Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 41 42 43 (44) 45 46 47 48 »
Expéditeur Conversation
andre02
Envoyé sur :  6/5/2019 6:56
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 16
Re: {WEBTV} Championnats du Monde de pétanque X1 X2 - Mixte à Almería - Du 2 au 5 Mai
bonjour
il est certain qu on les reverras je ne vois pas les personnes jeunes pour les remplacer a part dylan vu le regime de tir de suchaud pendant trois jours et certe un peut moins bien dimanche et henri fatigue aussi le dimanche qui sont les jeunes a leurs niveau qui peuveut jouée a leur niveau 4 jours pour etre en finale et bravo aussi a angelique et charlotte une jeune bravo a edf
Larafle51
Envoyé sur :  6/5/2019 7:52
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 0
Re: {WEBTV} Championnats du Monde de pétanque X1 X2 - Mixte à Almería - Du 2 au 5 Mai
Bonjour en équipe de France ???????? vous avez jas essayer le Mickael Bonetto c une machine inépuisable surtout en tête à tête il a ke 20ans vous le verrez cette été au Master c le meilleur tireur en ???????? France meilleur ke Dylan vous verrez c la classe au talent pur !!!!!!
petanque
Envoyé sur :  6/5/2019 8:02
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 33946
Membre du top 50 Boulistenaute avec 430 points
Je n’arrive pas à retrouver la vidéo de la finale simple messieurs ? Vous l’avez ?

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

bouda
Envoyé sur :  6/5/2019 8:20
Boulistenaute accro !
De: 11 Aude - Languedoc-Roussillon
Envois: 3675
Bravo aux français d avoir tenus leur rang avec une angélique Colombet au combien en forme et qui paradoxalement est la seule à ne pas être titrée. Un suchaud qui perd une finale....on pensé ça impossible. Pourtant au vue de sa prestation en demi teinte ça aurai pu passé en mixte mais bon le double avec Lacroix était acquis déjà...vu ce rythme marathonien dur d être tjs à 100%. Sinon du gd Lacroix comme d habitude qui je pense était presque plus content d avoir perdu contre maiki. A la dernière mene il ne cherche pas à embouchaonne ou tirer au but ou une radnic. On sentait bien sûr que la victoire l aurai comblé mais perdre comme il a perdu contre la famille sur la dernière boule ça ne peux pas être plus belle défaite. Certainement plus déçu pour le club france que pour lui personnellement. Enfin bravo à notre chacha qui avec sa grinta a su rebondir après une cruelle défaite en doubletteféminin. Un grand merci à la liga espagnol ( même si il parle bcp lol). Retransmission de très grande qualité avec un public de passionnés. Bravo
Anthoo33
Envoyé sur :  6/5/2019 8:37
Boulistenaute aspirant !
De: Le porge (33)
Envois: 949
Citation :

petanque a écrit :
Je n’arrive pas à retrouver la vidéo de la finale simple messieurs ? Vous l’avez ?

https://www.youtube.com/watch?time_continue=191&v=Nds9Cxq3sJ4

----------------

petanque
Envoyé sur :  6/5/2019 8:43
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 33946
Membre du top 50 Boulistenaute avec 430 points
Merci Anthoo33, j'ai mis tous les REPLAYS ici http://www.boulistenaute.com/actualite-championnats-monde-petanque-france-thailande-suisse-et-les-autres-20432

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

cmassou
Envoyé sur :  6/5/2019 8:46
Boulistenaute accro !
De: Puybrun
Envois: 188
Philippe Suchaud ne semblait pas connaitre son nombre de sélections en équipe de France pour les Championnats du Monde.
Sauf erreur de ma part il a remporté 11 titres en Triplette pour 17 participations, 2 titres sur 2 en Doublette et 0 titre sur 2 en Doublette mixte.
Il a remporté 13 finales sur 14 jouées, rejoignant Philippe Quintais et a donc fait 21 Championnats du Monde.
Quant à Henri Lacroix, il a remporté 9 titres en Triplette sur 12, 2 sur 2 en Doublette et 1 sur 2 en Tête à Tête, soit 12 titres sur 13 finales jouées et sur 16 Championnats du Monde disputés.
Enorme, surtout pour Henri Lacroix.

----------------
PORTRAIT N°160 Jean Claude MAS. "cmassou".
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-160-mas-jean-claude-cmassou-6592

papymavad
Envoyé sur :  6/5/2019 8:58
Boulistenaute accro !
De: SAINT LO MANCHE
Envois: 242
ou vous avez vu Angélique Colombet en forme c'est la seule qui revient sans médaille il y a de quoi je regardait la webtv dans la final mixte elle a été manger aux points vraiment en dessous d'autres avec leurs place mais la fédération ne sait pas laisser la place aux jeunes j'arrête là il y aurait beaucoup à dire
« 1 ... 41 42 43 (44) 45 46 47 48 »

235 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !