Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 59 »
Expéditeur Conversation
Franckykou
Envoyé sur :  18/1/2021 13:23
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 11
Re: Grande Finale PPF 2021 à Fréjus du 28 au 30 janvier 2021
Philfrejus , bonjour, je ne dis pas le contraire mais ça devient compliqué à suivre, le premier ministre lors de son allocution à annoncer que seul les sports professionnels pouvaient continuer les compétitions, donc ton exemple ( basket, Hand, Volley...) je le comprends, après il à dit aussi que les joueurs dit de haut niveau pouvaient avoir accès aux salles point.
Par contre je ne savais pas que si la compétition était considérée de haut niveau, il y avait des dérogations.
Je souhaite voir des belles rencontres, bonnes chances à tous
Philfrejus
Envoyé sur :  18/1/2021 13:54
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Fréjus (VAR)
Envois: 4297
Citation :

Franckykou a écrit :
Philfrejus , bonjour, je ne dis pas le contraire mais ça devient compliqué à suivre, le premier ministre lors de son allocution à annoncer que seul les sports professionnels pouvaient continuer les compétitions, donc ton exemple ( basket, Hand, Volley...) je le comprends, après il à dit aussi que les joueurs dit de haut niveau pouvaient avoir accès aux salles point.
Par contre je ne savais pas que si la compétition était considérée de haut niveau, il y avait des dérogations.
Je souhaite voir des belles rencontres, bonnes chances à tous

Il faut qu'elle soit de "haut niveau" mais AUSSI "autorisée", ce qui est plus compliqué en cette période.
Bien entendu il y a toujours le risque qu'il y ai un nouveau confinement.
Bonne journée à toi.

----------------
Mon portrait :
http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-355-rosenzveig-philippe-philfrejus-8794

Menucourt
Envoyé sur :  19/1/2021 9:31
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 6179
Membre du top 50 Boulistenaute avec 2 points
On devrait enfin la tenir cette reprise , on est tous impatients de suivre cette épreuve dans ce forum , de revoir en webtv ou à la télé notre élite.

2 pronoboulistenautes sont ouverts , à vous de jouer pour trouver les finalistes femmes et le dernier carré hommes.

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

Philfrejus
Envoyé sur :  20/1/2021 7:25
Le programme publié sur la page Facebook de PPF.

----------------
Mon portrait :
http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-355-rosenzveig-philippe-philfrejus-8794

petanque
Envoyé sur :  20/1/2021 8:49
Boulistenaute accro !
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35741
Membre du top 50 Boulistenaute avec 363 points
Fréjus réussit le test

Après validation de leur événement par la préfecture du Var, les organisateurs de la Grande finale PPF sont sur les starting-blocks... Lire la suite http://www.boulistenaute.com/actualite-circuit-ppf-frejus-reussit-test-21135

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

ROSKO56
Envoyé sur :  20/1/2021 16:44
Boulistenaute en progrès
De: 93 Seine Saint Denis - Île de France
Envois: 797
Pourquoi la majorité des joueurs ne peuvent pas jouer en compétition alors que des joueurs qui n'appartiennent pas à la liste des sportifs de haut niveau jouent?
Corsicaboom
Envoyé sur :  20/1/2021 19:07
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 726
Citation :

ROSKO56 a écrit :
Pourquoi la majorité des joueurs ne peuvent pas jouer en compétition alors que des joueurs qui n'appartiennent pas à la liste des sportifs de haut niveau jouent?

La table des rois, vous connaissez?
Vous croyez que les nantis ne mangent pas au resto pendant le confinement des pauvres?

Bizarrement, vous verrez qu'il n'y en aura plus un seul qui viendra pleurer pour son droit à l'image sur webtv 😃
Philfrejus
Envoyé sur :  20/1/2021 21:04
Citation :

ROSKO56 a écrit :

Juste pour info, actuellement tous les joueurs qui participent à des matches en salle (volley, handball, basket, etc...) ne figurent pas tous sur la "liste des joueurs de haut niveau" du ministère des sports.
Mais ils ont le droit d'y participer car ces matches font parties de "compétitions autorisées".

C'est donc pareil pour la pétanque (qui est un sport n'en déplaise à certains) si la compétition est classée "haut niveau" et autorisée pas de problème pour qu'elle se déroule avec des mesures sanitaires strictes (test PCR, masques, gel, etc...).

----------------
Mon portrait :

« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 59 »

219 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !