Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 46 47 48 (49) 50 »
Expéditeur Conversation
marco311956
Envoyé sur :  1/7/2019 11:56
Boulistenaute aspirant !
De: 32 Gers
Envois: 1189
Re: {Prono-WEBTV FFPJP} France Doublettes Mixtes de pétanque à Limoges - 29 & 30 juin 2019
Un grand bravo à Emilie et Christophe les vainqueurs et aussi à Audrey et Rocky pour ce magnifique parcours
Quand je vois ce matin ce que diffuse l'équipe 21 , je me dis que la pétanque est vraiment au fond du gouffre : une émission sur le sport pelles mécanique
Sérieusement , passer des inepties pareilles et nous balancer la diffusion des finales des France à 3 semaines..
Et en plus il parait que nous payons pour être diffusé??
J'attend avec impatience l'article ou tu dois nous expliquer tout ça Pétanque.. car je suppose que Quater back ne paye pas pour ses diffusions
Si ça doit couter à la fédération et en plus ne pas être en direct , autant s'en passer
La web Fédérale et la web télé boulistenaute sont largement suffisantes.
9a sert à quoi de faire voir de la pétanque à des bobos qui ne joueront qu'avec des boules chromées?
Ou à nous faire voir de la pétanque de salon , dans des champs de tir , avec des boules fadées pour la majorités.
Un règlement qui change à chaque compétition , des arbitres qui sont là pour justifier tout ça
Je croyais que seuls les concours officiels étaient agréés par la Fédé …
à suivre , après la diffusion de ton post..

----------------
Perdre ou gagner n'est pas important, l'important est de bien jouer

Gonzal21
Envoyé sur :  1/7/2019 12:17
Boulistenaute aspirant !
De: Dijon - 21 Côte d'Or - Bourgogne
Envois: 1232
Re: {Prono-WEBTV FFPJP} France Doublettes Mixtes de pétanque à Limoges - 29 & 30 juin 2019
J’avais entendu parler que c’était le comité organisateur qui payait l’équipe tv pour venir !!
Je ne suis pas certains a 100% mais pour le championnat de France à Dijon fin août la télé n’est pas invité ! A confirmé par un membre du cd21 ;)
Boulkiroul
Envoyé sur :  1/7/2019 13:32
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De:
Envois: 1071
Bonjour Marco311956 , je suis d'accord avec toi , un sujet sur les pelles ne peut en aucun cas faire bon ménage avec une chaîne sportive.La seule réponse à fournir tient en 2 mots : " du balai ! "...
indianajon
Envoyé sur :  1/7/2019 17:23
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3217
@marco311956
Ton post est bourré d’affirmations sans aucun fondement

Boules chromées,bobos😂
Boules fadées,,,,apporte des preuves

Quand je lis ton post,,,je sens une rage non contrôlée,,,on se demande bien pourquoi
beaucoup de bruit pour pas grand chose
Au revoir

----------------

yenzo
Envoyé sur :  1/7/2019 18:00
Boulistenaute en progrès
De: SAINT-BONNET LES ALLIER 63
Envois: 782
J aurais pu également comparé Tyson à Matt Damon...
Mille excuses à MR Trembleau pour la comparaison qui était dans mon esprit plutôt flatteuse! J espère ne pas l avoir offensé!
Je ne suis qu un simple spectateur, non licencié, ni jaloux, plutôt admiratif de ce type de joueur non professionnel et dont le talent, l attitude, égale, voir dépasse les mêmes sois disants champions que l on nous propose à chaque manifestation télévisée.
J ai eu écho dans mon entourage qui pratique la pétanque assidûment que MR Trembleau est un joueur exceptionnel; et qui comme tant d autres ne sont que rarement médiatisés ou invités au banquet du Roi...
Félicitations à Madame, à Monsieur pour leur titre! Ma compagne, originaire du Loiret (Briard) est très fière; moi Puydômois, je n ai que les yeux pour pleurer...
Voilà mon Francky ( c bon), j espère avoir répondu à ton post!
Bises Landaises

----------------
PORTRAIT N°723 TOURNADRE Yann "yenzo"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-723-tournadre-yann-yenzo-15662

Franckykou
Envoyé sur :  1/7/2019 18:24
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 3
Pas de soucis Yenzo . Bonne soirée
fairplay
Envoyé sur :  2/7/2019 16:33
Boulistenaute en progrès
De: Limoges - Haute-Vienne - Limousin
Envois: 517
Un week-end mémorable et fort sympathique pour tous ceux qui étaient présents ...

https://www.petanque87.fr/wp-content/uploads/sites/2619/2019/07/le-mot-du-president-de-la-ffpjp.pdf

----------------
En prendre 6 à la première mène...on s'en fout... pourvu qu'on en marque 1 à la dernière

petanque
Envoyé sur :  2/7/2019 19:13
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 33854
Membre du top 50 Boulistenaute avec 428 points
Et bien moi, je n'y étais pas et je regrette ! A noter aussi qu'il y avait sur place un boulistenaute local {nono87} qui lui aussi peut recevoir le titre de Champion de France des Boulistenautes Grace à lui, l'actualité de ce France à rayonner encore plus fortement sur l'ensemble de notre réseau social !!

Lorsque toute la famille de la pétanque est réunie cela fait de grandes choses !

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

« 1 ... 46 47 48 (49) 50 »

133 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !