Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 109 110 111 (112) 113 114 115 »
Expéditeur Conversation
bilou67
Envoyé sur :  29/10/2019 17:20
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1903
Re: {PARTENAIRE ACTU} 3ème édition du Trophée l'Equipe du 8 au 13 Octobre 2019 à Beauvais
Citation :

Fioenz a écrit :
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me donner les lien pour voir la partie Thaïlande - Tunisie du trophée l'équipe 2019 ?

j'ai programmé l'enregistrement, mais au bout de 2h30 d'enregistrement la partie n'était toujours pas terminée... !

Merci par avance,

Cordialement,
F.

Bonsoir FIOENZ,

Voilà le lien du REPLAY TV L'EQUIPE :

Lien REPLAY

Bonne soirée !
Amicalement

Tous les REPLAYS TV L'EQUIPE

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

nantais60
Envoyé sur :  29/10/2019 21:04
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 78
Re: {PARTENAIRE ACTU} 3ème édition du Trophée l'Equipe du 8 au 13 Octobre 2019 à Beauvais
Quand on voit le tireur thaïlandais ou le tireur tunisien sortir un nombre impressionnant de bouchons pour ne pas perdre en restant très humble et quand on voit le cinéma que fait rizzi quand il tire le bouchon, je pense qu'il aime juste se faire mousser sans esprit d'équipe même si je pense que c'est un phénomène pour moi il manque vraiment d'humilité.
bilou67
Envoyé sur :  30/10/2019 4:47
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1903
TROPHÉE VIP, la bande annonce

Retrouvez le Trophée L'Équipe de pétanque 2019 sur la chaine L'Équipe mercredi et jeudi soir.
Au programme, les Trophées VIP avec des invités comme Pierre-Ambroise Bosse, Johan Micoud ou encore Yannick Agnel. Prise d'antenne Mercredi 30 octobre 21H06 pour les demi-finales et Jeudi, même heure, pour les finales.

http://lequipe.fr/videos/trophee-vip-bande-annonce/x7n7wdy

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

Josgio
Envoyé sur :  30/10/2019 19:32
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 410
👍👍👍👍👍👍👏👏

----------------
PORTRAIT N°867 OLMOS Jean-François "josgio"
http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-867-olmos-jean-francois-josgio-19120

cristof
Envoyé sur :  30/10/2019 20:28
Boulistenaute en progrès
De: 45160
Envois: 493
Malheureusement il n'est pas le seul … Et c'est l'un des soucis majeurs de notre discipline aujourd'hui. Dés qu'un joueur tape 2 boules, il se croit …
J'aime la pétanque quand ça cause un peu, ça met de l'ambiance et ça tire la performance vers le haut. Mais quand j'entends "Y a juste à les jeter" dix fois dans une partie, on ne peut pas dire que l'humilité étouffe ce joueur … Surtout que s'il le dit, c'est qu'il a manqué celle d'avant ! Il n'y a pas que Rizzi ...
Et tout à fait d'accord avec toi, les joueurs tunisiens et thaïlandais, même s'ils ont perdu au final, ont été exemplaires, eux. Même quand ils ont pris un carton … Ils ne sautent pas sur l'arbitre, eux.

Citation :

nantais60 a écrit :
Quand on voit le tireur thaïlandais ou le tireur tunisien sortir un nombre impressionnant de bouchons pour ne pas perdre en restant très humble et quand on voit le cinéma que fait rizzi quand il tire le bouchon, je pense qu'il aime juste se faire mousser sans esprit d'équipe même si je pense que c'est un phénomène pour moi il manque vraiment d'humilité.

----------------
Nous sommes là pour faire le moins de mal possible à ceux qu'on n'aime pas et le plus de bien possible à ceux qu'on aime.

indianajon
Envoyé sur :  30/10/2019 20:48
Boulistenaute accro !
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3247
Que Rizzi soit expansif,lors d’un tir au bouchon réussi,pourquoi pas,,c’est bien de montrer ses émotions
Je vous invite à regarder la demi-finale du championnat du monde 1994 entre la France et la Belgique
Partie extraordinaire pleine d’émotions et d’emballement lors de coups réussis 👏

----------------

nantais60
Envoyé sur :  30/10/2019 21:26
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 78
A Indianajon : un championnat du monde c'est autrement plus impressionnant qu'un trophée l'équipe. Je comprends plus facilement l'excitation lors de coups magnifiques. Mais montrer autant d'émotion s parce qu'il sort 2 ou 3 bouchons de suite c'est exagéré surtout qu'il est largement capable d'en sortir 10 de suite ce phénomène. J'aimerai juste un peu d'humilité de sa part afin de laisser un peu de place à ses coéquipiers car il a pas l'air d'être facile à jouer ce rizzi. Merci pour ton avis en tout cas.
Anthoo33
Envoyé sur :  30/10/2019 23:21
Boulistenaute aspirant !
De: Le porge (33)
Envois: 953
Ahhhhhhhh

Je suis mdr, Bruno leboursicaud a été énorme.

Mais la phrase qu'il dit à Daniel Lauclair est juste maginifique.

" Vous êtes meilleur comme photographe que commentateur".

J'en rigole encore, du GRAND MENDES.

----------------

« 1 ... 109 110 111 (112) 113 114 115 »

142 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS
::LES PHOTOS RECENTES

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !