Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 »
Expéditeur Conversation
loule13
Envoyé sur :  29/9/2019 19:10
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De:
Envois: 12149
Re: {WEBTV Qualif'Masters} International de Bourg-Saint-Andéol du 26 au 29 sept

...

11ème International
17ème National féminin..
de la Ville de Bourg-Saint-Andéol
les 26 27 28 et 29 septembre 2019..
..
Bien sur..
aucun des finalistes..
ne pourront être sur les jeux..
de Noves le 17 octobre à 14H30..

...
Infos...
mais pour profiter de l'audience..
de l'International de Bourg Saint Andéol..

l'affiche..

LE CHALLENGE..
RENE LUCHESI..
55 ANS ET +..

Gérard Beydon..
était là l'an dernier..

et vous ????
y serez vous en 2019..

....

++ D'INFOS ++ DE PHOTOS..

...
https://www.facebook.com/groups/1833308293657811/?ref=bookmarks
...
http://www.boulistenaute.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=5523&forum=26&post_id=88197#forumpost88197
...
https://www.lapbbourguesanne.fr/
...

..
lisbou
Envoyé sur :  29/9/2019 20:55
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: CAHORS
Envois: 4100
Re: {WEBTV Qualif'Masters} International de Bourg-Saint-Andéol 28 et 29 sept
Mr ROBINEAU avec tout le respect que j'ai pour vous renseigné vous s'il vous plait au lieu de dire des bêtise nous sommes tous bénévoles on ne touche pas d'argent des organisateur pour filmé des partie après bien sûr nous sommes invité pour crée l'événement pétanque c'est la moindre des choses non ?? On doit faire un article de vous que quand vous gagné ? arrêtons les comportement enfantin pour faire évolué au plus haut niveau notre passion de tous.
Cordialement.

----------------
Mon portrait http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-870-bevilacqua-anthony-lisbou-19309

Roby
Envoyé sur :  29/9/2019 21:04
Boulistenaute en progrès
De: vidauban
Envois: 373
J’ai dit que Lionel zanet le patron de boulistenaute toucher de l argent nuance. Donc après si vous le saviez pas alors renseignez vous auprès de lui....
Concernant l article vous pouvez en faire plein mais venant d un journaliste il doit rester neutre et non écrire son point de vue,de dénigrer le choix de la fédération et surtout jugez le choix des joueurs. C’est facile de descendre les joueurs quand il perde
Puis pour faire un article censé ne faut-il pas être présent pour savoir ce qu’il s’est réellement passé ou tout simplement ce renseigné....

----------------
PORTRAIT N°32 Stéphane ROBINEAU "roby".
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-32-robineau-stephane-roby-4880

nantais60
Envoyé sur :  29/9/2019 21:25
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 78
Mon dieu toutes ces fautes ! Roby joues aux boules et arrêtes d'écrire j'ai mal à mon français.
Faty
Envoyé sur :  29/9/2019 21:31
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 306
Citation :

nantais60 a écrit :
Mon dieu toutes ces fautes ! Roby joues aux boules et arrêtes d'écrire j'ai mal à mon français.

Je ne suis pas d'accord avec Robineau (pas du tout même car quand on est un joueur de haut niveau -ce qu'il est- il faut accepter la critique) mais je le trouve courageux de répondre (et en outre je suis fan du joueur).
Et pour info on ne met pas de -s à l'impératif (donc ça s'écrit "joue")
Corsicaboom
Envoyé sur :  29/9/2019 21:33
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 623
Citation :

nantais60 a écrit :

peux tu aller jouer avec lui?
Faty
Envoyé sur :  29/9/2019 21:38
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 306
Il ne m'avait pas marqué quand je l'avais lu et suite aux réactions (pleurnicheries ?) je viens d'aller le relire, il y a vraiment quelque chose de choquant là dedans ? Sur le fond Boulegan se limite à dire qu'il n'y avait pas de joueur expérimenté en compétition internationale (il oublie d'ailleurs la coupe des confédérations de Robineau et Sarrio). Il estime qu'il aurait fallu au moins retenir un joueur titré en grand championnat, à la limite ça peut se discuter mais de là à se braquer...
AVECESAR
Envoyé sur :  29/9/2019 21:42
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 183
Citation :

indianajon a écrit :
Citation :

