Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 107 108 109 (110) 111 112 113 ... 118 »
Expéditeur Conversation
Fiasco
Envoyé sur :  3/9/2019 18:14
Boulistenaute accro !
De: Ussel - 19 Corréze - Limousin
Envois: 1036
Re: QUALIF'MASTERS de pétanque 2020 + Suivre la saison 2019
J’espère que Ludovic Montoro jouera ce soir, pour moi l’équipe est plus équilibrée avec lui. Bonneto est toujours aussi impressionnant, il faut donc que Sarrio ou Robineau se sacrifie pour cette finale qu’ils peuvent gagner je pense.
LEMUET
Envoyé sur :  3/9/2019 18:14
Boulistenaute en progrès
De: Marignane - 13 Bouches du Rhône - PACA
Envois: 694
Bonsoir je voudrais juste intervenir sur vos commentaires.
Tout d abord le Maroc n avait qu a gagner à 11/11.
Ce n est pas la faute de l équipe bonetto.
Ensuite tirer au bouchon ou pas, Michael l a chiqué pour s arrêter à côté de la ligne de perte.
Rappelez vous en finale du France triplette à frejus , le phénomène l a noyé 3 fois et la 4ème fois le bouchon s est arrêté à quelques cms de la ligne de perte.
La personne n’a dit : il tire trop au bouchon !!!
C est un phénomène Michael et j espère vraiment qu il gagne les masters ce soir.
Il le mérite tellement !!!
janik
Envoyé sur :  3/9/2019 18:19
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1883
Bonjour
@indianajon
Tu vois donc des fautes de jeu de partout...
Étonnant de ne pas t'avoir vu relever celles de P. Quintais sur la 1ere demi-finale, à s'obstiner à pointer sur des boules sur lesquelles D.Rocher finissait par faire carreau.
Quand à ce que tu prends pour de la "fébrilité"... voilà ce qui arrive quand tu joues une partie en pensant à la prochaine.
Roby
Envoyé sur :  3/9/2019 18:47
Boulistenaute en progrès
De: vidauban
Envois: 373
Cela faisait longtemps que je n’était pas intervenu mais là ça me démange.

Vous y allez à cœur joie alors moi je vais vous répondre aussi.
Vous parlez que l’on va se faire défoncée si on ce s amélioré pas en finale alors certes on le sait qu’il faudra mieux jouer mais en voyant les stats de leur demi je pense qu’on est pas si ridicule qu’eux car on est même devant eux du jeux produit.
Par contre les marocains on mieux jouer que l équipe de Puccinelli....

Concernant les erreurs de jeux a chaque fois cela est pareil quand ça sourit pas et pour preuve que l’on tir pas toujours au bouchon sinon la première même on l aurait tirer.

Maintenant il est vrai qu’on est passer par un trou de souris mais on est là quand même.
La pétanque ce joue sur des détails et là ils ont était de notre côté contrairement au France doublette pour ma part.

Voilà monsieur les détracteurs sachez juste qu’une chose la critique est facile mais faudrait il qu’elle soit constructive et pour tout le monde...

Bonne finale à vous ce soir et que les meilleurs gagne.....

Stéphane robineau

----------------
PORTRAIT N°32 Stéphane ROBINEAU "roby".
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-32-robineau-stephane-roby-4880

indianajon
Envoyé sur :  3/9/2019 18:53
Boulistenaute accro !
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3246
Citation :

janik a écrit :
Bonjour
@indianajon
Tu vois donc des fautes de jeu de partout...
Étonnant de ne pas t'avoir vu relever celles de P. Quintais sur la 1ere demi-finale, à s'obstiner à pointer sur des boules sur lesquelles D.Rocher finissait par faire carreau.
Quand à ce que tu prends pour de la "fébrilité"... voilà ce qui arrive quand tu joues une partie en pensant à la prochaine.

c’est encore pire que je ne pensais,,
Si à leur niveau,il pense à la prochaine partie,alors qu’ils ne sont pas très bien,,sacré mental 😎
Nb je n’y crois pas une seule seconde

----------------

PassoRonny
Envoyé sur :  3/9/2019 18:58
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Nîmes - 30 Gard - Languedoc-Roussillon
Envois: 3333
En effet je suis d'accord avec Roby en ce qui concerne le niveau de jeu on oublie quand même que la Dream Team a été loin d'être impériale en demi !

Par contre, autant tirer au but a 4 boules à 5 à 11 à 11 est une idée qui peut se défendre ( même si comme l'a mentionné JL Robert Sarrio aurait pu avancer la sienne avec possibilité de gagner le point en contre ), mais alors retirer au but à 11m est une faute de jeu comme l'a fait remarquer JL Robert. Les marocains jouent 2pts et c'est très loin.. Des métronomes tactiques comme Marco, Fazzino, JL Robert ou autres Quintais n'auraient je pense jamais tirer au but à ce moment ! Après chacun sa vision du jeu, vous avez voulu garder votre destin en mains et tirer au but ( et Dieu sait que Bonetto ou Sarrio en étaient capables ), au final ça vous a sourit, félicitations et bonne chance pour la Finale !
Nesta
Envoyé sur :  3/9/2019 19:09
Boulistenaute aspirant !
De: Allemagne
Envois: 1158
Moi je les ai trouvés plutôt bons la France, Roby et Sarrio ont joué à leur niveau, et Bonetto est très bien revenu après un début difficile, il a du finir pas loin des 70% au tir ! C'est là qu'on voit qu'il est bon, il s'écroule pas après un début difficile.

Mais en face le Maroc c'était fort ! impressionnant le tireur. Mais au final ils perdent une partie de manière terrible, le genre qui marque une carrière.

Par contre, je trouve aussi que c'est une erreur de tirer le but à 12m, le Maroc en joue 2, à 3 boules à 5 rien n'est perdu.

Belle finale ce soir, je mets une pièce sur l'équipe Bonetto, quand on gagne comme ça, souvent ça déroule derrière...

----------------

LEMUET
Envoyé sur :  3/9/2019 19:14
Boulistenaute en progrès
De: Marignane - 13 Bouches du Rhône - PACA
Envois: 694
Bien parlé mr Robineau !!!
J espère que vous allez gagner ce soir avec Mika et christophe
Je souhaite que Michael fasse une grande finale pour ouvrir son palmarès
Ensuite le championnat d Europe ensemble en Bulgarie ça ferait un beau mois de septembre !!!
J aimerais bien avoir un pointeur comme mr Robineau !!!
Car il ne faut pas oublier que Dylan et Henri ne gagnent pas à 4 boules

Vivement ce soir.
« 1 ... 107 108 109 (110) 111 112 113 ... 118 »

59 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS
::LES PHOTOS RECENTES
Nyons #petanque annulé ! Nyons #petanque annulé !
Publié le 3/7/2020
Miléi, un soir sur le Vieux Port Miléi, un soir sur le Vieux Port
Publié le 3/7/2020
Ecoutez : Trophées Ecoutez : Trophées
Publié le 1/7/2020
Cargolès, itinéraire d'un joker Cargolès, itinéraire d'un joker
Publié le 29/6/2020
Dédé CABANEL, du rire aux larmes Dédé CABANEL, du rire aux larmes
Publié le 27/6/2020

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque