Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 2 3 4 (5)
Expéditeur Conversation
Philfrejus
Envoyé sur :  3/12/2018 21:29
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Fréjus (VAR)
Envois: 4048
Membre du top 50 Boulistenaute avec 6 points
Re: Grande Finale PPF Fréjus 16-19 janvier 2019
Actuellement voici les premières des 16 équipes qui participeront à la Grande Finale PPF "hommes" à Fréjus du 16 au 19 janvier 2019.
En attente des compositions des équipes suivantes.
Team 1 : Dylan Rocher (n° 1) - Stéphane Robineau (n° 4) et Henri Lacroix (n° 20). Total Team : 132 pts
Team 2 : Jean-Michel Puccinelli (n° 2) - Ludovic Montoro (n° 3) et Joseph Tyson Molinas (n° 25). Total Team : 132 pts
Team 3 : Mickaël Bonetto (n° 4) - Gino Deslys (n° 28) et Joseph Gimenez (n° 46). Total Team : 82 pts
Team 4 : Jean-Michel Andrianjaka (n° 5) - Maminirina Andrianirainy (n° 7) et Herman Rahaigoson Aina (n° 12). Total Team : 108 pts
Team 5 : Patrick Hervo (n° 8) - François N'Diaye (n° 19) et Lahatra Randriamanantany (n° 49). Total Team : 70 pts
Team 6 : Jérémy Hubert (n° 9) - Christophe Sarrio (n° 10) et Christian Andriantseheno (n° 27). Total Team : 89 pts
Team 7 : Matthieu Gasparini, (n° 11) - Faycal Nemeur (n° 38) et Alexandre Mallet. (n° 34). Total Team : 91 pts
Team 8 : David Riviera (n° 13) - Pierre Lucchesi (n°32) et Jérémy Fernandez (n°42). Total Team : 68 pts
Team 9 : Antoine Cano (n° 14) - Philippe Pietri (n° 15) et Frédéric Bauer (n° 58). Total Team : 78 pts
Team 10 : Richard Feltain (n° 16) - Jérémy darodes (n° 27) et Kevin Philipson (n° 30); Total Team : 75 pts
Team 11 : Dominique Lacroix (n° 17) - Fernand Molinas (n° 29) et Antoine "Vigo" Dubois (n° 37). Total Team : 68 pts
Team 12 : Fabrice Uytterhoeven (n° 18) - Maison Durk (n° 31) - Michel Reygaza (n° 43). Total Team : 65 pts

----------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient davantage.
Mon portrait "Philfrejus" :

fabuyt
Envoyé sur :  4/12/2018 12:34
Bébé boulistenaute
De: Carnières
Envois: 108
il doit y avoir un soucis car nous totalisons 65 points et non 54

----------------
PORTRAIT N°778 UYTTERHOEVEN Fabrice "fabuyt"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-778-uytterhoeven-fabrice-fabuyt-16410

Philfrejus
Envoyé sur :  4/12/2018 17:59
Citation :

fabuyt a écrit :
il doit y avoir un soucis car nous totalisons 65 points et non 54

Merci Fabrice, j'ai rectifié.

Désolé et à bientôt à Fréjus. Amitiés

----------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient davantage.

Philfrejus
Envoyé sur :  8/12/2018 17:30
OFFICIEL PPF : Les joueurs et joueuses qui ont inscrit des points lors d'une étape PPF, peuvent participer au tête à tête qui débutera le mercredi 16 janvier pour les hommes et le jeudi après-midi pour les filles.
Inscription uniquement par courrier à ppfcomm@gmail.com jusqu'au 31 décembre 2018.

Liste des joueuses qui peuvent s'inscrire :
http://www.petanquefrancaise.com/competitions-circuit-ppf/femme

liste des joueurs qui peuvent s'inscrire :
http://www.petanquefrancaise.com/competitions-circuit-ppf

----------------

« 1 2 3 4 (5)

120 utilisateur(s) en ligne plus...

• Thierry TERRENO... Un géant !

Ce ne sera faire offense à personne de dire qu’il est certainement le plus grand. Thierry est un enfant de la boule, des boules.

• Bruno GIRE chef d'équipe !

Entretien avec un joueur originaire de la Haute-Loire qui endossera cet été un rôle de chef d’équipe pour la tournée des Masters de Pétanque...

• Laurent Morillon, aujourd’hui coach

Entretien avec un ancien joueur de haut niveau qui aura coaché l’équipe de France 1 de Quintais, Suchaud, Lacroix lors du Trophée l’Équipe il y a seulement quelques ...

• Philippe SUCHAUD semi-pro !

Entretien avec un grand champion qui revient avec nous sur sa semaine au Trophée l’Équipe, sur les Championnats du Monde à venir et sur sa carrière sportive.

• Philippe Quintais « I’ll be back »

Entretien avec Philippe Quintais suite à l'annonce de son retour en équipe de France. Il nous parle aussi de son nouveau Club "Oléron Pétanque Elite".

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !