Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 42 »
Expéditeur Conversation
bert06
Envoyé sur :  2/5/2020 15:59
Boulistenaute en progrès
De: chemin de vosgelade 06140 vence
Envois: 677
Re: COVID-19 : *Partageons les INFOS annulations/reports compétitions/championnats !
En regardant le football pour les places européennes je pense au ppf et masters.Si aucun autre nationnaux n’a lieu est ce que le ppf va prendre le classement 2919 pour 2020 et le masters si les épreuves 2020 n’ont pas lieu vont ils maintenir les mêmes équipes que 2020?
bilou67
Envoyé sur :  3/5/2020 6:45
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1902
Re: COVID-19 : *Partageons les INFOS annulations/reports compétitions/championnats !
Citation :

Clui a écrit :
Citation :

bilou67 a écrit :
Ministère des Sports : Communiqué au 30 Avril 2020

Reprise de l'activité sportive - communiqué

Dans la continuité des annonces du Premier ministre mardi 28 avril à l’Assemblée nationale, et au regard des recommandations du Haut Conseil de la santé publique, la ministre des Sports, Roxana MARACINEANU rappelle qu’il sera possible de pratiquer une activité sportive individuelle en plein air à partir du 11 mai, en respectant les règles de distanciation physique, dans les espaces ouverts autorisés et en fonction de la situation sanitaire de chaque territoire (zone rouge ou verte)…

http://www.sports.gouv.fr/accueil-du-site/actualites/article/reprise-de-l-activite-sportive

Je suis très sceptique sur le respect de la distanciation physique lors d'une partie de pétanque. Pris par le jeu cela va être très difficile de la respecter. Je me répète sûrement mais hier soir j'écoutais un éminent épidémiologiste qui disait que la principale source de contamination venait des mains, ce dont je ne doute pas bien sûr! Alors, que pensez vous des mains des pétanqueurs, et des boules, qui roulent et ramassent tout ce qui traîne sur le sol. Que peut on faire à ce niveau là? Bonne santé

Je partage entièrement votre point de vue et transmets les infos au fur et à mesure et au jour le jour.

Il est vrai que l'ITALIE a perdu 250 boulistes suite à ce virus, visionnez la vidéo jusqu'au bout :

Philippe COQUET s'adresse aux boulistes

Bonne journée et protégez-vous si vous sortez !
Amicalement.

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

boulophone
Envoyé sur :  3/5/2020 7:52
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: TOULOUSE
Envois: 573
DISTANCIATION : respectez la distanciation et, par conséquent, évitez de pointer des boules à moins d'un mètre du but !
MASQUE : le port du masque va sérieusement perturber certains individus qui sont tout le temps en train de cracher. En plus, quand la canicule va arriver, il ne va pas être évident de se couvrir le visage. Bref, le masque...agace (masque à gaz) !
Franckykou
Envoyé sur :  4/5/2020 11:16
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 6
Donc ?
Coupe de France oui
CDC non
CNC peut-être
Concours nationaux à voir
Concours départemental pas de nouvelles
Entraînement club bah je ne sais pas
Ne voyez aucune critique , mais perso soit je ne comprends rien, en attendant je n’ai rien appris de plus.
cartouche
Envoyé sur :  4/5/2020 11:27
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 4
la confusion totale ,comme d'habitude.
Ayez une logique,
Clui
Envoyé sur :  4/5/2020 11:52
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 12
Il me semble que dès lors que seuls les rassemblements d'au plus 10 personnes sont autorisés, cela coupe court à toutes discussions et à tout concours, non? Donc, il faut attendre que le gouvernement donne son feu vert pour la pratique de notre "sport". Après, je suppose que tous les concours prévus postérieurement à la date à partir de laquelle nous pourrons jouer, seront maintenus, sauf si le club organisateur en décide autrement. Ensuite, les conditions dans lesquelles on pourra jouer ne rendront, peut être, le jeu pas très agréable... alors il est urgent d'attendre.
andalous30
Envoyé sur :  4/5/2020 12:27
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 179
la confusion la plus totale ta bien raison,je pense que ce sera une année blanche.
benopoint
Envoyé sur :  4/5/2020 14:54
Boulistenaute accro !
De: Gard
Envois: 265
COVID 19 = GRD VID 20 pour la pétanque...L'après 11 mai sera pétanque entr'amis (10) pour les plus téméraires

----------------

« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 42 »

203 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS
::LES PHOTOS RECENTES

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !