Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  8/4/2019 7:51
Re: Championnats départementaux RHôNE-ALPES - X2 seniors, indiv féminin - 6&7 avril
Pas de résultats pour la Loire?
Anonyme
Envoyé sur :  8/4/2019 7:59
Re: Championnats départementaux RHôNE-ALPES - X2 seniors, indiv féminin - 6&7 avril
Aux vues de la qualite et quantité de certain secteur pourquoi ne pas faire un tirage intégral (comme dans d'autres sport) et repartir les équipes sur differents sites.
ludo74
Envoyé sur :  8/4/2019 8:59
Boulistenaute accro !
De: Villefranche sur Saône
Envois: 4629
De quel département parle tu ?

L'intérêt des secteurs est aussi de faire moins de kilomètres...

Citation :

Unesurdeux a écrit :
Aux vues de la qualite et quantité de certain secteur pourquoi ne pas faire un tirage intégral (comme dans d'autres sport) et repartir les équipes sur differents sites.

----------------
- Mon Portrait - http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-637-besnier-ludovic-ludo74-13591

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

petanque
Envoyé sur :  8/4/2019 9:01
Boulistenaute accro !
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 38188
Membre du top 50 Boulistenaute avec 284 points
N'hésitez pas à ouvrir un forum débat, s'il y a débat

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Anonyme
Envoyé sur :  8/4/2019 9:17
Bravo à Michel Loy pour ce nouveau titre dans un département hautement relevé.
Il a été d'un niveau exceptionnel, avec une rage de vaincre de tous les instants.
Bonne chance pour le FRANCE.
Menucourt
Envoyé sur :  8/4/2019 11:31
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 6226
Membre du top 50 Boulistenaute avec 1 points
Oui phénoménal Michel Loy , il aura gagné ds tous les clubs lyonnais qu’il a fréquenté.

Ça doit être un vrai  »gone » maintenant accepté sûrement par tous les lyonnais sous réserve qu’il ne porte pas le maillot du PSG à l’échauffement

Et bravo aussi à Fabrice qui reste lui aussi un des tous meilleurs belges de France.

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

Menucourt
Envoyé sur :  8/4/2019 12:34
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 6226
Membre du top 50 Boulistenaute avec 1 points
Non seulement faire moins de kms mais aussi éviter que les cadors des gros clubs se répartissent dans les différents sites de qualifications pour avoir plus de chance de passer.

Même si mon département n’est pas comparable au Rhône c’est une pratique depuis toujours regrettée par les joueurs modestes qui voient leurs chances de se qualifier diminuer.

Il y a partout 1 ou 2 gros clubs qui vont ainsi qualifier quasiment toutes leurs meilleures équipes , c’est dommage même si quelque soit le système les meilleurs seront bien sûr au bout. Pour certains, se qualifier à un championnat est déjà une perf.

Citation :

ludo74 a écrit :
De quel département parle tu ?

L'intérêt des secteurs est aussi de faire moins de kilomètres...

Citation :

Unesurdeux a écrit :

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

lamienois
Envoyé sur :  8/4/2019 18:59
Bébé boulistenaute
De: france
Envois: 45
Chpt de haute savoie Guérin Ludovic / Tytus David
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 »

223 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !