Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 14 15 16 (17)
Expéditeur Conversation
lili85
Envoyé sur :  10/2/2020 16:15
Boulistenaute en progrès
De: 85 Vendée - Pays de Loire
Envois: 520
Re: National triplette à pétanque de LA ROCHE SUR YON - 8 & 9 février
Rien à voir les filles jouent le dimanche et en 2020 elles ont aussi un métiers.
Donc être en finale à 23h00 devant pas de public et avoir deux voir trois heures de route voir plus pour rentrer
Pour embaucher le lundi matin je pense que effectivement il vaut mieux partager.

Essayez de faire l'inverse, les femmes jouent le samedi et finissent leurs parties à 17h00 le dimanche devant un public et les hommes jouent exclusivement le dimanche j'aimerai bien voir combien d'hommes resteront et joueront la finale.....

Ca n'a rien à voir avec l'esprit sportif...

----------------
Pour les curieux, voici mon portrait :

http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-897-brandi-alice-lili85-20011

lucky3370
Envoyé sur :  10/2/2020 18:00
Boulistenaute en progrès
De: Luxeuil-les-Bains
Envois: 419
Citation :

lili85 a écrit :
Rien à voir les filles jouent le dimanche et en 2020 elles ont aussi un métiers.
Donc être en finale à 23h00 devant pas de public et avoir deux voir trois heures de route voir plus pour rentrer
Pour embaucher le lundi matin je pense que effectivement il vaut mieux partager.

Essayez de faire l'inverse, les femmes jouent le samedi et finissent leurs parties à 17h00 le dimanche devant un public et les hommes jouent exclusivement le dimanche j'aimerai bien voir combien d'hommes resteront et joueront la finale.....

Bonne réponse !!
RIRE
Envoyé sur :  10/2/2020 20:03
Boulistenaute aspirant !
De:
Envois: 1066
bonsoir,

Citation :

lili85 a écrit :

et pan dans les dents et très vrai en plus,

amicalement.

----------------
Exige Beaucoup de toi-même et attends peu des autres, ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés."

« 1 ... 14 15 16 (17)

173 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !