Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 23 »
Expéditeur Conversation
lerongeur
Envoyé sur :  22/12/2018 22:41
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: YZEURE - 03 Allier - Auvergne
Envois: 334
Re: [SUIVI] Tirage 3e tour Coupe de France des Clubs - Fin Dimanche 23 Décembre, dernier délai
Victoire de parthenay contre Rochefort
5 tête à tête
1 doublette
1 triplette
boulophone
Envoyé sur :  22/12/2018 22:53
De: TOULOUSE
Envois: 574
Re: [SUIVI] Tirage 3e tour Coupe de France des Clubs - Fin Dimanche 23 Décembre, dernier délai
ZONE 1 (SUD-OUEST)
4 clubs de la Haute-Garonne (31) en course ce week-end pour le 3ème tour de zone.
Trois matches sont prévus ce DIMANCHE 23 DECEMBRE, à 14H30 :
BOULE D'OR GAILLAC (Tarn) contre LAUNAGUET (31)
LA SALVETAT ST-GILLES (31) contre ARGELES GAZOST (65)
TARBES COURTE BOULE (65) contre SAINT-ORENS (31)

Samedi après-midi, les Gersois de LALANNE-ARQUE recevaient FENOUILLET (31). La rencontre s'est jouée à l'extérieur, sous la pluie.
FENOUILLET remporte 4 tête à tête et 2 doublettes. Menant 14 à 7, ils n'ont plu qu'une triplette à gagner. LALANNE remporte la première. Suspense dans la deuxième triplette décisive car les deux clubs se retrouvent 12 à 12 et finalement, c'est...LALANNE-ARQUE qui l'emporte 13 à 12 et qui se qualifie pour le prochain tour.
coupe
Envoyé sur :  22/12/2018 23:45
Boulistenaute aspirant !
De: 63 Puy de Dôme - Auvergne
Envois: 825
je n' ai jamais vu une retransmission ne pas avoir lieu dans d'autres sports pour un litige entre 2 équipes, les instances nationales sont la pour ça FFPJP ???...faire une retransmission, ce n'est pas prendre parti pour une équipe ou une autre...Dommage pour les personnes qui habitent loin et qui se faisaient une joie de voir cette belle rencontre...BIZARRE...A VOMIR ...Mais la pétanque est elle vraiment un sport ???

----------------

minimousse63
Envoyé sur :  23/12/2018 9:05
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 1
La lecture , la compréhension et l’interpretation .. sont trois choses bien différentes les unes des autres
coupe
Envoyé sur :  23/12/2018 9:27
Boulistenaute aspirant !
Il y a une instance dirigeante la FFPJP, du moins je l'espère ? et un règlement concernant la coupe de France des clubs 2018/2019...C'est à eux de prendre leur responsabilité avec l'appui d'un règlement d'une fédération nationale française et de donner leur verdict !!!

----------------

petanque
Envoyé sur :  23/12/2018 10:24
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35032
Membre du top 50 Boulistenaute avec 416 points
coupe,

Peux tu essayer de bien lire et interpréter nos interventions ? Et ne pas simplement venir pour critiquer tel ou tel ?

Je vais essayer de réexpliquer le pourquoi de cette annulation Webtélé : La FFPJP a été consultée, on peut même trouver quelques interventions dans ce forum. Mais, au regard des différents règlements, les deux camps pensent être dans leur bon droit. La situation reste donc très tendue et nous n'avons donc pas souhaité nous mettre au milieu pour éventuellement mettre encore plus en perspective ce conflit. Même à cette heure, les formations ne sont pas arrêtées.

Bon dimanche à tous, bon match à Loubeyrat et Bron et bonnes fêtes de Noël

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

coupe
Envoyé sur :  23/12/2018 10:30
Boulistenaute aspirant !
Pétanque...Je ne critique pas, je donne mon avis...après le choix et le matériel vous appartiennent...vous faites comme bon vous semble...Je trouve ça dommage, des personnes ont calé leur après midi, avec toute la pub que vous avez faite autour de cette rencontre, et ils se retrouvent le bec dans l'eau...aucune critique...En ce qui concerne ma lecture, malgré mon age avancé,avec des lunettes, ça va, je vous en remercie, je maitrise bien la langue de Molière, d'Hugo,et de Guy de Maupassant, que je ne confonds pas avec le guide michelin

----------------

petanque
Envoyé sur :  23/12/2018 10:40
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35032
Membre du top 50 Boulistenaute avec 416 points
coupe,

Même dans se que tu écris nous avons l'impression que tu criques En effet, tu indiques "Nous faisons comme bon nous semble" ? Non, nous faisons le maximum pour faire plaisir aux amoureux de la pétanque ! Boulistenaute dans ce cas offrait gratuitement le matériel de captation, offrait gratuitement l'exposition média, un bénévole devait être pris en charge par le Club organisateur qui lui aussi bien sûr souhaitait nous faire plaisir.

Nous avons juste décidé de ne pas venir car la situation on va dire "sportive" était nouée et rien ne semblait pouvoir apaiser tout cela avant le début du match cette après midi 14h00.

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 23 »

133 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !