Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 23 »
Expéditeur Conversation
coupe
Envoyé sur :  23/12/2018 11:00
Boulistenaute aspirant !
De: 63 Puy de Dôme - Auvergne
Envois: 825
Re: [SUIVI] Tirage 3e tour Coupe de France des Clubs - Fin Dimanche 23 Décembre, dernier délai
Pétanque...Dans ma vie, je ne critique que lorsque je suis en discordance avec des événements importants de mon existence...La pétanque n'en fait pas partie !!! Je m’excuse de vous avoir froissé, ce site vous appartient !!! et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

----------------

Corsicaboom
Envoyé sur :  23/12/2018 11:06
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 623
Re: [SUIVI] Tirage 3e tour Coupe de France des Clubs - Fin Dimanche 23 Décembre, dernier délai
Citation :

petanque a écrit :
La situation reste donc très tendue et nous n'avons donc pas souhaité nous mettre au milieu pour éventuellement mettre encore plus en perspective ce conflit.

Je ne vois pas le rapport ??? il faut diffuser les parties car une fois les compos definies, ça devrait jouer, non ?(heureusement que le foot n'arrete pas ses retransmissions au moindre petit probleme)

D'autant plus que bon nombre de boulistenautes semblent préférer Foyot et ses frasques aux parties "lisses"

PS: meme la finale du championnat du monde du tir de précision a été diffusée, pourtant le reglement n'a toujours pas fourni de reponses sur l'absurdité de la rencontre

A la pétanque, le vide "juridique" vire au trou noir...vivement un reglement olympique!
petanque
Envoyé sur :  23/12/2018 11:25
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35135
Membre du top 50 Boulistenaute avec 400 points
Corsicaboom,
On est pas le foot, on ne copie pas sur boulistenaute, on invente, on vie, on partage et on se respecte au maximum les uns les autres Il est temps de prendre de bonnes résolutions pour 2019

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

coupe
Envoyé sur :  23/12/2018 11:32
Boulistenaute aspirant !
De: 63 Puy de Dôme - Auvergne
Envois: 825
Pétanque...Corsicaboom, se pose la même question, j'en suis ravi, je croyais être le seul et que je devenais sénile...Dans un site de débats, les avis et les ressentis peuvent être différents, sans être critiques et agressifs Mr Zanet,ils sont quelques fois constructifs...Nul dans ce bas monde ne détient la science infuse... le panel des idées peut être une ouverture sur les choses...mais c'est votre site et vous en faite ce que vous voulez...je vous réédite " bonnes fêtes de fin d'année" et encore milles excuses de vous avoir courroucé...( A non la pétanque de "haut niveau", ce n'est pas le foot pro, pour une fois nous sommes d'accord...MDR...LOL, il y a quelques idées à leurs "voler" en premiers lieux, la vitrine et les royaltys ...etc...???§§§ !!!€€€€ )

----------------

petanque
Envoyé sur :  23/12/2018 12:05
Et bien l'année 2019 semble se profiler sous de bons auspices Bonnes fêtes de fin d'année coupe !

Place à la Coupe de France et aux nombreux matchs qui vont se disputer sur cette dernière journée avant les fêtes !

----------------

lorient69
Envoyé sur :  23/12/2018 12:48
Bébé boulistenaute
De: Rhone
Envois: 84
C’est vraiment dommage de ne pas diffuser la rencontre entre Bron et Loubeyrat même si je comprends tout à fait la situation
lerongeur
Envoyé sur :  23/12/2018 13:31
Boulistenaute en progrès
De: YZEURE - 03 Allier - Auvergne
Envois: 338
Pour moi la coupe de France doit se jouer,avec l'effectif de l'année en cours,et ensuite peuvent rentrer les recrues de l'année suivante, c'est simplement logique
petanque
Envoyé sur :  23/12/2018 13:38
Je le pense aussi lerongeur, ainsi cela permettrait de stabiliser les effectifs qui auraient à cœur de remporter un titre dès lors qu'ils seraient encore en course.

----------------

« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 23 »

153 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !