Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 (2) 3 4 5 ... 23 »
Expéditeur Conversation
gourgun
Envoyé sur :  10/1/2019 9:41
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 439
Re: 2ème International de Sète 2 & 3 mars 2019
c'est vrai qu'il faut beaucoup d'argent,de sponsors,des bénévoles mais ne pas oublier que la majorité sont des petits joueurs qui viennent alimenter la caisse pour les "grands" joueurs,bientot ils ne viendront plus (comme moi) aportes é benes
indianajon
Envoyé sur :  10/1/2019 12:40
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3223
Citation :

gourgun a écrit :
c'est vrai qu'il faut beaucoup d'argent,de sponsors,des bénévoles mais ne pas oublier que la majorité sont des petits joueurs qui viennent alimenter la caisse pour les "grands" joueurs,bientot ils ne viendront plus (comme moi) aportes é benes

Ne crois pas cela en parlant des »petits « 
Ils adorent ce genre de manifestations où ils peuvent se frotter à l’élite ,si tant qu’ils se rencontrent lors des tirages
De plus c’ est la fête,il y a de l’ambiance ,de beaux match,de l’animation,,bref que du plaisir 😎👌🏻

----------------

Philfrejus
Envoyé sur :  10/1/2019 13:19
De: Fréjus (VAR)
Envois: 4216
Membre du top 50 Boulistenaute avec 4 points
Pour info si l'on regarde sur le calendrier 2019 de la FFPJP, c'est indiqué :

8€ de frais de participation par joueurs pour un International, Supra National ou Événementiel.
Ces 8€ doivent être intégralement reversés aux joueurs.

Les 2€ supplémentaires sont pour couvrir les frais d'arbitrage, des délégués, de chauffage et de sécurité.

Je pense donc que la FFPJP va donc demander aux organisateurs de justifier ces frais afin de vérifier que le montant "supplémentaire" n'est pas supérieur à ceux-ci.
Par exemple pour un concours à 256 équipes cela représente (2€ x 3 joueurs x 256 équipes) 1 536 €

----------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient davantage.
Mon portrait "Philfrejus" :

lisbou
Envoyé sur :  10/1/2019 16:18
De: Languedoc-Roussilon
Envois: 3984
Citation :

indianajon a écrit :
Citation :

gourgun a écrit :

Ne crois pas cela en parlant des »petits « 
Ils adorent ce genre de manifestations où ils peuvent se frotter à l’élite ,si tant qu’ils se rencontrent lors des tirages
De plus c’ est la fête,il y a de l’ambiance ,de beaux match,de l’animation,,bref que du plaisir 😎👌🏻

Les petit joueurs aime pouvoir jouer contre les grosse cylindrée car ils n'ont rien à perdre contrairement au grosse équipes c'est quand même la seule discipline ou c'est possible de rencontrer des Champion du Monde.. Il y a du beau monde chaque année à Sète avec une équipes de bénévoles au top et une organisation sans faille. Je souhaite une bonne réussite a cet INTERNATIONAL malgré le mécontentement de certains.
Cordialement

----------------
Mon portrait http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-870-bevilacqua-anthony-lisbou-19309

gourgun
Envoyé sur :  10/1/2019 16:22
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 439
a "indianajon"si ces "petits" joueurs que tu cites se plaisent a porter leurs oboles grand bien leurs fassent ,je ne fais pas partie de cela,quelques concours vétérans et qualifs me suffisent amplement.bientot le "ppf" va nous ponctionner la "csg"
lisbou
Envoyé sur :  10/1/2019 16:52
De: Languedoc-Roussilon
Envois: 3984
BRUNOO34
Envoyé sur :  10/1/2019 19:03
Bébé boulistenaute
De: Montpellier - 34 Hérault - Languedoc-Roussillon
Envois: 113
Citation :

lisbou a écrit :
N’oubliez pas que pour organiser un INTERNATIONAL il faut beaucoup d’argent et surtout des sponsors pour permettre à la manifestation d’avoir lieu.. je ne connais pas la cause de cette augmentation mais 10€ c’est pas non plus exorbitant quand on est passionné

Si tu ne sors pas des poules ça fait 5 € la partie en perdant les deux. Dans ce cas il devrait y avoir un complémentaire obligatoire gratuit pour les perdants des poules. C'est évident qu'il y aura moins d'équipes dans les Internationaux même si c'est un plaisir de jouer contre des champions, il semble que la Fédération n'en a rien à faire des joueurs du "dimanche" heureusement ils pourront toujours venir en jeans !
Nesta
Envoyé sur :  10/1/2019 21:35
Boulistenaute aspirant !
De: Allemagne
Envois: 1158
Rien de choquant, 30€ l'inscription, ça fait 10€ par joueur !
Aujourd'hui c'est 5 ou 6€, quelle hausse énormissime ! Dans un national, les frais ils sont dans la restauration, l'essence, le péage... 5€ de plus ou de moins ça va pas changer grand chose, enfin j'espère.

C'est comme quand Macron dit qu'il va baisser les APL de 5€, ça hurle dans tous les sens, et quand il augment le SMIC de 100€ on dit" bah 100€ c'est quedal"

Bien des français :)

----------------

« 1 (2) 3 4 5 ... 23 »

195 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !