Jmgaucher oui personne ne parle de ce fait de jeu qui a gâcher un peu cette superbe partie...
Je pense et vous verrais par vous même pendant la retransmission que cela est sévère car Christophe est dans le rond et prêt à jouer quand le timer sonne...de plus l arbitre attend que Christophe joue ça boule(il est ressortit du rond) pour nous mettre ce carton jaune collectif qui est mérité mais avec un peu plus de diplomatie et vue le contexte de la dernière mène il aurait pu éviter de le mettre. Mika Bonetto avait déjà pris un jaune individuel en debut de partie et croyez-moi ni moi et tof ni même Dylan ou Phillippe l’on penser. De plus même mr grignon ne le savais pas et lui s occuper du timer. De plus il y a eut une interruption de partie suite à un problème technique même si ça ne nous excuse pas entièrement...
Alors oui le carton est évitable de notre part mais si l arbitre applique le règlement et qui avait mit ce carton au bon moment (avant que Christophe joue ça boule) on aurait pu tirer le bouchon ...
Vraiment dommage de perdre ainsi même si la victoire de l’équipe rocher est également méritée au vue du niveau de jeu de leur part.
En tout cas on va garder le côté positif de cette 2ème étape c’est à dire notre niveau de jeu produit et d’avoir fait trembler les 3 énormes champions que sont Dylan et les 2 phiphi.
----------------
PORTRAIT N°32 Stéphane ROBINEAU "roby".
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-32-robineau-stephane-roby-4880