Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 43 44 45 (46) 47 48 49 50 »
Expéditeur Conversation
BLACK-CASH-43
Envoyé sur :  30/6/2019 20:54
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De:
Envois: 36
Re: {Prono-WEBTV FFPJP} France Doublettes Mixtes de pétanque à Limoges - 29 & 30 juin 2019
0 à 10, puis 6 à 12, pour terminer à 13-12, magnifique. Mental + physique + technique + tactique ... Si ça c'est pas du sport spectaculaire émotionnel !!! Bon, je retourne à la break-dance ... Merci à pétanque, Vincent et boulisnautes.com.
Amitiés à tous. Eric M
alex37
Envoyé sur :  30/6/2019 20:57
De: Tours - 37 Indre et Loire - Centre
Envois: 920
Re: {Prono-WEBTV FFPJP} France Doublettes Mixtes de pétanque à Limoges - 29 & 30 juin 2019
christophe Trembleau meriterait une sélection pour le prochain championant d'europe, si la dtn veut bien "oser" pour une fois..........
bounty59
Envoyé sur :  30/6/2019 21:08
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 61
Ne pas oublier il faut etre deux pour faire une belle finale,donc un grand bravo au finaliste
pour leur parcours, en éliminant ne pas l'oublier les champions en titre, et en 1/2 l' equipe hureau qui faisait forte impression.

Bravo au nouveau champion 2019!!!
ragedegagner
Envoyé sur :  30/6/2019 21:14
Boulistenaute en progrès
De: SARCELLES
Envois: 220
Christophe TREMBLEAU, la super classe à tous les niveaux !
Une adresse phénoménale !
La résistance à la pression !
L’humilité !
Un comportement exemplaire !
Une soixantaine de qualifications aux championnats de France.
Champion de France Jeunes.
Champion de France Doublettes (en battant en finale Foyot et Passo !)
Champion de France Tête à Tête (en battant Christian Fazzino en finale).
Et maintenant, Champion de France Doublettes Mixtes.
Une finale perdue au Championnat de France Tripettes.
Depuis plus de 20 ans au plus haut niveau !
Comment peut-on lui refuser une sélection au championnat du monde ou d’Europe !?
Chapeau, Mr TREMBLEAU !!!
pepone082
Envoyé sur :  30/6/2019 21:17
De: caussade 82
Envois: 4173
1 grd bravo a cette equipe ht garonnaise
pour se tres Beau parccour,qu'il doit etre rageant de perdre 1 maillot tricolore apres avoir mene tte la partie
et d'echouer a 1petit point.1 grd bravo
aussi au champion de France Mr trembleau
ainsi qu'a sa coequipiere pour n'avoir
rien lacher et qui part leurs mental et
talent,on renverser le court de cette
finale pour obtenir ce maillot 🇫🇷😉 👍🏆.pour terminer entre la 1/2 finale de
La famille faurel en tripl,et cette finale du double mixte avec bandiera et raquebert,la hte garonne du president le bot,se Porte a merveille,et confirme qu'il reste l'1 Des meilleurs department
de France 💪👍.

----------------
la petanque c est comme le rugby tout commence devant le point c est tout

Franckykou
Envoyé sur :  30/6/2019 21:29
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 1
Yenzo , tu ne répond pas , en même temps Yenzo rime avec blaireau, tu es du genre frustré ou du genre à gagné des parties avec ta bouche. Je pense surtout que tu es loin du palmarès à Christophe donc jaloux
jeremy34
Envoyé sur :  30/6/2019 21:30
Boulistenaute aspirant !
De:
Envois: 1105
La classe TREMBLEAU !! felicitations à sa partenaire aussi et aux finalistes , 4 titres !!!

un monstre , il mérite le maillot de l'equipe de France depuis longtemps comme SEVILLA

DATH aussi pourrai etre reconvoqué

----------------

bombdunord
Envoyé sur :  30/6/2019 21:31
Boulistenaute accro !
De: marly (59)
Envois: 717
félicitation totof à toi et ta partenaire !!
par contre de ce que j'ai vu ce matin , c'est vraiment dommage qu'il n'y ai que 2 champions de france car audrey et son partenaire ont été très très performant aussi !!
christophe un phénomène qu'on voit très peu mais avec un talent et une gentillesse hors norme !!

un palmarès encore plus impressionnant car j'ai la chance d'avoir été là à chaque fois qu'il a gagné !!

le doublette en battant PASSO/FOYOT en finale
le tàt en battant mon partenaire de l'époque CHRISTIAN FAZZINO en finale
là le mixte en battant AUDREY BANDIERA
+ une finale du triplette !!

qui à part dylan l'a fait ? personne il me semble !!!

ah oui peut être aussi MICHEL LOY qui avait perdu en finale du doublette et du tàt !!

encore bravo mon tof et ta partenaire et j'espère venir te titiller un peu l'année prochaine si je joue encore

----------------
PORTRAIT N°33 Stéphane DATH "bombdunord".
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-33-dath-stephane-bombdunord-4892

« 1 ... 43 44 45 (46) 47 48 49 50 »

362 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !