Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 14 15 16 (17) 18 »
Expéditeur Conversation
pancho31
Envoyé sur :  29/9/2019 21:46
Boulistenaute en progrès
De: toulouse
Envois: 208
Re: {WEBTV Qualif'Masters} International de Bourg-Saint-Andéol 28 et 29 sept
Citation :

nantais60 a écrit :
Mon dieu toutes ces fautes ! Roby joues aux boules et arrêtes d'écrire j'ai mal à mon français.

Tout à fait d'accord avec les nombreuses fautes d'orthographe de Mr Robineau et qui quelque part nous chagrinent.
Il faudrait peut-être lui conseiller d'aller suivre quelques cours de grammaire.
Mais il me semble qu'à l'impératif des verbes du premier groupe, il ne faut pas mettre de SSSSSS !!!

A votre place , j'aurais écrit :
Roby joue aux boules et arrête d'écrire, j'ai mal à mon français.
fabswich
Envoyé sur :  29/9/2019 21:50
Bébé boulistenaute
De: Earth
Envois: 166
Heu...sans compter la ponctuation et autres..Lisbou :11 fautes contre Robi 7 fautes ,alors ? mdr
nantais60
Envoyé sur :  29/9/2019 21:59
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 78
Merci pancho31, rhaaa cet impératif me joue toujours des tours. J'espère que roby n'aura rien remarqué lol. Allé, j'arrête on va dire que je m'acharne sur lui et il va encore m'insulter en message privé comme il en a l'habitude.
lerongeur
Envoyé sur :  29/9/2019 22:05
Boulistenaute en progrès
De: YZEURE - 03 Allier - Auvergne
Envois: 338
Vous dites une entente parfaite dans l'équipe bonetto, euh vous avez pas tout vue, notamment à Fréjus pour le barbero, je n'aurais jamais osé, ce qu'a fait riviera, ils à 2 perles avec lui et ils se permet des choses inacceptables par rapport ces 2 phénomène, car Jeremy Fernandez est aussi un phénomène
pancho31
Envoyé sur :  29/9/2019 22:12
Boulistenaute en progrès
De: toulouse
Envois: 208
Citation :

Roby a écrit :
J’ai dit que Lionel zanet le patron de boulistenaute toucher de l argent nuance. Donc après si vous le saviez pas alors renseignez vous auprès de lui....
Concernant l article vous pouvez en faire plein mais venant d un journaliste il doit rester neutre et non écrire son point de vue,de dénigrer le choix de la fédération et surtout jugez le choix des joueurs. C’est facile de descendre les joueurs quand il perde
Puis pour faire un article censé ne faut-il pas être présent pour savoir ce qu’il s’est réellement passé ou tout simplement ce renseigné....

Je ne lis pas souvent des articles sur Boulistenaute mais je suis très surpris qu'un joueur de votre niveau (on peut, je pense vous situer dans les dix meilleurs joueurs français) puisse entamer un débat concernant les journalistes (Je ne connais pas Mr Zanet et ne sait pas dans quel périodique, il est journaliste).
Rendez-vous compte si des joueurs comme Messi, Ronaldo, Suarez, .... (je reconnais qu'on n'est pas au même niveau) se mettaient à répondre à des journalistes sur les réseaux sociaux.
Je comprends pourquoi la pétanque que j'aime beaucoup n'ait pas sa place aux JO.

Remarque : Mr Robineau, un petit conseil : au lieu de vous éreinter sur Internet, reposez vous, suivez les exemples de Quintais, Suchaud, Rocher , Brocca.
Allez suivre quelques cours d'ortographe et grammaire avec votre ancienne Instit en vous souhaitant de grandes victoires : cool, cool , cool !!!!
santu
Envoyé sur :  29/9/2019 22:24
Boulistenaute régulier !
De: 76 Seine- Maritime
Envois: 1777
Citation :

lisbou a écrit :
Mr ROBINEAU avec tout le respect que j'ai pour vous renseigné vous s'il vous plait au lieu de dire des bêtise nous sommes tous bénévoles on ne touche pas d'argent des organisateur pour filmé des partie après bien sûr nous sommes invité pour crée l'événement pétanque c'est la moindre des choses non ?? On doit faire un article de vous que quand vous gagné ? arrêtons les comportement enfantin pour faire évolué au plus haut niveau notre passion de tous.
Cordialement.

Vous êtes invités ? Vous aussi et en plus vous ne jouez même pas.
Mais bénévoles c'est pas ceux qui touchent rien ? Comme les centaines qui SERVENT notre pétanque GRATUITEMENT comme j'en connais.
Par contre si toi tu touches rien ça m'étonnerais beaucoup que le marchand de pinard reconverti en pseudo journaliste donneur de leçons ne soit pas rémunéré!!!!
Pour ceux qui critiquent les quelques fautes d'orthographe de Stéphane,vous seriez bien tous incapables de vous mesurer à lui boules en mains.
Je trouve déjà très bien qu'il réponde avec beaucoup de franchise à certains commentaires des jaloux.

----------------
José
"Santu prénom de mon petit fils qui était celui de mon père"
" ùn semi ne più bravi,ne più gattivi,ma semi corsi " "Nous ne sommes ni plus gentil,ni plus méchants,mais nous sommes Corse"

petanque
Envoyé sur :  29/9/2019 22:25
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35141
Membre du top 50 Boulistenaute avec 399 points
On va arrêter là les débats, le lieu ne s’y prête pas puisque nous sommes ici sur ce forum pour partager des résultats ! C’est sa vocation, merci de le comprendre et bravo à ceux qui ont compris notre ambition fondatrice : partage et coproduction de l’information pour la promotion du sport pétanque. Notre point de vue sera exposé lundi soir par un édito qui essaiera de remettre les choses à leurs places sans vouloir donner de leçons mais simplement pour bien identifier le, les noeuds du problème !

La finale à revoir https://youtu.be/31Mewr08bW4

*** Forum verrouillé, article résumé du week-end à venir ***

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

petanque
Envoyé sur :  1/10/2019 13:47
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35141
Membre du top 50 Boulistenaute avec 399 points
Bonetto au-dessus

Bonetto, Fernandez et Riviera se sont imposés aujourd’hui à Bourg-Saint-Andéol, en déployant un jeu exceptionnel. REPLAY de la Finale dès maintenant... Lire http://www.boulistenaute.com/actualite-rhone-alpes-bonetto-au-dessus-20620

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

« 1 ... 14 15 16 (17) 18 »

125 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !