Championnats et Nationaux de pétanque

Play WebTV

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 »
Expéditeur Conversation
LEMUET
Envoyé sur :  22/7/2019 23:02
Boulistenaute en progrès
De: Marignane - 13 Bouches du Rhône - PACA
Envois: 692
Re: {WEBTV - QUALIF'MASTERS} 18e Europétanque des Alpes-Maritimes du 20 au 22 Juillet 2019
Bonsoir
Je pense que l objectif est d arriver en 1/4 de finale !!!
Tout simplement car en partageant en 1/4 cela faisait 3600 euros par équipe et en partageant en 1/8 cela faisait 2100 euros par équipe
Qui ne partagerait pas en 1/4 voir en 1/8eme sachant que les joueurs connus sont invités et protégés
Tout le monde le sait
Si quelqu’un a les prix pour cette année ça m’intéresse !
Les joueurs viennent s amuser tout le monde le sait 😂😂😂
pepone082
Envoyé sur :  22/7/2019 23:08
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: caussade 82
Envois: 4299
Re: {WEBTV - QUALIF'MASTERS} 18e Europétanque des Alpes-Maritimes du 20 au 22 Juillet 2019
sa s'est vu déjà en 1/2 que tout était partager donc....

----------------
la petanque c est comme le rugby tout commence devant le point c est tout

RIRE
Envoyé sur :  22/7/2019 23:32
Boulistenaute aspirant !
De:
Envois: 1106
bonsoir,

si on comprend bien, ça veut dire que les mecs se crèvent le cul trois jours, juste pour partager les 4 miettes en quarts et que le titre, ils s'en battent les couilles, donc ça sous entend que pour vous c'est pareil, non ?

je sais pas quel type de joueur vous êtes, mais vous devez pas gagner souvent ou alors vous devez écraser tous vos adversaires ... pas de potes ? même en dehors de l'élite avec qui vous partagés ?

c'est vrai que pour certains le fait de partager, permet de ne pas perdre trop d'argent en cas de défaite, mais pour d'autres et il sont nombreux, surtout à ce niveau, c'est juste un geste de sportivité, on joue de dimanche en dimanche ensemble ou contre et "on ne se tire pas la bourre" pour 4 ronds, y voir autre chose, c'est vraiment une drôle de tournure d'esprit, le pognon, juste le pognon...

surtout que ces joueurs sont défrayés comme ça a été dit, et souvent les organisateurs se languissent que ça finisse, ils m'est arrivé du fait des règles de la fédés que la table nous demande de pas trop faire durer les parties finale .... si on les jouait ???

amicalement.

----------------
Exige Beaucoup de toi-même et attends peu des autres, ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés."

nissarte
Envoyé sur :  22/7/2019 23:34
Boulistenaute accro !
De:
Envois: 23
Je pense que cette finale était arrangée pour que Dylan la gagne enfin car Riviera se débarrassait le plus vite possible de ses boules. Ou alors c'est une quiche. Mais je ne le pense pas car je l'ai vu pointer beaucoup mieux cette année. Bravo néanmoins à ses 2 partenaires qui ont fait le spectacle, en particulier le phénoménal Bonetto, sortir le bouchon dans ces jeux est un véritable exploit.
indianajon
Envoyé sur :  22/7/2019 23:57
Boulistenaute accro !
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3246
Citation :

nissarte a écrit :
Je pense que cette finale était arrangée pour que Dylan la gagne enfin car Riviera se débarrassait le plus vite possible de ses boules. Ou alors c'est une quiche. Mais je ne le pense pas car je l'ai vu pointer beaucoup mieux cette année. Bravo néanmoins à ses 2 partenaires qui ont fait le spectacle, en particulier le phénoménal Bonetto, sortir le bouchon dans ces jeux est un véritable exploit.

