Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 2 (3) 4 »
Expéditeur Conversation
Faty
Envoyé sur :  1/4/2021 22:39
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 307
Re: QUALIF'MASTERS de pétanque 2022 + Suivre la saison 2021
Citation :

petanque a écrit :
Le retour aux affaires d'Henri LACROIX

Henri Lacroix a réuni une formation un brin surprenante mais très équilibrée. Dans le sillage du Varois, ce collectif trouvera bien des raisons de se sublimer pour accrocher le Final Four... Lire http://www.boulistenaute.com/actualite-masters-petanque-retour-aux-affaires-henri-lacroix-21176

Un brin surprenante ?
Mouais la même équipe que celle prévue pour les masters 2020 (comme l’équipe Rocher d’ailleurs).
Ça aurait été plus rapide d’annoncer les équipes différentes. J’imagine plutôt au niveau des équipes nationales en anticipation de difficultés de déplacements.
lisbou
Envoyé sur :  3/4/2021 20:40
Boulistenaute accro !
De: CAHORS
Envois: 4136
Triste mentalité

Quel est l'intérêt de dire des choses comme ça ? Il n'est plus possible d'avoir des amis à la pétanque ? Je trouve l'équipe très intéressante avec des postes différents. C'est vraiment triste d'avoir des commentaires de la sorte et même si c'était le cas ça vous regarde en quoi ?

Citation :

Corsicaboom a écrit :
Citation :

didier974 a écrit :
Quand je lis le capitaine '' une équipe composée d'amis'' j'ai peur qu'il ait voulu dire de payeur ça sonne un
peu faux non?

Dans la vie, il n'est pas facile d'avoir de vrais amis
Mais à la pétanque, la notion d'amitié est plus relative:
Il suffit de faire beaucoup de carreaux ou de sortir le chéquier pour avoir des "amis"
L'après covid ( 2022??) permettra t'il la très symbolique "bise entre amis" qui scellait l'amitié boulistique?

A noter que Lacroix, jadis très réfractaire aux masters, est revenu en courant, attiré par l'odeur de ..... l'amitié

----------------
Mon portrait http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-870-bevilacqua-anthony-lisbou-19309

hardy
Envoyé sur :  4/4/2021 7:00
Boulistenaute en progrès
De: nimes
Envois: 435
Bizarre cette sensation , le COVID a réussi à me rendre indifférente aux annonces relatives aux Masters ...Comme si j'avais perdu le fil à moins que l'impression de déjà vu et revu que je vais 'peut être) revoir soit la lassitude pour un sport qui a visiblement du mal à évoluer et a perdre pour certains ses "habitudes" . Enfin la flamme va peut être revenir après ma seconde dose de vaccin ! ) Citation :

lisbou a écrit :
Triste mentalité

Quel est l'intérêt de dire des choses comme ça ? Il n'est plus possible d'avoir des amis à la pétanque ? Je trouve l'équipe très intéressante avec des postes différents. C'est vraiment triste d'avoir des commentaires de la sorte et même si c'était le cas ça vous regarde en quoi ?

Citation :

Corsicaboom a écrit :
Citation :

didier974 a écrit :
Quand je lis le capitaine '' une équipe composée d'amis'' j'ai peur qu'il ait voulu dire de payeur ça sonne un
peu faux non?

Dans la vie, il n'est pas facile d'avoir de vrais amis
Mais à la pétanque, la notion d'amitié est plus relative:
Il suffit de faire beaucoup de carreaux ou de sortir le chéquier pour avoir des "amis"
L'après covid ( 2022??) permettra t'il la très symbolique "bise entre amis" qui scellait l'amitié boulistique?

A noter que Lacroix, jadis très réfractaire aux masters, est revenu en courant, attiré par l'odeur de ..... l'amitié
didier974
Envoyé sur :  4/4/2021 7:35
Boulistenaute en progrès
De: 44
Envois: 240
Mr LISBOU Rien à voir avec une triste mentalité
Le sujet est toujours le même. Certains joueurs payent ( on appelle les payeurs des amis !!) pour jouer malheureusement n'ont pas le niveau pour affronter une équipe complète et gâche le spectacle d'ailleurs ils perdent à chaque fois CQFD
Bonne fête de Pâques

Après réflexion je me demande de quel côté est la triste mentalité!!! à méditer Mr Lisbou
redje63
Envoyé sur :  7/4/2021 12:16
Boulistenaute accro !
De: 63 CLERMONT-FERRAND
Envois: 4942
Membre du top 50 Boulistenaute avec 1 points
Bonjour,

Nouvelle équipe :

- Maison Durk, Jean-Michel Puccinelli, Michel Hatchadourian, Jean Feltain.

----------------

petanque
Envoyé sur :  7/4/2021 17:00
Boulistenaute accro !
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35733
Membre du top 50 Boulistenaute avec 364 points
Equipe DURK : Attirée par l'attaque

Riche de cinq participations aux Masters de Pétanque dont deux victoires, Maison Durk a composé une formation à son image, entièrement dédiée à l’attaque... Lire http://www.boulistenaute.com/actualite-masters-petanque-equipe-durk-attiree-par-attaque-21178

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

petanque
Envoyé sur :  14/4/2021 11:43
Boulistenaute accro !
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35733
Membre du top 50 Boulistenaute avec 364 points
Equipe Fazzino : L'alliance de la glace et du feu

Voir le Meilleur Joueur du 20ème siècle évoluer aux côtés de l’un des trios les plus en vogue, c’est toute la magie des Masters de Pétanque. Fazzino, associé à Bonetto, Riviera et Fernandez : l’expérience combinée à l’exubérance, tel est l’attelage destiné à conduire Bonetto au doublé... Lire http://www.boulistenaute.com/actualite-masters-petanque-equipe-fazzino-alliance-glace-et-feu-21181

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Corsicaboom
Envoyé sur :  14/4/2021 13:20
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 725
La glace et le feu !

en effet, Fazzino et Riviera...va y avoir un choc des cultures !
ca va etre marrant quand Fazzino sera encore entrain de reflechir et que Riviera aura deja envoyer ses boules !
« 1 2 (3) 4 »

240 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !