Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 40 41 42 (43) 44 45 46 ... 48 »
Expéditeur Conversation
indianajon
Envoyé sur :  5/5/2019 21:20
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3223
Re: {WEBTV} Championnats du Monde de pétanque X1 X2 - Mixte à Almería - Du 2 au 5 Mai
Citation :

ttdanslebut a écrit :
Après ils connaissent le format de la compétition avant, Pk ne pas sélectionner différents joueurs pour chaque compétitions ???

Bonne idée,,,,,👌🏻

----------------

nantais60
Envoyé sur :  5/5/2019 21:35
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 78
Re: {WEBTV} Championnats du Monde de pétanque X1 X2 - Mixte à Almería - Du 2 au 5 Mai
Ils sont forts ces espagnols ! Quel régal ces retransmissions en direct et de qualité. 2 jours de canapé j'étais crevé alors j'imagine nos joueurs. Un grand bravo à tous nos bleu(e)s pour toutes ces médailles vous nous avez régalé. Les vieux sont encore au top. Merci à Henri, Philippe, angélique et mention spéciale à Charlotte pour ce titre contre cette Thai.
petanque
Envoyé sur :  5/5/2019 21:48
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 33925
Membre du top 50 Boulistenaute avec 429 points
💪France, Thaïlande, Suisse... et les autres

👉Avec quatre titres sur cinq pour la France et la Thaïlande, les deux principales nations de la pétanque ont tenu leur rang à Almeria. Maïky Molinas ramène en Suisse l'individuel masculin. Résultats et replays... ▶️Lire http://www.boulistenaute.com/actualite-championnats-monde-petanque-france-thailande-suisse-et-les-autres-20432

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

indianajon
Envoyé sur :  5/5/2019 21:57
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3223
Citation :

ttdanslebut a écrit :
Après ils connaissent le format de la compétition avant, Pk ne pas sélectionner différents joueurs pour chaque compétitions ???

Bonne idée,,,,,👌🏻

----------------

santu
Envoyé sur :  5/5/2019 22:22
De: 76 Seine- Maritime
Envois: 1690
Citation :

Corsicaboom a écrit :
Seule la joueuse thailandaise remporte 2 titres (X2 féminin et X2 mixte)et se place en meilleure joueuse de ces championnats du monde.

La Thailande grignote et affichera bientot sa suprématie quand le jeune prodige sera affirmé.
Leur rigueur commence à payer...chose qu'il manque actuellement à Madagascar( par ailleurs pétri de talent)

Quant à l'idée de changer les selectionnés français, cela va bientot s'imposer mais signifiera ,par la meme ,le début du naufrage!

A force d'annoncer le naufrage tu vas y arriver!!! en 2040

On annonçait un naufrage pour nos féminines,pas de bol pour toi notre très jeune Charlotte nous ramène le titre TAT.
La doublette féminine s'incline en finale après un très très bon championnat et Angélique du doublette mixte.
Pour les hommes les vieux comme tu sembles le sous entendre n'ont que 49 ans pour Philippe et 44 pour Henri et nous ramène le titre doublette et Henri finaliste du TAT et hilippe du doublette mixte ils ont encore de beaux jours devant eux.
A force de nous annoncer la déconfiture,elle va peut-être arriver un jour mais pour moi bien lointain et je crois même que nous ne serons plus de ce monde pour le voir.

Rien pour ce qui est des tailandaises,il y a quelques années elles dominaient la pétanque féminine,ce n'est plus le cas aujourd'hui,les françaises sont arrivées,ainsi que l'Espagne,la Tunisie,la Belgique et d'autres

Bravo à nos représentants pour leurs résultats

----------------
José
"Santu prénom de mon petit fils qui était celui de mon père"
" ùn semi ne più bravi,ne più gattivi,ma semi corsi " "Nous ne sommes ni plus gentil,ni plus méchants,mais nous sommes Corse"

ludo74
Envoyé sur :  5/5/2019 22:29
Boulistenaute accro !
De: Villefranche sur Saône
Envois: 4449
Surtout le week-end d'un qualificatif provençal que H. Lacroix ne peut jouer par exemple...

Citation :

nono87 a écrit :
Est-ce bien raisonnable d’organiser 3 épreuves sur un même week-end ?

----------------
- Mon Portrait - http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-637-besnier-ludovic-ludo74-13591

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

RIRE
Envoyé sur :  5/5/2019 23:58
Boulistenaute aspirant !
De:
Envois: 1044
bonsoir,

Citation :

nono87 a écrit :
Est-ce bien raisonnable d’organiser 3 épreuves sur un même week-end ?

bien sur que non, mais ils faut faire des économies et raccourcir les jours de "réunion".

amicalement.

----------------
Exige Beaucoup de toi-même et attends peu des autres, ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés."

bilou67
Envoyé sur :  6/5/2019 6:34
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1684
Le Genevois Maiki MOLINAS, sacré champion du monde

Pétanque à Almeria (Esp), le jeune bouliste a battu en finale la légende française Henri LACROIX

Un coup de maître. Un coup de deux. Qui fait basculer le score de 12 à 11 à 13 à 12. Maiki Molinas n’a pas tremblé au moment de porter l’estocade et de tirer. Pouvait-il en être autrement à Almeria, dans ce sud de l’Espagne qui chérit la corrida mais pas que. Après les oreilles et la queue, les boules font aussi recette dans ce coin de pays....

https://www.tdg.ch/sports/actu/Le-Genevois-Maiki-Molinas-sacre-champion-du-monde/story/31291047

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

« 1 ... 40 41 42 (43) 44 45 46 ... 48 »

315 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !