Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 (2) 3 4 5 ... 72 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  18/9/2019 0:02
Re: [PARTENAIRE ACTU] Trophée des Villes 2019 à Valence d'Agen - Du 7 au 10 novembre
Bonjour.

Moi je comprends pas pourquoi les quatre équipes du dernier carré de l'année dernière ne figurent pas dans les 32. Pourquoi n'ont elles pas été retenues. Je pense notamment à Romorantin et Metz.
Si quelqu'un peut m expliquer, sachant que Romorantin (demi finaliste) était dans les 42 dossiers de candidatures,l'équipe est sur la liste d'attente.
POURQUOI ????
Pour Metz par contre, elle n'a pas déposée de dossier.

Je pense que les quatre équipes qui sont:
Marseille, Metz, Cahors et Romorantin
auraient dû être qualifiées d'office pour cette année.

Voilà j'attends une explication, y a bien une raison pour la non sélection de l'équipe de Romorantin.
Anonyme
Envoyé sur :  18/9/2019 8:31
Re: [PARTENAIRE ACTU] Trophée des Villes 2019 à Valence d'Agen - Du 7 au 10 novembre
tout a fait d'accord avec toi peut être pas les quatre mais au moins le deux derniers.

Pour Metz pas de dossier peut être dû a des éventuels départs je sais pas...

Apres il doit y avoir beaucoup de demande et seulement 32 places..donc pas facile a gérer.
Menucourt
Envoyé sur :  18/9/2019 9:07
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 6201
Membre du top 50 Boulistenaute avec 2 points
Oui 10 équipes non prises ça a dû être difficile ce choix , quand on voit La Rochelle non retenue ...

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

chatel17
Envoyé sur :  18/9/2019 9:46
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 51
Bonjour,

Avant toute spéculation, pour La Rochelle, Philippe Quintais, Damien Hureau et Julien Lamour avaient prévenu qu'ils ne pouvaient être présents cette année pour le Trophée des Villes.
Le CD17 a tout de même envoyé un dossier solide avec Jérémy Darodes, Thomas Rabat (récent vice-champion de France doublette provençal), Raphaël Sennebaud, le jeune Mathieu Guérin et Romain Nambot (également récent vice-champion de France avec T.Rabat) en tant que remplaçant.
Une équipe qui tient largement la route par rapport à certaines équipes sélectionnées.
Un choix est toujours difficile à faire et peut-être que le turn-over a été effectué par le jury afin de récompenser des CD en attente depuis un moment.
Vivi63
Envoyé sur :  18/9/2019 11:00
Boulistenaute aspirant !
De: Ceyssat / St GEORGES S/ALLIER
Envois: 976
Bonjour.

Si j'ai bien consulté, Marseille fait partie des 32 équipes

----------------
"Lorsqu'un chêne sent le sapin, il sait que sa dernière heure est arrivée."
Raymond Devos
"Le site mon club : http://jcbillom63.over-blog.fr/
"Le site école de pétanque : http://club.quomodo.com

Anonyme
Envoyé sur :  18/9/2019 12:02
je suis bien d'accord avec vous. mais sur quel critère ils se basent pour retenir telle ou telle équipe.
Sachant que Romorantin ce n'est pas les mêmes joueurs que l'année précédente. Cette année l'équipe était composée de :
HERNANDEZ Kévin (2019 - 4 France)
Triplette, D.M, Doublette et Doublette Provençal
GEORGET Cyril et METAIS Enzo ( 2019 - 1 France)
Champion Doublette Ligue du Centre
Dont Cyril - Champion de France TàT en 2009
et Enzo - Champion de France Junior en 2017

GRAZIANI Stéphane - Plusieurs titre dans le Loir et Cher

je pense que là aussi y avait une très belle équipe et elle aurait produit du très beau jeux.

Donc je repose ma question, car pour l'instant je n'ai toujours pas de réponse.
Sur quels critères les équipes sont retenues ?
( le palmarés ? Le comportement de l'année dernière, pendant et en dehors du jeux? )
Dites moi
indianajon
Envoyé sur :  18/9/2019 14:49
Boulistenaute accro !
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3419
Citation :

titibec41 a écrit :
je suis bien d'accord avec vous. mais sur quel critère ils se basent pour retenir telle ou telle équipe.
Sachant que Romorantin ce n'est pas les mêmes joueurs que l'année précédente. Cette année l'équipe était composée de :
HERNANDEZ Kévin (2019 - 4 France)
Triplette, D.M, Doublette et Doublette Provençal
GEORGET Cyril et METAIS Enzo ( 2019 - 1 France)
Champion Doublette Ligue du Centre
Dont Cyril - Champion de France TàT en 2009
et Enzo - Champion de France Junior en 2017

GRAZIANI Stéphane - Plusieurs titre dans le Loir et Cher

je pense que là aussi y avait une très belle équipe et elle aurait produit du très beau jeux.

Donc je repose ma question, car pour l'instant je n'ai toujours pas de réponse.
Sur quels critères les équipes sont retenues ?
( le palmarés ? Le comportement de l'année dernière, pendant et en dehors du jeux? )
Dites moi

Et pourquoi aurais-tu une reponse😎

----------------

chatel17
Envoyé sur :  18/9/2019 15:52
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 51
Je suis d'accord avec "titibec41".
Tout choix doit être expliqué, comme dans la vie de tous les jours d'ailleurs. Et surtout cela évitera les bruits de couloir, les imaginations de chacun, etc...
La transparence doit être de mise. Il doit bien y avoir existence d'un PV émanant de la réunion du comité de sélection des équipes...
« 1 (2) 3 4 5 ... 72 »

149 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !