Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

Expéditeur Conversation
LELOUP
Envoyé sur :  7/1/2020 10:52
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: BRUERE ALLICHAMPS
Envois: 2677
5ème National à pétanque France Bleu Berry 10/11 octobre 2020
Le président régis Gaillard vient de nous faire parvenir l'affiche pour les inscriptions de son 5éme national.

Comme les années précédentes il débutera le 9 oct par le traditionnel triplettes vétérans qui regroupe chaque saison le meilleur de nos vétérans.

Le 10 et 11 oct place au national avec le dimanche un doublette mixte qui viendra conclure ses trois belles journées.
Les incriptions sont à envoyer comme d'habitude à M.A DALLOT ,n'attendez pas ce national étant très prisé de notre élite.

A noter que ce national France Bleu passe cette année à 6000 euros de dotation
siger36
Envoyé sur :  18/5/2020 7:35
Boulistenaute accro !
De: 36 Indre - Centre
Envois: 388
Membre du top 50 Boulistenaute avec 2 points
Re: 5ème National à pétanque France Bleu Berry 10/11 octobre 2020

Bonjour à tous.

Pour répondre aux nombreux appels reçus par Marie Agnès ou moi meme le 5eme National France Bleu est maintenu à ce jour.

Le CD36 respectera les directives FFPJP et gouvernementales ainsi que les directives municipales.

Vous pouvez donc vous engagez avec le réglement joint. Aucun chèque ne sera encaissé avant le 15/9 date o nous serons fixé pour prendre une décision.

A vos plumes !!!!!!

Le CD36
LELOUP
Envoyé sur :  11/8/2020 8:22
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: BRUERE ALLICHAMPS
Envois: 2677
Le président Régis Gaillard nous informe à son grand regret mais compte tenu des évènements de l'annulation du National France bleu Berry
indianajon
Envoyé sur :  19/8/2020 17:42
Boulistenaute accro !
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3288
Citation :

LELOUP a écrit :
Le président Régis Gaillard nous informe à son grand regret mais compte tenu des évènements de l'annulation du National France bleu Berry

Comment peut-on annuler un événement pétanque deux mois à l’avance,,,,sidérant !!!

Nb peut-être un excès du principe de précaution

----------------

siger36
Envoyé sur :  20/8/2020 8:00
Boulistenaute accro !
De: 36 Indre - Centre
Envois: 388
Membre du top 50 Boulistenaute avec 2 points

Mr Indianajon je ne connais pas votre identité.

Etes vous dejà venu jouer le National France Bleu ?
La conception du boulodrome de CHÂTEAUROUX avec 40 jeux, l'impossibilité d'éloigner les terrains extérieurs sur le parking dans le respect de la sécurité routière des joueurs, spectateurs ou fidèles du parc Bernardet, l'impossibilité d'éloigner la buvette, restauration ou agrandir la table de marque sont des faits réels. En 2019 un orage en cours de 1ere partie a vu l'ensemble des joueurs s'amassaient dans le boulodrome et sous le hall d'entrée, impossible de respecter les gestes barrières. Depuis maintenant 20 ans nous organisons cette épreuve un grand prix transformé en National vu la participation, l'équipe d'organisation comporte de plus en plus de personnes à risques, certains ne souhaitaient pas organiser, pour cet événement 100 bénévoles sont nécessaires et là difficile à les trouver. Vous pensez que prendre une telle décision est faite de gaieté de cœur. Fidèle bénévole de la pétanque depuis plus de 40 ans, je pense avoir apporter mes preuves, voir nos partenaires nous soutenir dans cette décision est pour moi une belle et grande confiance dans l'équipe qui m'entoure.
A votre attention étiez vous inscrit pour ce National ?????
et vue de nombre d'annulations vous pouvez apostropher tous les organisateurs. En êtes vous UN ?

Merci à tous les inscrits qui ont compris notre démarche et nous ont assurer de leurs présences en 2021.

GAILLARD Régis Président CD36 et Comité d'organisation.
regis.gaillard@petanque36.com
indianajon
Envoyé sur :  20/8/2020 22:40
Boulistenaute accro !
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3288
Ok avec ces explications,je m’incline !!!

----------------

231 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !