Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 16 17 18 (19) 20 »
Expéditeur Conversation
petanque
Envoyé sur :  30/9/2018 23:58
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 34811
Membre du top 50 Boulistenaute avec 424 points
Re: [WEBTV] 15ème International de l'Olivier & 4ème International Féminin à Nyons - 29 sept - 30 sept
Une finale de rêve

C’est à l’issue d’une partie au niveau de jeu considérable que Bonetto, Riviera et Fernandez se sont imposés aujourd’hui en finale du 15ème International de l’Olivier... Lire la suite http://www.boulistenaute.com/actualite-rhone-alpes-finale-reve-20170

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

jessi
Envoyé sur :  1/10/2018 10:15
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 386
Re: [WEBTV] 15ème International de l'Olivier & 4ème International Féminin à Nyons - 29 sept - 30 sept
Bonjour,

Y'a t'il un lien pour revoir cette finale en replay

Merci
indianajon
Envoyé sur :  1/10/2018 10:37
Boulistenaute accro !
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3246
Citation :

bernard26 a écrit :
pas de souci lorient
Jean luc Robert a dit , 80% des équipes qui tombent contre eux perdent car c'est eux, et ils ont peur.
Alors qu'avec le niveau de jeu qu'ils ont fait , une equipe jouant un bon niveau pouvait les battre.

a la seule différence,,,,dans les moments importants,cette équipe répond toujours présent,,,
Ils savent gérer la pression,ce qui est beaucoup plus aléatoire pour les autres équipes 😎

----------------

lisbou
Envoyé sur :  1/10/2018 12:01
De: CAHORS
Envois: 4032
Les MALGACHE sont très dur à jouer car ils sont régulier et pas beaucoup d'équipes arrive à les rivaliser ils sont basé beaucoup sur le tir et avec peu d'erreur pour ma part c'est IMPRESSIONNANT !!

Bravo au VAINQUEURS pour leur victoire

----------------
Mon portrait http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-870-bevilacqua-anthony-lisbou-19309

C13MF
Envoyé sur :  1/10/2018 16:30
De: HERAULT
Envois: 201
Marc Alexandre,
Je suis surpris de ton message sur Boulistenaute..... quand on ne sait pas on se renseigne...?
Par l’intermédiaire de mon ami et ancien Président de Nyons Yves Rinck je l’avais prévenu depuis plus de 10 jours pour le tournoi de tirs auquel j’étais Présélectionné que je ne pourrais pas y participer...!
Quant à l’International des Oliviers Moineau Feltain, Chris Helfrick et moi même c’est la mort dans l’âme que nous n’avons pu jouer et défendre notre titre à Nyons...!
La raison Coupe de France des Clubs , notre club adversaire Tournon Ardèche nous a obligé à jouer la date butoir le dimanche 30 septembre.... voilà...! Je l’ai appris il y’a seulement une semaine....
Quant au respect Marc, je sais faire demande à Yves Rinck j’ai fait un aller- retour Chatel-Guyon /Nyons pour mon engagement au vétéran avec Yves et Joël Savin .
J’ai donc pu prévenir le président Pascal que Mardi dans la matinée.... je l’ai remercié bien sûr pour son invitation.

Bien amicalement

Marco.F

----------------
Pétanquement Vôtre MF

PORTRAIT N°284 FOYOT Marco "C13MF"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-284-foyot-marco-c13mf-7276

indianajon
Envoyé sur :  1/10/2018 18:33
Boulistenaute accro !
Citation :

C13MF a écrit :
Marc Alexandre,
Je suis surpris de ton message sur Boulistenaute..... quand on ne sait pas on se renseigne...?
Par l’intermédiaire de mon ami et ancien Président de Nyons Yves Rinck je l’avais prévenu depuis plus de 10 jours pour le tournoi de tirs auquel j’étais Présélectionné que je ne pourrais pas y participer...!
Quant à l’International des Oliviers Moineau Feltain, Chris Helfrick et moi même c’est la mort dans l’âme que nous n’avons pu jouer et défendre notre titre à Nyons...!
La raison Coupe de France des Clubs , notre club adversaire Tournon Ardèche nous a obligé à jouer la date butoir le dimanche 30 septembre.... voilà...! Je l’ai appris il y’a seulement une semaine....
Quant au respect Marc, je sais faire demande à Yves Rinck j’ai fait un aller- retour Chatel-Guyon /Nyons pour mon engagement au vétéran avec Yves et Joël Savin .
J’ai donc pu prévenir le président Pascal que Mardi dans la matinée.... je l’ai remercié bien sûr pour son invitation.

Bien amicalement

Marco.F

Merci pour cette « mise au point »😎

----------------

Corsicaboom
Envoyé sur :  2/10/2018 12:25
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 578
Et Draguignan a eu de la chance que ses équipes perdent le samedi à Nyons
Ils ont ainsi pu jouer en coupe le dimanche
Sarrio était il au courant?
indianajon
Envoyé sur :  2/10/2018 13:01
Boulistenaute accro !
Citation :

Corsicaboom a écrit :
Et Draguignan a eu de la chance que ses équipes perdent le samedi à Nyons
Ils ont ainsi pu jouer en coupe le dimanche
Sarrio était il au courant?

envoie un mail à Sarrio et tiens nous au courant,c’est vachement intéressant 😎

----------------

« 1 ... 16 17 18 (19) 20 »

177 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS
::LES PHOTOS RECENTES