Faty a écrit :
Citation :

indianajon a écrit :
Citation :

santu a écrit :
Citation :

indianajon a écrit :
Tout va bien pour Sarrio puisqu’il voulait boycotter Boulisnaute

D'ou tu sors ça ?
Fouteur de merde

Déjà vous vous calmez 😎 et en plus. ce n’est pas la peine d’être « grossier « pour ne pas dire autre chose
Post de Christophe Sarrio sur Facebook qui n’a pas admis l’analyse de Boulisnaute
Posté vendredi à 19h49

Le voici dans son intégralité

A mon tour de prendre la parole parce que vous nous attaquez directement ! Il est facile de faire des constats une fois le championnat terminé ! Lorsque l’on a remporté les masters de pétanque à peine 10 jours avant personne n’a rien dit sur cette victoire et certains croyaient même en nous ! Effectivement, nous n’avons pas remporté le championnat d’Europe, malgré un objectif bien précis, mais c’est ainsi ! Facile de critiquer derrière un écran comme beaucoup le font, mais la dtn a choisi de nous donner notre chance, un choix qui aurait tout à fait pu nous permettre de ramener la médaille ! Mais comme vous le dites si bien, nous ne sommes pas à la hauteur, nous sommes des « tocards » mais en attendant nous étions sélectionnés nous et pas d’autres ! On n’a pas su saisir notre chance, avec malheureusement des terrains pas favorables pour le tir !
Concernant le choix de ma sélection pour le tir de précision, certes beaucoup auraient préféré voir Mickaël le faire mais ce dernier n’a pas souhaité le faire. C’est pour cela que j’ai été le second choix.
Étant donné toutes ces critiques et ces commentaires méchants et désobligeants, je ne donnerai plus mon accord pour être filmé lors des nationaux par la Webtv boulistenaute qui eux aussi se sont permis d’écrire un article sur nous.
Boulistenaute est bien content de voir de grosses parties dans les nationaux pour pouvoir faire un maximum d’audience lors des parties filmées ! Sans les élites de la Petanque votre « entreprise » ne peut fonctionner !
Le cas échéant, il y aura des répercutions.
C’est bien dommage pour les organisateurs des nationaux qui dans quelques temps se verront dans l’obligation de faire un choix entre les joueurs et la Webtv.

Merci du post pour les boulistenautes n'ayant pas fb.
J' aime bien Sarrio et je ne voudrais pas l'enfoncer (Weibel s'en est déjà chargé) mais il faut savoir ce que l'on veut. Est-ce que l'on souhaite développer un haut niveau (avec les conditions pour les joueurs qui vont avec), attirer des sponsors (et de l'argent) et tendre vers la professionnalisation ou être une activité de kermesse.
Accepter les critiques (et sincèrement Boulistenaute a quand même une ligne plus que complaisante au regard des autres réseaux sociaux) fait partie du jeu. Qu'elles soient positives lorsque les résultats sont bons ou négatives en cas de défaillance il faut faire avec ou sinon on joue avec ses potes.
À la limite personne ne l'oblige à lire les commentaires, surtout qu'avec la déception la perception n'en sera que plus mauvaise.
On ne peut pas prétendre au maillot de l'équipe de France et se couper du public.
Venant d'un post Facebook c'est à exploser de rire.
J'espère qu'il sera aussi vindicatif à l'égard de la webtv PPF..

j’aime pas qu’on crache sur un site qui a donné beaucoup de notoriété à des joueurs qui en seraient restés au stade régional 😎

Question: Si Mr Sarrio refuse la web tv boulistenaute est-ce que ses partenaires seront d'accord pour ne plus être filmés
aussi? Si cela se propage a d'autres joueurs, est ce que les fabricants de boules accepteront de se passer de cette vitrine commerciale non négligeable ? La web tv est tellement bien implanté qu'il sera difficile de la boycotter maintenant si on veut des compétitions en phase avec notre époque.
« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 »

71 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !