Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 22 23 24 (25)
Expéditeur Conversation
alex37
Envoyé sur :  24/9/2019 16:20
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Tours - 37 Indre et Loire - Centre
Envois: 934
Re: Championnats d'Europe seniors et vétérans à Albena (Bulgarie) du 20 au 22 Septembre 2019
pour compléter ton analyse Nesta, en ce qui concerne Robineau c'est 3 échecs au niveau international (euro 2009 à Nice).
Je pense aussi que Bonneto sera celui qui prendra le relais en sélection pour remplacer un des mousquetaires...
Corsicaboom
Envoyé sur :  24/9/2019 17:44
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 623
Re: Championnats d'Europe seniors et vétérans à Albena (Bulgarie) du 20 au 22 Septembre 2019
Si on met Robineau avec Dylan et Henri, il va gagner

donc on le met avec Sarrio et le jeune Bonetto

Sinon, pour moi, le coach de l'equipe de France c'est Lacroix....si vous préferez, ça m'etonnerait qu'il ecoute les conseils de celui qui n'a que le titre du poste
vortex
Envoyé sur :  24/9/2019 20:47
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 207
Citation :

Corsicaboom a écrit :
Si on met Robineau avec Dylan et Henri, il va gagner

donc on le met avec Sarrio et le jeune Bonetto

Sinon, pour moi, le coach de l'equipe de France c'est Lacroix....si vous préferez, ça m'etonnerait qu'il ecoute les conseils de celui qui n'a que le titre du poste

il a été quand champion de France et du monde et plusieurs fois champion de sont département c est pas tout le monde qui a sont palmarès. mais je veux bien croire que être coach de Henri et Dylan c est pas donner a tout le monde
qui donnerais un avis a Henri ou Dylan dans une partie ?
a ce jour personne

RIRE
Envoyé sur :  25/9/2019 11:12
Boulistenaute aspirant !
De:
Envois: 1150
bonjour,

Citation :

vortex a écrit :

il a été quand champion de France et du monde et plusieurs fois champion de sont département c est pas tout le monde qui a sont palmarès. mais je veux bien croire que être coach de Henri et Dylan c est pas donner a tout le monde
a ce jour personne

si on part de ce principe, plus besoin de coach .....

amicalement.

----------------
Exige Beaucoup de toi-même et attends peu des autres, ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés."

Anonyme
Envoyé sur :  25/9/2019 18:34
Citation :

Thib13 a écrit :
Pour moi Henri et Dylan sont incontournables en équipe de France de par leur science du jeu, leur expérience des compétitions internationales et leur régularité au très haut-niveau. Derrière Dylan, Bonetto semble s'imposer comme le meilleur au poste de tireur.
Au point on a quand même du solide avec Robi, Montoro, Gasparini (qui pourrait avoir sa chance vu son niveau de jeu cette saison).
Une triplette Robi-Lacroix-Rocher avec Gasparini, Montoro voir Bonetto en 4ème ça aurait de la gueule, bon mélange entre jeunesse et expérience

D'accord avec toi pour Robineau et Montoro mais Gasparini n'importe quoi!!!en équipe de france il faut être costaud mentalement...
Corsicaboom
Envoyé sur :  25/9/2019 20:54
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 623
Citation :

denischon a écrit :

D'accord avec toi pour Robineau et Montoro mais Gasparini n'importe quoi!!!en équipe de france il faut être costaud mentalement...

...ou maritalement 😉
ludo74
Envoyé sur :  25/9/2019 21:13
Boulistenaute accro !
De: Villefranche sur Saône
Envois: 4498
+ 100000

Citation :

RIRE a écrit :
bonjour,

Citation :

vortex a écrit :

a ce jour personne

si on part de ce principe, plus besoin de coach .....

amicalement.

----------------
- Mon Portrait - http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-637-besnier-ludovic-ludo74-13591

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

sergi66
Envoyé sur :  29/9/2019 18:54
Bébé boulistenaute
De: Banyuls sur mer 66
Envois: 46
Mais qu'ont voulu faire les sélectionneurs pour ce championnat d'Europe ?
Ils nous font déjà assez rigoler avec les nombreuses pseudo "Equipes de France" qui se baladent dans l'hexagone sur les nationaux.
- préparer la relève avec des Sarrio ou Robineau que l'on voit sur le circuit depuis de longues années ?
- nous faire croire que TOUS les joueurs Français sont tellement au dessus du lot qu'il suffit d'en prendre 3 pour l'emporter ?
Comme dans tous les sports collectifs, on ne change pas tout le monde dans une équipe qui gagne: on peut y enlever UN joueur pour en essayer UN de nouveau, mais pas TOUS en même temps !
L'excès d'arrogance s'est paye cash !

----------------
Fatigués de prêcher dans le désert, les Dieux du Football ont créé Messi; ceux de la Pétanque, Dylan ... et Boulistenaute. Visca el Barça!

« 1 ... 22 23 24 (25)

97 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !