Re: 1er International de MONACO les 19 et 20 Octobre 2019
Je constate qu’il y très peu d’informations sur Boulistenaute concernant ce national estampillé PPF. J’ai l.impression qu’un fossé se creuse entre Boulistenaute et PPF? Aucun classement PPF ainsi que les équipes sélectionnées pour janvier alors que le suivi Masters est omniprésent.
Bonjour Dans la liste des inscrits il est indiqué que Lahatra est licencié dans l’Ariège, il a déjà quitté Oléron ?
Anonyme
Envoyé sur : 17/10/2019 19:35
Bonsoir a tous. Faisant parti des benevoles monegasques. Je peux vous dire qu'on va se regaler. Les jeux sont au top ! Dont une bonne partie couverts. Malheureusement on ne maitrise pas la meteo. Oui pour repondre a certains tout ce joue a Monaco dans un cadre exceptionnel sur 2 sites. Interieur et exterieur du chapiteau du cirque de monaco, et au boulodrome situé a 200m et au 5e etage de notre club . A samedi pour le debut de l'international a 9h avec de tres belles equipes !
Notre Boulistenaute « Marcelbichon » animera dimanche la finale du National de Cholet (49) pour la 30ème année d'affilée. Le « Meilleur speaker du monde à la p...
Planant au-dessus de la pétanque mondiale depuis des années, l'immense champion varois s'est élevé encore plus haut en 2018, réalisant plusieurs passes de...