Championnats et Nationaux de pétanque

Play WebTV

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 2 3 (4)
Expéditeur Conversation
bilou67
Envoyé sur :  3/12/2018 6:43
Boulistenaute aspirant !
De:
Envois: 1306
Membre du top 50 Boulistenaute avec 1 points
Re: [WebTV] - Finale de la Coupe d'Europe des Clubs du 30 Novembre au 2 Décembre 2018 à St-YRIEIX
morral
Envoyé sur :  3/12/2018 7:39
Boulistenaute accro !
De: Meaux - 77 Seine et Marne - Île de France
Envois: 1292
Re: [WebTV] - Finale de la Coupe d'Europe des Clubs du 30 Novembre au 2 Décembre 2018 à St-YRIEIX
Bravo à NICE!!!

Qui a joué pour NICE?
tirfou85
Envoyé sur :  3/12/2018 13:32
Bébé boulistenaute
De: 85 LA CHAIZE LE VICOMTE
Envois: 39
Monsieur HERVO n'est pas très sympathique. Il m'a l'air un peu imbu de sa personne. Il n'encourage pas ses partenaires, tout au contraire. Bravo à Nice et à tous les autres partenaires.
boulovales
Envoyé sur :  3/12/2018 18:03
Boulistenaute en progrès
De: Saint-Hilaire de Riez - 85 Vendée - Pays de Loire
Envois: 398
Citation :

tirfou85 a écrit :
Monsieur HERVO n'est pas très sympathique. Il m'a l'air un peu imbu de sa personne. Il n'encourage pas ses partenaires, tout au contraire. Bravo à Nice et à tous les autres partenaires.

Bonsoir Michel,

J'espère que tu vas bien.
Pour l'avoir souvent suivi et affronté quelques fois quand il jouait à Saint Nazaire, je peux te dire que Patou est un joueur plutôt sympa bien que discret.
Son titre de champion de France doublettes n'avait eu aucune influence sur son attitude envers le petit joueur que j'étais.
Je l'ai revu lors de la finale de la coupe de France à Chemillé il y a 2 ans, il était toujours aussi abordable.
A plus.
Jacky
tirfou85
Envoyé sur :  5/12/2018 10:35
Bébé boulistenaute
De: 85 LA CHAIZE LE VICOMTE
Envois: 39
Michel n'y est pour rien. C'est moi Jo qui est donné mon sentiment par rapport aux parties que j'ai pu voir le dimanche à la WEB TV. AMITIES. JO.
« 1 2 3 (4)

185 utilisateur(s) en ligne plus...

• Thierry TERRENO... Un géant !

Ce ne sera faire offense à personne de dire qu’il est certainement le plus grand. Thierry est un enfant de la boule, des boules.

• Bruno GIRE chef d'équipe !

Entretien avec un joueur originaire de la Haute-Loire qui endossera cet été un rôle de chef d’équipe pour la tournée des Masters de Pétanque...

• Laurent Morillon, aujourd’hui coach

Entretien avec un ancien joueur de haut niveau qui aura coaché l’équipe de France 1 de Quintais, Suchaud, Lacroix lors du Trophée l’Équipe il y a seulement quelques ...

• Philippe SUCHAUD semi-pro !

Entretien avec un grand champion qui revient avec nous sur sa semaine au Trophée l’Équipe, sur les Championnats du Monde à venir et sur sa carrière sportive.

• Philippe Quintais « I’ll be back »

Entretien avec Philippe Quintais suite à l'annonce de son retour en équipe de France. Il nous parle aussi de son nouveau Club "Oléron Pétanque Elite".

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !