une sacrée mutation à assumer… http://www.boulistenaute.com/actualite-trophee-villes-petanque-equation-compliquee-clermont-ferrand-21327

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

ozolles
Envoyé sur :  7/10/2021 14:42
Boulistenaute accro !
De: 71 saône et loire bourgogne
Envois: 770
Ou peut on voir la liste des joueurs de chaque équipe ?

----------------
SI VOUV VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MOI, REGARDER MON PORTRAIT:
http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-399-thomas-frederic-ozolles-9255

petanque
Envoyé sur :  7/10/2021 15:13
Boulistenaute accro !
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 37085
Membre du top 50 Boulistenaute avec 328 points
Les équipes seront présentées petit à petit

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

pois46
Envoyé sur :  10/10/2021 14:03
Boulistenaute en progrès
De: Baladou - 46 Lot - Midi-Pyrénées
Envois: 370
Voici la liste des joueurs Lotois qui ont été retenus pour représenter la ville de Cahors lors de l'édition 20 qui se déroulera à La Grande-Synthe du 18 au 21 novembre.

Valentin Boris

Sébastien Da Cunha

Damien De Jésus

Lucas Foulhac (- 22 ans)

Remplacants :

Dominique Conne

Richie Steimbach (-22 ans)

Coach :

Dominique Guynet

L'épreuve de tir sera effectuée par Damien De Jésus

----------------
La petanque c'est le bonheur quand c'est joue dans une bonne ambiance

TDV
Envoyé sur :  13/10/2021 11:31
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 4
☀️ DE MARSEILLE À CALAIS 🌊

Aujourd'hui, nous vous présentons les 8 premières équipes en lice pour cette compétition ! De Marseille, à Limoges, en passant par Le Mans et Besançon, ces villes vont avoir du pain sur la planche pour tenter de ravir le Trophée aux tenants du titre ! 🏆

Si Marseille et Valence Romans Agglo font office de favoris, il faudra également se méfier de l’équipe du Mans, qui a bien envie de remonter sur le podium ! Il ne faut pas non plus oublier les calaisiens et Melun, qui aligneront toutes deux des effectifs solides ! Quant à Ajaccio, avec la force de frappe de leurs deux canonniers, ils tenteront d’imiter la ville de Bastia (vainqueur en 2008 et finaliste en 2009). Enfin, Besançon et Limoges présentent des compositions efficaces, pour tenter de briguer une finale.

Rendez-vous sur notre site pour retrouver le communiqué de presse. Retrouvez-nous sur ce forum ou sur nos réseaux sociaux pour répondre à vos questions ! 💬
« 1 (2) 3 4 5 ... 37 »

312 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !