Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »
Expéditeur Conversation
Philfrejus
Envoyé sur :  29/1/2019 14:41
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Fréjus (VAR)
Envois: 4266
Membre du top 50 Boulistenaute avec 4 points
Re: [PRONO] 6ème National Triplette d’hiver ROUEN 9 & 10 février 2019
Citation :

Franckykou a écrit :
Tous les problèmes de la Petanque viennent de la, il y a un règlement qui tombe à partir du 1er janvier 2019 , haut identique des la première partie, premier national dérogation,non mais sérieux comment vous voulez être crédible. La Petanque veut être un sport à part entière mais la fédé est dirigée par des clowns qui ne mettent jamais les pieds sur un terrain sauf pour se montrer avec nos starlettes devant les compétitions télévisées

Je ne suis pas d'accord avec toi en effet si tu as l'occasion d'aller dans les Nationaux tu constateras qu'il y a un ou plusieurs membres de la FFPJP et ils sont toujours disponibles pour répondre aux questions.

Quant au règlement sur les tenues homogènes dès la 1ère partie, j'avais dit que ce serait compliqué pour les Nationaux qui se déroulent lorsqu'il fait mauvais temps et que les joueurs sont obligés de porter un blouson ou un coupe vent.

----------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient davantage.
Mon portrait "Philfrejus" :

Franckykou
Envoyé sur :  29/1/2019 16:25
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 6
Ah d’accord, donc le règlement est adapté suivant la météo, plus sérieusement je m’en fiche que les gars est là même tenue, mais j’en ai marre de ces petits changements tous les ans. Nous ça fait 5 ans que Le jean bleu est interdit , nous avons dû nous habituer, l’année dernière c’était le short et bermuda même en concours, cette année règlement national ( enfin) retour du short mais sportif ( c’est quoi) mais pas de bermuda, bas de survêtement non homogène en département mais oui pour la ligue, coupe de France idem , avouez ils auraient pu faire moins compliqué, à L’AG du comité , pour 2020 bas homogène pour tous les championnats. Quand vous êtes responsable dans un club se n’est pas simple de faire comprendre tout ça.
plumette70
Envoyé sur :  29/1/2019 16:38
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 56
il y a aussi les qualificatifs départementaux qui se font sur Avril-Mai ,dans ma région,c'est pas la période la plus chaude de l'année surtout dès 8h30 (comme une grande partie de la France d'ailleurs)
On a des arbitres qui sont pleins de bons sens ,tout le monde n'a pas les moyens de s'équiper pour chaque saison
bert06
Envoyé sur :  29/1/2019 17:33
Boulistenaute en progrès
De: chemin de vosgelade 06140 vence
Envois: 677
Il faut arrêter ces conneries de tenue identique dans les nationaux il faut revenir comme avant regardez Macron il va revenir sur les 80 à l’heure à Isf et à tous ce q’il a fait.Quand les gilets jaunes de la pétanque?
Franckykou
Envoyé sur :  29/1/2019 17:40
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 6
Excusez moi d’ avoir pollué le forum concernant le national avec mes histoires de fringues. Quand la passion mêlée à l’incompréhension l’emporte ...
bilou21
Envoyé sur :  29/1/2019 20:34
Bébé boulistenaute
De: talant
Envois: 58
J'ai la solution concernant les tenues homogènes : Tous à poil ! MDR !!!!!
LOULOU
Envoyé sur :  30/1/2019 19:12
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 49 Maine et Loire
Envois: 9755
Stop à la polution sur ce forum, place aux sports

Le palmarès:
http://robert.salou.chez-alice.fr/nationaux/palmares/stpierreleselbeuf.htm

lenul
Envoyé sur :  1/2/2019 10:45
Bébé boulistenaute
De: 14 Calvados Caen
Envois: 121
Le tirage au sort sera t'il mis en ligne.
merci pour la réponse.

----------------

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »

133 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !