Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 102 103 104 (105) 106 107 108 ... 115 »
Expéditeur Conversation
indianajon
Envoyé sur :  13/8/2019 10:00
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3146
Re: QUALIF'MASTERS de pétanque 2020 + Suivre la saison 2019
Citation :

donfo a écrit :
Le Maroc c'est quand même l'invité surprise du final four. Performance d'autant plus remarquable car obtenue sans sa pépite,le petit Boulassal, qui a pris la fille de l'air quelques mois avant les Masters. Le "silence assourdissant" de la télé à ce sujet est sûrement un accord entre la Fédé marocaine et Quaterback, que l'on peut comprendre.

et pourquoi faudrait-il en parler de cette absence 😒

----------------

jayro
Envoyé sur :  13/8/2019 12:26
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 28
Concernant Durk et Pucinelli, je ne fais pas de polémique, je remarque juste qu'ils se parlent très mal pendant la partie.

Surtout comparé aux autres équipes qui ne cessent de s'encourager même en cas de multiples ratés ou de jeu très moyen.
Corsicaboom
Envoyé sur :  13/8/2019 12:31
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 407
Citation :

jayro a écrit :
Concernant Durk et Pucinelli, je ne fais pas de polémique, je remarque juste qu'ils se parlent très mal pendant la partie.

Surtout comparé aux autres équipes qui ne cessent de s'encourager même en cas de multiples ratés ou de jeu très moyen.

L éducation n est pas un critère très présent à la pétanque
jydroitier
Envoyé sur :  14/8/2019 21:18
De: Bourg-Lès-Valence / Drôme / Région Auvergne-Rhône-Alpes
Envois: 532
QUALIF'MASTERS de pétanque 2020 + Suivre la saison 2019
Citation :

Faty a écrit :
Citation :

jydroitier a écrit :
Citation :

jydroitier a écrit :
Bonsoir,

Serait-il possible, s'il-vous-plait, de connaitre la problématique rencontrée par la chaine L'Equipe lors de la diffusion de la 1ère 1/2 Finale de la 6ème étape des Masters de pétanque à Cluses opposant l'Italie au Maroc. En effet, cette partie commence à la mène 5 avec un score de 10 à 0 pour l'Italie.

Peut-être que Maryan Barthélémy ou un Boulistenaute pourrons nous éclairer. 😉

Merci.

Je réitère mon interrogation à laquelle Maryan Barthélémy ou peut-être un Boulistenaute pourrons apporter une réponse.

Merci. 😉

Je suppose que c'est en raison de la durée des parties. En effet, les étapes des masters ont lieu le jeudi et la diffusion sur l'Équipe intervient le samedi (2 jours après donc). Or, comme le samedi ils diffusent les deux 1/2 plus la finale dans une tranche horaire prévue à l'avance, lorsque les parties (ce qui les rend plus passionnantes et plus alléchantes) durent très longtemps (comme en l'espèce) je présume qu'ils coupent un peu les premieres mènes pour pouvoir tout faire rentrer dans la case. Mais ça aurait été sympa de mettre l'intégralité de ces parties sur le replay. Or ils les ont remises coupées. Il faudra attendre des rediffusions, il y en avait vendredi où les parties étaient en intégralité mais ils ne l'ont pas remise sur le replay (et je n'ai malheureusement pas pu regarder^^). Ce serait cool qu'ils mettent en ligne la version intégrale des parties.

En fait, la chaine L'Equipe a toujours diffusé ou rediffusé les 1/2 finales + la finale des étapes 1, 2, 3, 4, 5 et 7 au moins une fois en intégralité, sauf lors de l'étape 6 à Cluses en ce qui concerne uniquement la 1ère 1/2 Finale opposant l'Italie au Maroc (aucun replay de la partie intégrale non plus, ni même sur les plateformes Youtube, Dailymotion et autres ...)

Je pense donc plutôt que la partie filmée débute à la mène 5 avec un score de 10 à 0 pour l'Italie suite à une problématique.

Merci Faty 😉

Si Maryan Barthélémy peux nous éclairer.
bilou67
Envoyé sur :  18/8/2019 17:16
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1588
REPLAY des Masters JEUNES à Montluçon sur TV L'équipe

1ère 1/2 Finale

2ème 1/2 FINALE

La FINALE

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

petanque
Envoyé sur :  20/8/2019 14:12
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 33402
Membre du top 50 Boulistenaute avec 435 points
Ça se bouscule pour la qualification !

Posté par qualifmasters le 20/8/2019 14:10:00 (2 lectures) Articles du même auteur
« Qualif’Masters » Christian Fazzino profite de sa demi-finale du week-end pour prendre seul les commandes du Qualif’ Masters 2020. Joseph Molinas, demi-finaliste ce week-end, revient à égalité avec Henri Lacroix en 3ème position. Pour Maison Durk, sa victoire du côté du Puy-en-Velay lui permet de revenir à égalité avec Stéphane Robineau en 5ème place. Mickaël Bonetto... Lire la suite http://www.boulistenaute.com/actualite-masters-petanque-ca-se-bouscule-pour-qualification-20575

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

bilou67
Envoyé sur :  23/8/2019 6:03
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1588
La Finale des MASTERS de pétanque 2019 à MARSEILLE le Mardi 3 Septembre dès MIDI en direct sur TV L'EQUIPE

Place à la grande finale 2019 du Master de pétanque final four qui se jouera, cette année, à Marseille. L’élite mondiale de la pétanque s'affronte en direct sur la chaine L'Équipe avec comme objectif de remporter un des trophées les plus convoités.

Le PROGRAMME TV L'EQUIPE

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

petanque
Envoyé sur :  26/8/2019 8:54
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 33402
Membre du top 50 Boulistenaute avec 435 points
Voici les deux gagnants (et les 3 remplaçants) du Jeu Concours Final Four des Masters de Pétanque avec les Boulistenautes : Ils gagnent http://www.boulistenaute.com/actualite-masters-petanque-jeu-concours-gagnez-vos-places-pour-final-four-20560
« 1 ... 102 103 104 (105) 106 107 108 ... 115 »

278 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !