Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 40 41 42 (43) 44 45 46 »
Expéditeur Conversation
lisbou
Envoyé sur :  17/3/2019 7:46
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: SETE
Envois: 3982
Re: [WEBTV] Finale de la Coupe de France des Clubs à La Roche-sur-Yon - 15 & 16 Mars
Bravo a cette belle équipes de LYON pour la victoire et bien sûr félicitations également à l'équipe D'OLERON pour ce formidable parcours.

A bientôt

----------------
Mon portrait http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-870-bevilacqua-anthony-lisbou-19309

morral
Envoyé sur :  17/3/2019 8:56
Boulistenaute accro !
De: Meaux - 77 Seine et Marne - Île de France
Envois: 1391
Re: [WEBTV] Finale de la Coupe de France des Clubs à La Roche-sur-Yon - 15 & 16 Mars
Bonjour Indianajon

Je ne parlais pas de la composition des équipes qui ont participé à la coupe mais de la composition des équipes de LYON pour les futurs championnats départementaux et de ligue.

Fazzino-Malbec-Tyson?
jeremy34
Envoyé sur :  17/3/2019 9:13
Boulistenaute aspirant !
De:
Envois: 1108
apres le trophé des villes remporté par Marseille victoire de Lyon et ses sudistes Tyson , vigo ,ben , mallet , gino delys etc..

----------------

hardy
Envoyé sur :  17/3/2019 9:17
Boulistenaute en progrès
De: nimes
Envois: 361
Une grosse pensée pour Alex Mallet le plus "ancien" des Canuts ...une autre pour Philippe Quintais toujours "royal" dans le jeu et dans l'attitude.
Un énorme regret cette coupe de France manquera toujours au final de petits poucets ... l'argent fait la différence les meilleurs vont où ça paie et le coupes soulevées ne cachent pas cette réalité La coupe de France "des clubs" ( oui il y a des "") manquera toujours de vrais héros ...
hardy
Envoyé sur :  17/3/2019 9:25
Boulistenaute en progrès
De: nimes
Envois: 361
OUI Jéremy 34 les CANUTS sont plus proches de la bouillabaisse, de la brandade, de la rouille que ... de la rosette ou des quenelles de Lyon !! Bon IL va y avoir de sudistes à Fréjus l'aïoli sera de la fête !! SOURIRES à tous
gilles01
Envoyé sur :  17/3/2019 10:09
Co-Webmaster
De: Thonon les Bains
Envois: 2243
Membre du top 50 Boulistenaute avec 51 points
C'est l'équipe prévue :
Pointeur: Malbec
Milieu : Fazzino
Tireur : Tyson
Citation :

morral a écrit :
Bonjour Indianajon

Je ne parlais pas de la composition des équipes qui ont participé à la coupe mais de la composition des équipes de LYON pour les futurs championnats départementaux et de ligue.

Fazzino-Malbec-Tyson?
carle21
Envoyé sur :  17/3/2019 10:55
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 269
Enorme arrivé de Mr Fazzino pour un titre de champion de france sauf que je trouve dommageable de la facon d ou se deroule cette coupe de france car plusieurs joueurs auront joué pour plusieurs equipes, bizard pour ma part. Felicitations aux joueurs des canuts qui meritent leur victoire et des joueurs exeptionnelle comme Alex Mallet qui aura encor fait gros jeu. Vigo maitre du point sans pression avec Fazzino qui est dur a jouer et un Ben Molinas hors normes depuis une bonne dizaine d années. Tyson voulait tellement gagner cette coupe avec son papa , son oncle, magnifique pour lui. Angy Savin qui n a pas fait d apparition de ces finales? Je pense que la victoire est méritée pour les Canuts, mais sans Fazzino on ne saura jamais si ces derniers auraient gagné cette coupe de france. en tout cas Monsieur Fazzino reste le maitre de notre jeu. Meme si Quintais reste humble et un monstre de la petanque, je pense un mauvais coatching de leur part mais c est tellement compliqué de bien choisir ses equipes pour les doublettes qui sont primordial a mon gout.
santu
Envoyé sur :  17/3/2019 11:36
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 76 Seine- Maritime
Envois: 1676
Citation :

hardy a écrit :
Une grosse pensée pour Alex Mallet le plus "ancien" des Canuts ...une autre pour Philippe Quintais toujours "royal" dans le jeu et dans l'attitude.
Un énorme regret cette coupe de France manquera toujours au final de petits poucets ... l'argent fait la différence les meilleurs vont où ça paie et le coupes soulevées ne cachent pas cette réalité La coupe de France "des clubs" ( oui il y a des "") manquera toujours de vrais héros ...

Merci à boulistenaute de nous avoir relayé toutes ces parties pendant deux jours un régal.
Un constat,pour pouvoir déjà avoir droit au dernier carré il vous faut un minimum de joueurs ayant des titres internationaux.
Pour la finale,il n'y a qu'a voir le pédigré des protagonistes des deux clubs pour comprendre.
Oléron: Charlotte,Philippe,Damien,Julien
Canuts:Mouna,Christian,Kevin,Angy,Tyson
Tous minimum Champion du monde.
Le constat est clair pour l'instant la compétition par équipe représentative de l'élite c'est bien la coupe de France.
Le seul bémol pour l'instant que cette compétition se dispute sur deux saisons.
Maintenant il faut espérer que les gros clubs fassent l'effort de disputer le championnat des clubs pour que là aussi on puisse dégager un vrai championnat d'élites de notre pétanque.

----------------
José
"Santu prénom de mon petit fils qui était celui de mon père"
" ùn semi ne più bravi,ne più gattivi,ma semi corsi " "Nous ne sommes ni plus gentil,ni plus méchants,mais nous sommes Corse"

« 1 ... 40 41 42 (43) 44 45 46 »

403 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !