Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 23 »
Expéditeur Conversation
BRUNOO34
Envoyé sur :  10/1/2019 23:45
Bébé boulistenaute
De: Montpellier - 34 Hérault - Languedoc-Roussillon
Envois: 113
Re: 2ème International de Sète 2 & 3 mars 2019
Citation :

Nesta a écrit :
Rien de choquant, 30€ l'inscription, ça fait 10€ par joueur !
Aujourd'hui c'est 5 ou 6€, quelle hausse énormissime ! Dans un national, les frais ils sont dans la restauration, l'essence, le péage... 5€ de plus ou de moins ça va pas changer grand chose, enfin j'espère.

C'est comme quand Macron dit qu'il va baisser les APL de 5€, ça hurle dans tous les sens, et quand il augment le SMIC de 100€ on dit" bah 100€ c'est quedal"

Bien des français :)

Ta comparaison avec Macron est ridicule, il y a en France heureusement des principes et des symboles que les gens défendent même si ce n'est que 5 €, c'est le geste qui compte et là c'est un manque de respect plus qu'un manque dans le porte monnaie. Les Français ont des valeurs et des droits et sont fiers de ce qu'ils sont.
benopoint
Envoyé sur :  11/1/2019 8:12
Boulistenaute accro !
De: Gard
Envois: 251
Citation :

jeremy34 a écrit :
en plein mouvement des gilets jaune , augmenter autant un loisir c est vraiment pas une bonne chose à faire , le petit peuple en a ras le bol de payer payer payer . la licence a augmenté aussi non ?

Entièrement d'accord avec vous, de plus cette augmentation pour cet international taxe les joueurs lambda pas les invités évidemment....
Les licences quant-à elles augmentent aussi.....pour ma part 52€ de mutation.....41€ de licence..... 25€ de certificat médical...hooops!!!De nos jours il faut vraiment aimer la pétanque

----------------

kiki55
Envoyé sur :  11/1/2019 9:27
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Toulouse - 81 Tarn - Midi-Pyrénées
Envois: 1314
Je dirai même 32 euros car 2€ de plus par internet.....
Pour ma part m'occupant d'un club je peux comprendre les coups subis par les sociétés. Nous verrons si cela joue sur le nombre d 'inscrits !!!
Nesta
Envoyé sur :  11/1/2019 9:57
Boulistenaute aspirant !
De: Allemagne
Envois: 1158
Citation :

BRUNOO34 a écrit :
Citation :

Nesta a écrit :
Rien de choquant, 30€ l'inscription, ça fait 10€ par joueur !
Aujourd'hui c'est 5 ou 6€, quelle hausse énormissime ! Dans un national, les frais ils sont dans la restauration, l'essence, le péage... 5€ de plus ou de moins ça va pas changer grand chose, enfin j'espère.

C'est comme quand Macron dit qu'il va baisser les APL de 5€, ça hurle dans tous les sens, et quand il augment le SMIC de 100€ on dit" bah 100€ c'est quedal"

Bien des français :)

Ta comparaison avec Macron est ridicule, il y a en France heureusement des principes et des symboles que les gens défendent même si ce n'est que 5 €, c'est le geste qui compte et là c'est un manque de respect plus qu'un manque dans le porte monnaie. Les Français ont des valeurs et des droits et sont fiers de ce qu'ils sont.

Je le disais plutôt sur un ton bienveillant, j'aime bien que les Français râlent et manifestent, j'ai vécu 3 ans en Allemagne, où je trouve que le peuple ne s'exprime pas assez.
Mais parfois, je trouve que c'est un peu exagéré, là objectivement le budget d'un national à 1h de route, c'est facile 50€ par personne, donc y rajouter 5€, franchement qu'est-ce que ça change ?...

Et moi qui ne suis pas un cador, je serais content que les stars de la discipline, gagnent davantage, ils drainent des foules considérables (et c'est gratuit !) donc s'ils pouvaient gagner 600€ pour un national gagné au lieu de 300€ ce serait bien ! Aujourd'hui pas un ne peut en vivre complètement.

----------------

indianajon
Envoyé sur :  11/1/2019 10:47
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3223

Les aides sociales n'ont jamais aussi importantes,,,,très peu de pays ont adopté le Smic
Heureusement que nous avons le scrutin majoritaire,autrement ce pays serait ingouvernable
Aide toi le ciel t'aidera !!!!
Pour finir,,,,,,jusqu'à preuve du contraire les organisateurs de ce type de manifestations n'ont jamais mis le pistolet sur la tempe des boulistes pour les obliger à participer

Heureusement que ces nationaux seront toujours complet car avant tout c'est un n spectacle et le public,boulistes ou non boulistes adorent😎

----------------

jeremy34
Envoyé sur :  11/1/2019 11:35
Boulistenaute aspirant !
De:
Envois: 1108
indianajon mr le macroniste tout vas bien dans la petanque c est vrai

----------------

BRUNOO34
Envoyé sur :  11/1/2019 11:57
Bébé boulistenaute
De: Montpellier - 34 Hérault - Languedoc-Roussillon
Envois: 113
Citation :

indianajon a écrit :

Les aides sociales n'ont jamais aussi importantes,,,,très peu de pays ont adopté le Smic
Heureusement que nous avons le scrutin majoritaire,autrement ce pays serait ingouvernable
Pour finir,,,,,,jusqu'à preuve du contraire les organisateurs de ce type de manifestations n'ont jamais mis le pistolet sur la tempe des boulistes pour les obliger à participer

Heureusement que ces nationaux seront toujours complet car avant tout c'est un n spectacle et le public,boulistes ou non boulistes adorent😎

Les aides sociales comme la politique n'ont aucun rapport avec la pétanque c'est une comparaison imbécile
Il a été décidé, il semblerait, que les petits payent pour les gros joueurs pour les concours Nationaux ou Internationaux car effectivement les "stars" se plaignent du manque de gain mais quel intérêt pour un spectateur de voir une demi finale ou finale puisque c'est partagé, le mal de la pétanque il est là !
On paye pour des parties arrangées...Tu gagnes aujourd'hui et demain ce sera moi !
indianajon
Envoyé sur :  11/1/2019 14:00
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3223
Citation :

BRUNOO34 a écrit :
Citation :

indianajon a écrit :

Heureusement que ces nationaux seront toujours complet car avant tout c'est un n spectacle et le public,boulistes ou non boulistes adorent😎[/quote

Les aides sociales comme la politique n'ont aucun rapport avec la pétanque c'est une comparaison imbécile
Il a été décidé, il semblerait, que les petits payent pour les gros joueurs pour les concours Nationaux ou Internationaux car effectivement les "stars" se plaignent du manque de gain mais quel intérêt pour un spectateur de voir une demi finale ou finale puisque c'est partagé, le mal de la pétanque il est là !
On paye pour des parties arrangées...Tu gagnes aujourd'hui et demain ce sera moi !

Je ne te permets pas de éd parler de commentaire "imbécile"

Déjà tu ne réponds pas mon argument principal c'est que personne n'est obligé de participer

Si cela te dérange ta conscience de Français râleur jamais content,,
Tu passes ton chemin,,pas compliqué n'est-ce pas !!!!!!

----------------

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 23 »

186 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !