Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 25 26 27 (28) 29 »
Expéditeur Conversation
marco311956
Envoyé sur :  16/6/2019 20:16
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 32 Gers
Envois: 1219
Re: {WEBTV - QUALIF'MASTERS} Mondial de la Pétanque Montpellier - Midi Libre - Du 13 au 16 juin
il me semblait que le règlement avait changé et que le partage n'est plus obligatoire.
Mais même , ils ne vont pas se tirer la bourre et donc partage en demi , voir même en 1/4
Avec ce qu'ils prennent en invitations , nourrit logés etc.. les enveloppes c'est un petit plus , rien d'autre

----------------
Perdre ou gagner n'est pas important, l'important est de bien jouer

Franckykou
Envoyé sur :  16/6/2019 20:54
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 6
Re: {WEBTV - QUALIF'MASTERS} Mondial de la Pétanque Montpellier - Midi Libre - Du 13 au 16 juin
Pescalune, je ne sais pas comment prendre ton post , moi qu’ils est partagé ne me dérange pas c’est comme ça partout, du national au départemental, mais quand tu regarde la partie, bah ça se sent, à partir du moment que les deux équipes ne sont pas au top , ça s’accroche moins. C’est juste mon ressenti.
bert06
Envoyé sur :  16/6/2019 21:12
Boulistenaute en progrès
De: chemin de vosgelade 06140 vence
Envois: 677
Le partage s’est toujours fait officiel ou pas.Je pense que la finale s’est fait normalement cai ils ont joué les points PPF notre vitrine de notre sport.
jmgaucher
Envoyé sur :  16/6/2019 21:26
De: 30- Gard - Languedoc-Roussillon - ST HIPPOLYTE DE CATON
Envois: 2321
.FELICITATIONS à Marcel LABORDE pour ce Mondial!.....et à la ville de MONTPELLIER !!!!!!.
..FELICITATIONS à l'équipe BOULISTENAUTE pour leur implication
et à Lionel pour la qualité des images: Superbes !;
.. j'ai bien aimé les intervievs de Pierre FIEUX sur les 'personnages' de la pétanque ! , comme G BONNETI ou JP MAS !.

----------------
PORTRAIT N° 511 ROURE Jean Marc "jmgaucher"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-511-roure-jean-marc-jmgaucher-10948

frappé:gagné ! manqué:perdu !

AVECESAR
Envoyé sur :  16/6/2019 21:34
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 182
Citation :

Franckykou a écrit :
Pescalune, je ne sais pas comment prendre ton post , moi qu’ils est partagé ne me dérange pas c’est comme ça partout, du national au départemental, mais quand tu regarde la partie, bah ça se sent, à partir du moment que les deux équipes ne sont pas au top , ça s’accroche moins. C’est juste mon ressenti.

comme je l ai dit dans mon post précédent Dylan était fatigué.
D "ailleurs en quart ou il n est pas question de partage il a dû laisser le tir a Lacroix alors qu ils sont menés 9 a 3 pour finalement s imposer 13 a 9 sans jamais avoir repris le tir.
On n est pas toujours au top mais je ne pense pas qu ils jettent les boules.
petanque
Envoyé sur :  16/6/2019 21:57
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35054
Membre du top 50 Boulistenaute avec 415 points
Dylan n’était vraiment pas au mieux, je l’ai vu s’assoir à l’écart, pensif. Dylan pointeur de tête dans la partie, faudrait il vraiment y connaître rien pour ne pas comprendre qu’il n’était pas dans son assiette. Roby que je n’avais pas vu depuis un moment m’a semblé avoir pris encore plus de volume de jeu et la paire qu’il forme avec Henri me semble beaucoup beaucoup plus complice ! Benji avec son frère et Christian ont bien mesuré la situation et ont appuyé au maximum pour saisir leur chance ! Bravo à eux !

Un Mondial de Montpellier qui se termine avec le sentiment d’avoir vécu un grand moment de pétanque ! Il est temps que les organisateurs d’événements se saisissent de ce tête à tête qui permettra de conserver l’élite des notre sport et qui permettra à des spectateurs d’adhérer à notre jeu
Franckykou
Envoyé sur :  16/6/2019 21:59
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 6
Je n’ai jamais dit qu’il jetait les boules, Dylan était nul part, ça arrive même au meilleurs et heureusement. Encore bravo pour les retransmissions de ces parties de très haut niveau
petanque
Envoyé sur :  17/6/2019 15:11
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35054
Membre du top 50 Boulistenaute avec 415 points
La fête était belle

L’Odyssée de la pétanque s’est achevée aujourd’hui, avec la victoire de Renaud, Schroll et Andriantseheno dans l’International... Lire http://www.boulistenaute.com/actualite-languedoc-roussillon-fete-etait-belle-20482

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

« 1 ... 25 26 27 (28) 29 »

120 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !