Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 (2) 3 4 5 ... 21 »
Expéditeur Conversation
bert06
Envoyé sur :  29/2/2020 13:07
Boulistenaute en progrès
De: chemin de vosgelade 06140 vence
Envois: 677
Re: Finale de la Coupe de France des Clubs à Marseille - Du 19 au 21 mars
On peut se poser la question qui peut battre Frejus
petanque
Envoyé sur :  29/2/2020 13:30
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35141
Membre du top 50 Boulistenaute avec 399 points
Voir les résultats du sondage en bas de cet article http://www.boulistenaute.com/actualite-coupe-france-clubs-petanque-frejus-et-ses-champions-monde-20822

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Menucourt
Envoyé sur :  29/2/2020 16:39
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 6160
Membre du top 50 Boulistenaute avec 3 points
[PRONO] Finale de la Coupe de France des Clubs à Marseille - Du 19 au 21 mars
Trouvez les 2 finalistes de cette coupe de france en jouant au pronoboulistenaute Ici

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

Philfrejus
Envoyé sur :  29/2/2020 19:09
De: Fréjus (VAR)
Envois: 4272
Membre du top 50 Boulistenaute avec 1 points
Re: [PRONO] Finale de la Coupe de France des Clubs à Marseille - Du 19 au 21 mars
Décision du gouvernement : "Tous les "rassemblements de plus de 5.000 personnes" en milieu fermé seront annulés".

On peut donc se poser la question : La phase finale de la Coupe de France à Marseille sera t’elle reportée ?

----------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient davantage.
[url=http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-355-rosenzveig-philippe-philfr

danbelg
Envoyé sur :  1/3/2020 14:09
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 99
Comment peut-on s'extasier face à un club tel que le FIP.
En effet ce club a été créé grâce à l'argent et ne vit que grâce à l'argent (quel que soit la provenance de celui-ci).
Les joueurs de haut niveau qui y sont présent suivent les sponsors, avant le FIP ils jouaient pour la grande majorité à Draguignan et dans quelques années ils trouveront un autre club qui propose des conditions encore plus aguichantes.
D'ailleurs l'argent n'attire pas que les joueurs, il suffit de regarder qui a quitté Draguignan pour FIP ...
Dans une structure profesionnelle tout cela pourrait se comprendre mais je crois que la pétanque n'est pas encore à ce niveau et je trouve donc que cela fait tâche.
petanque
Envoyé sur :  1/3/2020 14:40
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35141
Membre du top 50 Boulistenaute avec 399 points
Re: [PRONO] Finale de la Coupe de France des Clubs à Marseille - Du 19 au 21 mars
danbelg,

Pourquoi critiquer ainsi un Club qui est finalement celui qui accueille les meilleurs d’entre nous ? Il faudrait plutôt espérer que d’autres clubs puissent arriver au nouveau !
danbelg
Envoyé sur :  1/3/2020 15:22
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 99
Petanque,
J’estime que cette situation n’est pas représentative de ce que devrait être la petanque, pour moi ce n’est qu’une dérive qu’il faudrait éviter dans Le monde actuel de la petanque..
Corsicaboom
Envoyé sur :  1/3/2020 15:44
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 623
Citation :

danbelg a écrit :
Petanque,
J’estime que cette situation n’est pas représentative de ce que devrait être la petanque, pour moi ce n’est qu’une dérive qu’il faudrait éviter dans Le monde actuel de la petanque..

le coté financier du FIP est discutable, parcontre l'équipe montée est fabuleuse : je pense que toute nouvelle arrivée doit etre "validée" par Henri ....et le résultat est là: pas d'embrouilleurs, pas de grosses tetes, pas de pleurnicheuses,pas de "gros bras"....
certains diront que c'est trop lisse...d'autres que cette équipe est exceptionnelle et va tout gagner
« 1 (2) 3 4 5 ... 21 »

108 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !