Re: {WEBTV - QUALIF'MASTERS} Mondial de la Pétanque Montpellier - Midi Libre - Du 13 au 16 juin
Les Montpelliérains ont les boules
Tu pointes ou tu tires ? Du jeudi 13 au dimanche 16 juin, Montpellier organise la nouvelle édition du Mondial de la Pétanque. 1000 joueurs-joueuses sont inscrits.
Philippe Saurel, maire de Montpellier, président de la métropole et Marcel Laborde, président de l’Association Ped Tanca 34, ont présenté ce vendredi le programme de la nouvelle édition du Mondial de la pétanque.
« Pas moins d’un millier de compétiteurs sont inscrits, dont les 28 meilleurs joueurs et joueuses du monde venus de France et de l’étranger », soulignent, ravis, l’élu et le président bouliste...Lire la suite :
https://actu.fr/occitanie/montpellier_34172/montpellier-mondial-petanque-montpellierains-ont-boules_24004782.html
----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"