déjà on affirme pas sans preuves,,,trop facile

de plus ,le bouchon a 10 m,c’est Jeremy Fernandez qui le sort,,,

Donc ce genre de post,tu peux t’en abstenir

le fait de partager,n’empêche pas de jouer le jeu pour gagner

C’est une équipe qui joue vite et Rivera a toujours jouer de cette manière

----------------

petanque
Envoyé sur :  23/7/2019 0:42
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 34705
Membre du top 50 Boulistenaute avec 436 points
Je ne sais même plus par où commencer lorsque je vois quelques unes des interventions ! Vous avez été très très nombreux à apprécier le spectacle du jamais vu : 12000 spectateurs sur le direct audiences cumulées : Boulistenaute, YouTube, Dailymotion, Facebook... ! Nous avions là deux équipes formidables qui ont tout fait pour régaler le public et qui souhaitaient remporter ce titre prestigieux ! Il y avait un gros price money sûrement partagé en quart. (Ne jamais oublier que de tels joueurs on la culture de la gagne et qu’il y a toujours une invitation pour l’année Suivante) Pour l’équipe Rocher on la connaît et elle était bien sûr favorite du prono même après avoir chuté contre Bonetto dans une partie de poules. Dylan a fait son jeu et doit être bien heureux de prendre cette finale qui manquait à son palmarès, Henri comme toujours très bon avec quelques coups décisifs et Robineau tout simplement énorme ! Perso, il m’impressionne de plus en plus ! De l’autre côté on joue entre amis, David Riviera n’est certes pas aussi offensif que ses deux partenaires mais ne jette pas les boules, je vous l’assure ! C’est sa façon de jouer, il progressera sûrement surtout que Jérémy et Mickaël sont des garçons sympas et qu’ils veulent continuer à vivre de tels moments ensembles !

Je vous invite, les grincheux à monter des équipes entre amis (la triplette est faite pour cela) et ensuite venir vous confronter à une équipe élite comme Robineau, Lacroix, Rocher !

Nous avons assisté à une belle très belle finale, les meilleurs ont gagné !

Merci aux 12 joueurs qui ont disputé ce trophée !

Et merci à tous les passionnés qui ont remercié les joueurs, les organisateurs et notre Webtv !

À demain à Pezenas pour suivre de belles parties et la dream team reconstituée pour l’occasion sous les couleurs de l’équipe de France !
Faty
Envoyé sur :  23/7/2019 1:17
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 295
Citation :

nissarte a écrit :

Au moins vous ne faites pas dans la demi-mesure. La partie était donc carrément truquée, si je vous suis j'espère que ce n'est donc pas un simple partage mais qu'au moins les Varois ont filé l'intégralité de la prime, après tout pourquoi accepter de perdre pour seulement la moitié (je précise que je suis ironique).
Vous nous expliquez donc que Dylan Rocher a besoin d'arranger ses parties pour se faire un palmares ? Il est donc si mauvais joueur (et associé à 2 pipes dans la même situation bien entendu) qu'il en est là ? Non mais sérieusement quoi,déjà que les accusations de désintérêt sur une telle partie sont graves (on ne parle pas du tournoi des personnalités du vendredi où probablement qu'en effet ils n'ont en rien à faire) mais alors la partie arrangée pour le palmares de Rocher (aussi sympa que soit l'Europétanque son palmares se porte déjà très bien)...

Riviera joue très (trop !?) rapidement ses boules c'est vrai, faut voir les reproches qu'il s'est pris pour ça au championnat de France (j'ai d'ailleurs vu une vidéo d'extraits sur YouTube expliquant qu'il avait aussi laissé filer..). Bonetto fait pareil, c'est comme ça qu'il perd au chapionnat de France tàt. À eux de corriger leur façon de jouer mais faut éviter de raconter n'importe quoi.
petanque
Envoyé sur :  23/7/2019 1:23
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 34705
Membre du top 50 Boulistenaute avec 436 points
Rocher, enfin !

Après une demi-finale et deux finales perdues dans l’Europétanque, Dylan Rocher a enfin inscrit son nom au fronton de la prestigieuse épreuve... Lire http://www.boulistenaute.com/actualite-paca-rocher-enfin-20543

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 »

267 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
::LES PHOTOS RECENTES
Tous dehors Tous dehors
Publié le 10/5/2020
Photo qui parle : Le son de la pétanque Photo qui parle : Le son de la pétanque
Publié le 8/5/2020
Henri Lacroix, arrêt de jeu Henri Lacroix, arrêt de jeu