Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 42 43 44 (45) 46 »
Expéditeur Conversation
petanque
Envoyé sur :  18/3/2019 11:09
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35128
Membre du top 50 Boulistenaute avec 403 points
Re: [WEBTV] Finale de la Coupe de France des Clubs à La Roche-sur-Yon - 15 & 16 Mars
Lyon Canuts touche enfin au but

Il aura fallu cinq tentatives lors de ces phases finales de la Coupe de France aux lyonnais pour enfin remporter ce trophée. Lyon Canuts n'en a que d'avantage savouré sa victoire ce samedi. Le collectif des rhodaniens avait évolué ces dernières années et la Coupe de France était l'objectif principal affiché du Club. Oléron Pétanque Elite (17), autre prétendant au titre, a trébuché en finale et n'a pas pu contrecarré les ambitions lyonnaises. Avec deux équipes de ce calibre en finale, et le Vendéspace comme théâtre de leur confrontation, le spectacle a tenu toutes ses promesses... Lire la suite http://www.boulistenaute.com/actualite-coupe-france-clubs-petanque-lyon-canuts-touche-enfin-au-but-20382

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

marc35
Envoyé sur :  18/3/2019 11:47
Boulistenaute en progrès
De: Olonne/mer - Vendée (85)
Envois: 452
Membre du top 50 Boulistenaute avec 4 points
Re: [WEBTV] Finale de la Coupe de France des Clubs à La Roche-sur-Yon - 15 & 16 Mars
Dommage pour la chaine Tv l'équipe qui n'a pas filmé les bonnes parties de la finale, ni la doublette,ni la triplette ne sont allées à leur terme. Dur pour la chaine et pour les joueurs! Cela n'arriverait pas si les deux triplettes n'étaient pas jouées en même temps ...

----------------
Marc
Blog pétanque : ICI

petanque
Envoyé sur :  18/3/2019 13:15
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35128
Membre du top 50 Boulistenaute avec 403 points
Il faudrait en effet réfléchir à ces coupures possibles et envisager pourquoi pas de filmer les parties les unes après les autres ! Dans ce cas, nous partirions aussi sur un final FOUR et plus un grand huit !

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

santu
Envoyé sur :  18/3/2019 15:50
Boulistenaute régulier !
De: 76 Seine- Maritime
Envois: 1775
Citation :

petanque a écrit :
Il faudrait en effet réfléchir à ces coupures possibles et envisager pourquoi pas de filmer les parties les unes après les autres ! Dans ce cas, nous partirions aussi sur un final FOUR et plus un grand huit !

Non Non et Non,c'était très bien comme ça
Nous avions au moins les parties en direct et pas du réchauffé à la mode l'équipe 21.
Des parties dont on connait déjà les résultats très peu pour moi.
Je suis supporter boulistenaute c'est pour ça

----------------
José
"Santu prénom de mon petit fils qui était celui de mon père"
" ùn semi ne più bravi,ne più gattivi,ma semi corsi " "Nous ne sommes ni plus gentil,ni plus méchants,mais nous sommes Corse"

Pac_man_79
Envoyé sur :  18/3/2019 20:10
Boulistenaute en progrès
De: 79. Deux - Sèvres. Poitou Charentes.
Envois: 508
Entièrement d'accord ...
Il n'y a que le direct de vrai ...
Quel intérêt de regarder des parties dont on connaît l'issue ?
bilou67
Envoyé sur :  19/3/2019 4:29
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 2005
Diffusion des parties filmées par TV L'EQUIPE
à partir du Samedi 23 Mars 2019 à 9H

Consultez la Grille TV L'EQUIPE :

https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/grille

Bien que je partage votre point de vue, je partage tout de même l'info pour ceux et celles qui étaient absents et qui n'ont pas pu voir le LIVE…

Amicalement.
Agréable journée à tous.

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

arnaud59
Envoyé sur :  19/3/2019 22:47
Boulistenaute accro !
De: Saint Pol Sur Mer
Envois: 103
Bonsoir,
Tout d'abord, félicitations au comité de la Vendée pour cette magnifique organisation dans un écrin exceptionnel!

Ensuite, bravo aux lyonnais pour leur victoire.
Nous perdons contre les vainqueurs en 1/4 de finale sans démériter. Un tête à tête de plus nous aurait permis de les faire douter un peu plus. Malheureusement, lorsque vous êtes en dessous après les tête à tête, cela devient très compliqué...
Bravo à toute l'équipe pour son état d'esprit et sa sportivité. Ce n'est pas le cas de tous!
Nos jeunes joueurs ont découvert le haut niveau. Nul doute qu'ils reviendront plus forts dans les prochaines années pour pourquoi pas décrocher le Graal. Soyez fiers de ce que vous avez accompli.
Merci à tous nos supporters (présents sur place ou non) de nous avoir soutenu jusqu'au bout.
Nous essaierons de rééditer l'exploit et de rejouer un grand 8. Ça donne vraiment envie d'y retourner.
Un président heureux malgré la défaite.

----------------
PORTRAIT N°678 BOUTELIER Arnaud "arnaud59"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-678-boutelier-arnaud-arnaud59-14463

Menucourt
Envoyé sur :  20/3/2019 8:23
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 6160
Membre du top 50 Boulistenaute avec 3 points
Bravo à toi Arnaud , il n’y a sûrement aucun président qui ait battu Fazzino en tat dans une grande compétition.
C exeptionnel de cumuler les fonctions de président , de garder son club dans l’elite et de se maintenir soi-même à ce niveau , chapeau Chti
Et j’en profite aussi pour remercier de nouveau la fédération pour cette couverture webtele , c sûrement unique pour un petit sport d’avoir une telle couverture internet + télé , c top.

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

« 1 ... 42 43 44 (45) 46 »

150 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !