Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 2 3 4 (5) 6 7 »
Expéditeur Conversation
pepone082
Envoyé sur :  20/8/2019 17:55
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: caussade 82
Envois: 4332
Re: 4ème Mondial de pétanque "Laurent Barbero / Ville de Fréjus" du 19 au 21 Août 2019
je bien de lire que il y avait de gros problèmes de
retransmission et de connection pour Fréjus,peut on savoir de quoi cela provient t'il?d'avance merci.

----------------
la petanque c est comme le rugby tout commence devant le point c est tout

bilou67
Envoyé sur :  20/8/2019 17:56
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1985
Re: 4ème Mondial de pétanque "Laurent Barbero / Ville de Fréjus" du 19 au 21 Août 2019

Citation :

pepone082 a écrit :
Bjrs bijou 67 sur quel l'en peut on trouver les parties en direct,d'avance merci😉.

Bonjour PEPONE,

Voici le lien WebTV des 8ème en poules :

Facebook PPF

Si comme nous, vous n'êtes pas abonnés "Facebook", cliquez sur "Plus tard" en bas de la page qui s'ouvre, pour pouvoir visionner !!!

Vidéo : Tirage des 1/4

WebTV Facebook PPF

La Page Facebook PPF :

https://www.facebook.com/petanquefrancaise

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

boulayrols
Envoyé sur :  20/8/2019 17:58
Bébé boulistenaute
De: SOULAYROLS ; Aveyron(12) Midi-Pyrénées
Envois: 179
Pour indianajon :
La Chine en rêvait FACEBOOK l'a fait !
Amuses-toi à regarder les connexions et les taches en cours quand tu y es connecté ...
+1 pour MICROS & FATY

.... Ce doit être mon côté parano du jour après l'install des linky chez moi aujourd'hui ....

----------------
C'est en forgeant qu'on devient forgeron...

bilou67
Envoyé sur :  20/8/2019 18:21
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1985
🔴 Mondial Laurent Barbero - Ville de Fréjus
➡️ Demi-finales Hommes
- ROCHER-LACROIX-ROBINEAU / MONTORO-CORTES-BAUER
- DARODES Jérémy-CANO Dylan-DUBOIS Jacques / DUCHEIN-DUCOR-LAÏLLE
➡️ Demi-finales Femmes
- COLOMBET-BANDERA / D'ISIDORO-AUBRIOT
- BOURRIAUD-BARZIN / DARODES-ESTÈVE
👉 Coup d'envoi à 18H30.
https://www.facebook.com/petanquefrancaise

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

Faty
Envoyé sur :  20/8/2019 19:55
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 305
La finale opposera Robineau-Lacroix-Rocher à Darodes-Cano-Dubois
Faty
Envoyé sur :  20/8/2019 20:15
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 305
Chez les filles la finale opposera Darodes-Estève à Aubriot-D'Isidoro
indianajon
Envoyé sur :  20/8/2019 20:34
Boulistenaute accro !
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3278
Citation :

boulayrols a écrit :
Pour indianajon :
La Chine en rêvait FACEBOOK l'a fait !
Amuses-toi à regarder les connexions et les taches en cours quand tu y es connecté ...
+1 pour MICROS & FATY

.... Ce doit être mon côté parano du jour après l'install des linky chez moi aujourd'hui ....

je ne suis pas un adepte de « la théorie du complot »

----------------

Nesta
Envoyé sur :  20/8/2019 21:11
Boulistenaute aspirant !
De: Allemagne
Envois: 1166
De retour de Fréjus où j'ai eu la chance de participer à cet événement (merci à mes collègues du Cannet, c'était top !): je dois dire que c'était une manifestation remarquable, avec plein de belles innovations. Pourtant je ne suis pas forcément le plus grand partisan des systèmes PPF and co, mais là c'était très réussi:

- Le tableau est très bien fait: 5 parties pour tout le monde, tirage au sort intégral à la 1ère partie, et après on ne peut jouer que contre une équipe qui a fait les mêmes résultats que soi. Ex après 2 victoires on joue forcément contre une équipe qui a aussi 2 victoires. Bilan: après 3-4 tours il y a forcément de très gros chocs, bon pour le public et les organisateurs, et à l'inverse une équipe qui vient d'en perdre 3 a de bonnes chances de se refaire car elle va jouer contre une équipe qui en a aussi perdu 3...et les gros ne peuvent pas être protégés puisqu'ils vont se rencontrer dès la 3ème ou 4ème.

- Seule suggestion pour l'an prochain: supprimer le goal average de la dernière partie, ça donne lieu à trop de magouilles du style "on joue et on marque 13-0 pour le vainqueur"

- Les parties au temps je n'étais pas pour mais c'est assez intéressant en fait, quand approche la fin c'est toute la tactique qui change.

- Signature d'une charte de non-partage par les capitaines, très bonne initiative aussi, les critiqueurs habituels diront qu'ils partagent quand même, mais à ce que j'ai entendu ce n'est pas le cas.

Bref, bravo aux organisateurs et à PPF.

----------------

« 1 2 3 4 (5) 6 7 »

251 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !