Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 34 »
Expéditeur Conversation
Tjrs_devant
Envoyé sur :  15/11/2019 18:59
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 406
Re: Championnats du Monde à Phnom Penh (Cambodge) du 19 au 23 Novembre 2019
Franchement le débat sur la présence Darodes/Peyrot est dépassé!

Darodes n'est pas indispensable; Par contre se passer de Cindy PEYROT doit faire un sacré effet auprès de TOUTES les autres délégations. Il doivent bien se marrer. Il faut être sacrément "con" pour se tirer une balle dans le pied comme ça!!!

PEYROT aurait même sa place avec une équipe masculine.
Elle n'a qu'a se proposer à la naturalisation dans d'autres contrées, le téléphone va sonner.

Fédération d'incapables !!!
petanque
Envoyé sur :  15/11/2019 19:28
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35032
Membre du top 50 Boulistenaute avec 416 points
Tjrs_devant,

On pourrait avoir envie de lire tes propos, de les considérer et d'y apporter contradiction. Mais les premières lignes montrent que tu n'as aucune empathie envers nos championnes en effaçant la championne du monde en titre sans aucune considération. De plus, finir en concluant comme tu le fais, montre que finalement je ... mince j'ai répondu !!! Parfois ça me brûle les mains de le faire !

Vivement mardi, que nous puissions suivre nos 3 équipes de France !! N'hésitez pas à partager sur ce forum les actualités que vous pouvez trouver ici ou là !

Nous avons réalisé un article de présentation et de nombreux liens sont déjà disponibles à la UNE et en haut de ce forum... Bientôt en haut de la version mobile !!

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

hardy
Envoyé sur :  16/11/2019 8:14
Boulistenaute en progrès
De: nimes
Envois: 400
Evidemment on peut regretter ce qui est un vrai gâchis en ce qui concerne l'équipe de France féminine ... il ne faut plus épiloguer sur un état de faits qui bien sûr ( et je suis Gardoise et j'apprécie Cindy peyrot autant pour son talent que sa gentillesse et sa grande "sagesse") Maintenant il faut supporter nos féminines les aider car in fine c'est elles qui ont la pression encore plus vu les circonstances de leur sélection... ALLEZ LES FILLES!Pa contre il y a une personne que j'espère ne plus jamais revoir en équipe de France féminine .. voilà c'est écrit !
morral
Envoyé sur :  16/11/2019 10:26
Boulistenaute accro !
De: Meaux - 77 Seine et Marne - Île de France
Envois: 1455
Bonjour Hardy

Tu penses à qui?
Moi je pense que le sélectionneur et la fédé ont très mal géré la situation.

Maintenant, ALLEZ LES FILLES!!!

Qu'elles nous ramènent le maillot tricolore.
LELOUP
Envoyé sur :  16/11/2019 11:10
De: BRUERE ALLICHAMPS
Envois: 2640
une fois de plus les rois du coaching se déchainent,la majorité des pays représentes sont à l'unissons de leurs formations,chez nous c'est l'inverse.
Nous avons des équipes de France qui ont été sélectionnées alors supportons les et faisons leur confiance plutôt que de commencer à dénigrer.
Ce sont de grandes championnes avec un immense talent .Allez la France
RIRE
Envoyé sur :  16/11/2019 11:35
Boulistenaute aspirant !
De:
Envois: 1148
bonjour,

@leloup :

ce n'est pas parce que la sélection a été faite que nous ne pouvons pas parler du système "de sélection",

personne ne critique les filles choisies, mais au vue de la saison, les résultats des filles non qualifiées pose question et le tragi-comique de palavas ne démonte en rien les couacs de cette "préparation" dans la belle station balnéaire, ceci étant dit :

allez les filles !

amicalement.

----------------
Exige Beaucoup de toi-même et attends peu des autres, ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés."

LELOUP
Envoyé sur :  16/11/2019 12:05
De: BRUERE ALLICHAMPS
Envois: 2640
effectivement rire ,vous pouvez parler du système de selection,mais l'orsque je vois que charlotte Darodes n'a pas sa place?
C'est vrai qu'elle n'est que championne du Monde
Corsicaboom
Envoyé sur :  16/11/2019 12:28
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 623
hormis les 4 jeunes et les 4 feminines, combien d'accompagnants participent à ce beau voyage ?
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 34 »

124 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !