Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 38 39 40 (41) 42 »
Expéditeur Conversation
benopoint
Envoyé sur :  23/7/2020 16:43
Boulistenaute accro !
De: Gard
Envois: 265
Re: COVID-19 : *Partageons les INFOS annulations/reports compétitions/championnats !
Citation :

Corsicaboom a écrit :
Qui rêve encore de faire un national ?
Ce virus n'est pas compatible avec la petanque....un point c tout!

Concours sauvages en recrudescence avec prés de 100 équipes où beaucoup de joueurs ( même des champions) se retrouvent à partager leur passion envahissent les places de villages se font la bise et vont au même bistrot en compagnie des touristes à qui on a pas fermé les frontières, alors franchement je prèfére aller participer à un national avec toutes les mesures prises ou chacun se respecte pour lesquels malheureusement des instances et des détracteurs mettent la pression aux organisateurs pour faire annuler l'événement. Deux poids deux mesures alors dans ce contexte certes, je reste chez moi. Le covid ne circule que dans nationaux ? Pas si sûr que vous !

----------------

Corsicaboom
Envoyé sur :  23/7/2020 23:39
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 594
Re: COVID-19 : *Partageons les INFOS annulations/reports compétitions/championnats !
Citation :

benopoint a écrit :
Citation :

Corsicaboom a écrit :
Qui rêve encore de faire un national ?
Ce virus n'est pas compatible avec la petanque....un point c tout!

Concours sauvages en recrudescence avec prés de 100 équipes où beaucoup de joueurs ( même des champions) se retrouvent à partager leur passion envahissent les places de villages se font la bise et vont au même bistrot en compagnie des touristes à qui on a pas fermé les frontières, alors franchement je prèfére aller participer à un national avec toutes les mesures prises ou chacun se respecte pour lesquels malheureusement des instances et des détracteurs mettent la pression aux organisateurs pour faire annuler l'événement. Deux poids deux mesures alors dans ce contexte certes, je reste chez moi. Le covid ne circule que dans nationaux ? Pas si sûr que vous !

Tout est dit: à la petanque, personne ne sait se tenir, même les champions, d'où lannulation de tous les nationaux
Aucune organisation n'assumera leur bêtise et inconscience
bilou67
Envoyé sur :  24/7/2020 16:35
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1906
LE CHOC DES CHAMPIONS dès le 31 Aout sur TV L'EQUIPE
DOSSIER DE PRESSE
Edito du Président de la FFPJP Joseph CANTARELLI

L’année 2020 a été meurtrie par la crise sanitaire due au Covid-19, et le sport n’a pas été épargné. On ne compte plus les grands évènements reportés ou annulés. La F.F.P.J.P., comme toutes les fédérations sportives, a été lourdement impactée dans son calendrier...
https://home.ffpjp.org/images/pdf/2020/presse-choc-champions.pdf
https://home.ffpjp.org/index.php/41actualites/131-bande-annonce-choc-des-champions

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

ludo74
Envoyé sur :  24/7/2020 20:37
Boulistenaute accro !
De: Villefranche sur Saône
Envois: 4490
S'il y a des annulations c'est parce que les organisateurs savent très bien que plus personne ne va payer un coup après une partie, que les coffres vont être remplis de glacières donc certainement aucun bénéfice financier en fin de week-end. En plus ça va être bonbon pour trouver des bénévoles. Aucune recrudescence de cas après la fête de la musique donc pourquoi y en aurait il après un concours ? Il y a actuellement plus de cas (non mortels) car on teste beaucoup donc forcément on trouve des cas (non mortels)...

----------------
- Mon Portrait - http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-637-besnier-ludovic-ludo74-13591

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

Faty
Envoyé sur :  24/7/2020 23:51
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 300
Citation :

bilou67 a écrit :
LE CHOC DES CHAMPIONS dès le 31 Aout sur TV L'EQUIPE
DOSSIER DE PRESSE
Edito du Président de la FFPJP Joseph CANTARELLI

L’année 2020 a été meurtrie par la crise sanitaire due au Covid-19, et le sport n’a pas été épargné. On ne compte plus les grands évènements reportés ou annulés. La F.F.P.J.P., comme toutes les fédérations sportives, a été lourdement impactée dans son calendrier...
https://home.ffpjp.org/images/pdf/2020/presse-choc-champions.pdf
https://home.ffpjp.org/index.php/41actualites/131-bande-annonce-choc-des-champions

Le concept a l’air très sympa. C’est juste dommage que ça se chevauche (au moins pour les filles et pas loin pour les garçons) avec la Marseillaise.
Colombet et Darodes sont réconciliées ?
Corsicaboom
Envoyé sur :  25/7/2020 0:06
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 594
Il n'en faut pas beaucoup pour se réconcilier à la petanque
Quelques dizaines d'euros et un sandwich va devraient suffire
LOULOU
Envoyé sur :  28/7/2020 18:48
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 49 Maine et Loire
Envois: 9752
Décision du Comité des Deux-Sèvres (79)
ANNULATION DE TOUS LES CONCOURS CETTE ANNEE

Vu les conditions d'organisation et de pratique des compétitions dues à la COVID-19, par décision unanime du Comité des Deux-Sèvres lors de sa réunion du 27 juillet, toutes les compétitions et concours officiels prévus dans les Deux-Sèvres sont annulés jusqu'au 31 décembre 2020, à l'exception de la Coupe de France 2020-2021.
bilou67
Envoyé sur :  30/7/2020 18:10
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1906
Avec son prestigieux concours propagande ce samedi, Réquista capitale mondiale de la pétanque

https://www.ladepeche.fr/2020/07/30/avec-son-prestigieux-concours-propagande-de-ce-samedi-1er-aout-8999963.php

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

« 1 ... 38 39 40 (41) 42 »

219 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS
::LES PHOTOS RECENTES

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !