Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 47 48 49 (50)
Expéditeur Conversation
kedkaro
Envoyé sur :  4/7/2019 14:05
Bébé boulistenaute
De: Saint Jean de Braye - 45 Loiret - Centre
Envois: 165
Re: {Prono-WEBTV FFPJP} France Doublettes Mixtes de pétanque à Limoges - 29 & 30 juin 2019
Merci a tous pour ces messages de félicitations pour Emilie et moi! Nous avons passé un super week end boulistiquement et emotionellement. L'organisation était parfaite , la fédération a pris de bonnes decisions sur le déroulement de la compétition pour que les joueurs et supporters souffrent pas trop de la chaleur, en tout cas je me suis régalé avec ma copine Emilie et c'est bien le principal!!
Plus qu'à regarder l'equipe 21 pour revivre sa derriere l'ecran
Christophe
Nesta
Envoyé sur :  29/7/2019 13:42
Boulistenaute aspirant !
De: Allemagne
Envois: 1158
Re: {Prono-WEBTV FFPJP} France Doublettes Mixtes de pétanque à Limoges - 29 & 30 juin 2019
Je viens de voir cette partie et je me suis régalé, et en plus du (très) bon niveau de jeu, j'ai beaucoup aimé le comportement des 4 joueurs

1 - Trembleau qui a été positif de A à Z et a remis sa coéquipière sur les rails à force d'encouragements

2 - Emilie qui a pris le poids de la finale sur ses épaules avant de se redresser courageusement (et de faire cet exploit à 11-12 en gagnant le devant de boule) - marrant de voir comment elle marche vite après une boule bien jouée

3 - Bandiera, vraie sportive, calme et combattante, très positive aussi

4 - Rocky, vrai flegme, calme, le sourire... mais ça n'a pas du arriver souvent de perdre des finals en tirant comme ça !

----------------

« 1 ... 47 48 49 (50)

274 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !