Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 »
Expéditeur Conversation
LOULOU
Envoyé sur :  23/12/2018 18:57
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 49 Maine et Loire
Envois: 9763
Re: [SUIVI] Tirage 3e tour Coupe de France des Clubs - Fin Dimanche 23 Décembre, dernier délai
Oléron Pétanque Elite (17) qualifié face à Isles (87)
santu
Envoyé sur :  23/12/2018 19:05
Boulistenaute régulier !
De: 76 Seine- Maritime
Envois: 1771
Re: [SUIVI] Tirage 3e tour Coupe de France des Clubs - Fin Dimanche 23 Décembre, dernier délai
Même si je ne suis pas toujours d'accord avec certaines décisions de Lionel,pour le coup je la trouve très bien.
Ca nous évitera de lire certaines critiques envers nos champions qui ne sont en rien responsable de ce règlement.
Comme le pêcheur en fonction des marées, ils s'adaptent.
Depuis quelques mois malheureusement il n'y a plus de pilote (RIP) dans l'avion et les améliorations que nous étions en droit d'espérer restent dans les tiroirs d'une Fédé vieillissante qui n'a pas pris la mesure des changements a opérer.
La première et non des moindres pour moi c'est les multiples règlements en fonction des régions et des comités,c'est du guignolesques quand on veut prétendre à l'Olympe!!!!

----------------
José
"Santu prénom de mon petit fils qui était celui de mon père"
" ùn semi ne più bravi,ne più gattivi,ma semi corsi " "Nous ne sommes ni plus gentil,ni plus méchants,mais nous sommes Corse"

Vbaque007
Envoyé sur :  23/12/2018 19:14
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 337
Victoire de ROMANS face à SAINT-JULIEN !
Philfrejus
Envoyé sur :  23/12/2018 20:22
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Fréjus (VAR)
Envois: 4267
Membre du top 50 Boulistenaute avec 2 points
Citation :

Menucourt a écrit :
Oui c sûr c pathétique et risible ces mutations en cours d'année , quitte à sacrifier une saison , il faut dès le 1er Janvier 2020 faire cette compétition sur l'année civile. Cette compétition est trop belle pour la ridiculiser ainsi.

Oui mais le problème c'est que la coupe de France est victime de son succès (près de 3 000 clubs).
Pour la faire sur une année civile il faudrait jouer le 1er tour en janvier et difficile dans certains département de trouver un "couvert".

----------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient davantage.
[url=http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-355-rosenzveig-philippe-philfr

Menucourt
Envoyé sur :  23/12/2018 20:40
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 6156
Membre du top 50 Boulistenaute avec 3 points
Philippe , jouer au foot en Janvier , c pas le top non plus , de toute façon que ce soit d'Avril à Mars comme actuellement ou de Janvier à Décembre il y aura toujours des mois moins adaptés à des sports joués à l'extérieur.

Mais l'essentiel est d"arrêter ces mascarades de mutations en cours de compétition.

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

kassou
Envoyé sur :  23/12/2018 21:02
Boulistenaute régulier !
De: 69 Rhône - Rhône-Alpes
Envois: 1576
Message à l'attention de la Fédération Française de Pétanque et Jeu Provençale (FFPJP) et à ses dirigeants qui bafouent leurs propres règlements :
J'ai plusieurs questions auxquelles j'espère quelqu'un répondra :
1) Comment peux t'on permettre à des joueurs d'évoluer dans 2 clubs différents sur une année sportive, alors que les textes l'interdisent ???
2) Comment peux t'on dire que la saison 2019 prime sur la saison 2018 ???
3) Comment, dans une fédération qui se veut prochainement Olympique, peux t'on accepter en allant à l’extrême qu'un joueur puisse évoluer le 1er Décembre à une rencontre du 3ème tour de la coupe de France, le même joueur mute le 3 Décembre pour un autre club et participe le 23 Décembre au même tour de coupe de France avec un autre club ???

J'aimerais vraiment avoir une réponse de nos dirigeants car là j'avoue que ça me laisse sans voix !!!!

Voir de telles aberrations dans une fédération avec autant d'ambition, c'est triste...

P.S. : Aucune animosité aux joueurs et dirigeants de Loubeyrat qui n'ont fait que profiter d'une autorisation de nos dirigeants.

----------------
PORTRAIT N°421 GORINI Thierry "kassou"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-421-gorini-thierry-kassou-9398

ludo74
Envoyé sur :  23/12/2018 21:07
Boulistenaute accro !
De: Villefranche sur Saône
Envois: 4495
Pas victime de son succès, si je ne m'abuse il est obligatoire aux clubs de participer alors qu'il y en a qui ne sont pas intéressés car c'est une perte d'argent. Quant à l'excuse des boulodromes couverts, quand il y a de l'argent dans les nationaux les joueurs jouent dehors sans broncher.

Citation :

Philfrejus a écrit :
Citation :

Menucourt a écrit :
Oui c sûr c pathétique et risible ces mutations en cours d'année , quitte à sacrifier une saison , il faut dès le 1er Janvier 2020 faire cette compétition sur l'année civile. Cette compétition est trop belle pour la ridiculiser ainsi.

Oui mais le problème c'est que la coupe de France est victime de son succès (près de 3 000 clubs).
Pour la faire sur une année civile il faudrait jouer le 1er tour en janvier et difficile dans certains département de trouver un "couvert".

----------------
- Mon Portrait - http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-637-besnier-ludovic-ludo74-13591

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

titi84
Envoyé sur :  23/12/2018 21:39
Bébé boulistenaute
De: valréas 84
Envois: 115
Bonsoir à tous je rentre tout juste d'Annonay ou Nyons pétanque à gagné face a une superbe équipe Annonéenne.
Les résultats tête à tête 3 à 3 doublettes 2 à 1 pour Nyons
triplettes 1 pour Nyons arrêt du second.
Devant un nombreux public et des jeux très sélectifs la jeune équipe d'annonay nous a donnée du fil à retordre. Dans les rangs de Nyons un jean noël BOISSE impressionnant au tir tout au long de cette après midi.
et un pierrot AYMARD qui a retrouvé sa jeunesse,un grand merci à son docteur qui a fait des miracles avec son poignet lol
Un grand merci aussi à nos amis ardéchois pour leur accueil.
Je vous mets quelques photos mais désolé pour la qualité.

----------------
si tes résultats ne sont pas à la hauteur des tes espérances, souviens-toi toujours, qu'au départ le grand chêne n'était qu'un gland.

PORTRAIT N°776 COMBE Thierry "titi84"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-776-combe-thierry-titi84-16373

« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 »

140 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !