Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 20 21 22 (23)
Expéditeur Conversation
Papy_Dom_77
Envoyé sur :  26/12/2018 10:25
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: MONTIGNY SUR LOING (Seine et Marne) 77 - Île de France
Envois: 2502
Re: [SUIVI] Tirage 3e tour Coupe de France des Clubs - Fin Dimanche 23 Décembre, dernier délai
Citation :

CAZEMAJOU a écrit :
Les articles 5 et 15 (mutation) du règlement sportif et administratif de la FFPJP qui régit toutes les compétitions officielles précise bien que « un joueur ne peut avoir qu’un seul club durant la saison sportive et administrative » !
Chronologiquement les 3 joueurs concernés DURK-GIRE-DAUPAHANT ont bien pris une licence soit en décembre 2017 soit durant l’année 2018 dont la validité et le terme pour le même et unique club sera le 31 décembre 2018 cf règlement sportif et administratif
Le joueur peut bien signer une nouvelle licence pour un nouveau club en décembre 2018 mais l’année sportive et administrative en cours telle que définit dans le règlement statutaire de la FFPJ lui impose de ne pouvoir jouer que pour un seul club qui en l’état pour ces 3 joueurs ne peut pas être celui de Loubeyrat !
Et quid des valeurs de la FFPJP qui sont bafouées et de l’équité sportive de la compétition mise à mal…

Comme je te l'ai dit sur un autre forum (Facebook), je constate que Monsieur Michel Loy est dans une situation toute aussi bizarre:
Le jour de la rencontre il était ex licencié de Bron Teraillon, mais en possession d'une licence de A S CHAPONNAY PETANQUE
Je rappelle que je n'ai aucun intérêt dans l'un ou l'autre club.
Je fais simplement remarquer que les règles et règlements son ambigus, surtout avec une compétition à cheval sur 2 années.

----------------
Amitiés Sportives,
Papy Dom 77

RESPECT et COURTOISIE

http://www.blogpetanque.com/mslpetanque/
Qu'elle est belle la vie !

Papy_Dom_77
Envoyé sur :  26/12/2018 10:28
De: MONTIGNY SUR LOING (Seine et Marne) 77 - Île de France
Envois: 2502
Re: [SUIVI] Tirage 3e tour Coupe de France des Clubs - Fin Dimanche 23 Décembre, dernier délai
Citation :

Julio65 a écrit :
QUEL BONHEUR!LES deux équipes du 65 qualifiées pour le tour suivant. ARGELES réalise un véritable exploit en battant LA SALVETAT ainsi que Tarbes éliminant ST ORENS. Bonne continuation pour ces deux équipes.

Pour la Seine et Marne (77), ce ne sont pas moins de 4 équipes qui sont qualifiées pour le 4ème tour.
Meaux, Dammarie les Lys, Le Mée sports pétanque et Brou sur Chantereine.

ALLEZ LE 77 !!

----------------
Amitiés Sportives,
Papy Dom 77

RESPECT et COURTOISIE

http://www.blogpetanque.com/mslpetanque/
Qu'elle est belle la vie !

lolo02
Envoyé sur :  27/12/2018 9:29
Boulistenaute aspirant !
De: SAINT-QUENTIN
Envois: 944
Bonjour,
Ce dimanche 23 décembre 2018 au sein du boulodrome de Chauny a eu lieu la rencontre GAUCHY MARCHIENNES avec une victoire de ces derniers sur le score de 16 à 15.
En bleu GAUCHY
En rouge MARCHIENNES
J'ai assisté à de très belles parties indécises jusqu'au bout.
Bonne continuation aux joueurs de MARCHIENNES.
lolo02
Envoyé sur :  27/12/2018 9:31
Boulistenaute aspirant !
De: SAINT-QUENTIN
Envois: 944
Gauchy ( en bleu )
petanque
Envoyé sur :  27/12/2018 10:26
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 32346
Membre du top 50 Boulistenaute avec 461 points
Le tirage sera diffusé début de semaine prochaine !
petanque
Envoyé sur :  27/12/2018 10:26
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 32346
Membre du top 50 Boulistenaute avec 461 points
Tirage intégral pour ce dernier tour de zone
papounet
Envoyé sur :  28/12/2018 19:18
Boulistenaute aspirant !
De: 94 Val de Marne - Île de France
Envois: 1087
ce ne sont pas les joueurs ou les clubs qui sont responsables.
La fédération n'a pas joué son rôle une fois de plus.
Une commission aurait du statuer sur la validité des joueurs inscrits sur la feuille de match entre Loubeyrat et Lyon.
Je pense même que la fédé pourrait être attaquée devant un tribunal pour non application des règlements en vigueur.
Il serait temps que les règles sportives soient appliquées sans restriction dans notre discipline ...
Encore un mauvais message envoyé aux instances olympiques

----------------
Jouons pour jouer ...

le site des joueurs du val de Marne :
Actualité boulistique du club et du Val de Marne 94

franck14
Envoyé sur :  30/12/2018 10:49
Bébé boulistenaute
De: lisieux
Envois: 23
Réponse à pétanque je ne pense pas que le tirage du prochain soit intégral pour moi il faut faire encore ce dernier tour de zone avant qu il soit intégral si cela n à pas changé bien sur
« 1 ... 20 21 22 (23)

286 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !