Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 25 26 27 (28) 29 30 »
Expéditeur Conversation
petanque
Envoyé sur :  15/11/2019 10:00
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 33950
Membre du top 50 Boulistenaute avec 429 points
Re: [TV] : Prochainement pétanque sur la Chaîne l'Équipe - Partagez vos infos sur les horaires
Programmation TV

Individuel hommes TV & WebTV du lundi 18 novembre au samedi 23, ne manquez absolument rien du Trophée l'Équipe à la télévision ou sur votre smartphone. Demandez le programme de la semaine et les TOP MATCHS à ne surtout pas manquer... Lire http://www.boulistenaute.com/actualite-trophee-equipe-petanque-programmation-tv-20697

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

marco311956
Envoyé sur :  16/11/2019 11:40
Boulistenaute aspirant !
De: 32 Gers
Envois: 1193
Re: [TV] : Prochainement pétanque sur la Chaîne l'Équipe - Partagez vos infos sur les horaires
J'ai regardé en replay , la finale doublette féminine
Rien à dire sur la performance des deux joueuses Françaises, un jeu très moyen des Thailandaise et un comportement limite correct
Par contre , quelle affluence dans les gradin , au moins 0 voir 100 personnes?
Ceci nous montre bien la valeur de ce genre de compétition , ça nous montre aussi ou va la pétanque...au cimétière

----------------
Perdre ou gagner n'est pas important, l'important est de bien jouer

Menucourt
Envoyé sur :  16/11/2019 17:21
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 6090
Membre du top 50 Boulistenaute avec 3 points
Non Marc cette pétanque n’est pas morte , je n’ai pas vu ces images mais je suppose que c’etait le matin.
Cette compétition avait lieu la semaine et il n’y a pas que des retraités à Beauvais

Je n’y suis allé que 2 à.midi et soirées et g vu cette salle de spectacle (3000 places je crois) pleine et g vu des joueurs ou profanes qui ne connaissent le haut niveau que par l’equipe21 enchantés de la prestation de ces équipes.

C’etait du haut niveau et pas du show bizz et il y aurait tous les mois dans tous les zénith de France ce genre d’épreuves , les salles seraient pleines.

Les joueurs sont hyper motivés et crois moi quand un Bruno Le Boursicaud ou un Marco Foyot peut montrer qu’ils sont encore là, ils ne lâchent rien , sans parler des étrangers qui ont peu d’occasions de se confronter au gratin.

Regarde la demi Foyot/Fazzino vs Italie (3h45) ou La finale Le Boursicaud El Mankari en plein après-midi et tu verras aussi des spectateurs conquis.

Citation :

marco311956 a écrit :
J'ai regardé en replay , la finale doublette féminine
Rien à dire sur la performance des deux joueuses Françaises, un jeu très moyen des Thailandaise et un comportement limite correct
Par contre , quelle affluence dans les gradin , au moins 0 voir 100 personnes?
Ceci nous montre bien la valeur de ce genre de compétition , ça nous montre aussi ou va la pétanque...au cimétière

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

marco311956
Envoyé sur :  16/11/2019 18:11
Boulistenaute aspirant !
Chacun sa vision de ce que devient la pétanque , mais pour exemple du CD31 passer de 26 000 licenciés à moins de 12 000 cette année , on voit bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Et c'est pareil partout en France
Avec les nouvelles règles ; jouer les 3 parties de poules sans arrêt de repas , ne plus payer les sorties de poules… on y va tout droit
Après que les joueurs soient motivés dans ces concours, je me doute que les enveloppes suivent le résultat non?
Il se met en place un spectacle , qui contourne toutes les règles de la pétanque TàT à 4 boules (Le club de Saint Pierre avait été pénalisé et son président suspendu) , les concours sur invitations (le qualif PPF de Fréjus ) etc etc On verra combien de temps on va attendre pour voir vraiment les dégâts causés par tous ces changements.
Ha il faut avertir la fédération , pour les JO , c'est plié , donc plus la peine de faire le dos rond

----------------

lequeque
Envoyé sur :  18/11/2019 9:24
Boulistenaute accro !
De: brassac 09000
Envois: 27
Salut Marco,
La nouvelle règle consistant à jouer les 3 parties de poule avant de se restaurer me gêne profondemment, on risque de sauter quelques repas cette année.
Mimile
marco311956
Envoyé sur :  18/11/2019 17:05
Boulistenaute aspirant !
lequeque..tu risques même de sauter le repas du soir… bise grand Mimile

----------------

« 1 ... 25 26 27 (28) 29 30 »

253 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !