Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 »
Expéditeur Conversation
ludo74
Envoyé sur :  30/9/2018 20:23
Boulistenaute accro !
De: Villefranche sur Saône
Envois: 4485
Re: [WEBTV] 15ème International de l'Olivier & 4ème International Féminin à Nyons - 29 sept - 30 sept
Tu veux le faire quand ? Quand le concours est terminé ?

Citation :

Corsicaboom a écrit :
La pétanque continue son auto-destruction avec un controle de boules en cours de 1/2 finale
on voudrait faire fuir le public, on ne ferait pas mieux!
faut-il en rire ou en pleurer ?

----------------
- Mon Portrait - http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-637-besnier-ludovic-ludo74-13591

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

bernard26
Envoyé sur :  30/9/2018 20:28
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 223
Re: [WEBTV] 15ème International de l'Olivier & 4ème International Féminin à Nyons - 29 sept - 30 sept
Pour gagner les malgaches , il faut jouer comme les malgaches....
Excellent niveau de jeu de l’équipe de Mickael Bonetto.
Ils ont gagné un national il n"y a pas longtemps contre des malgaches il me semble.
Mais pour avoir revu le championnat de France sur l'equipe TV ce week, Mickael a un niveau de tir supérieur à Dylan Rocher en ce moment.
santu
Envoyé sur :  30/9/2018 20:43
Boulistenaute régulier !
De: 76 Seine- Maritime
Envois: 1763
Cindy Peyrot, finaliste la semaine dernière à Bourg St andéol et vainqueur aujourd'hui de ce National.
Beau retour au plus haut niveau de cette joueuse.
Bravo à elle et ses deux partenaires

----------------
José
"Santu prénom de mon petit fils qui était celui de mon père"
" ùn semi ne più bravi,ne più gattivi,ma semi corsi " "Nous ne sommes ni plus gentil,ni plus méchants,mais nous sommes Corse"

bernard26
Envoyé sur :  30/9/2018 20:44
Boulistenaute en progrès
De:
Oui , et Cindy bat les canuts tout les weeks lol , j'adore
benopoint
Envoyé sur :  30/9/2018 20:45
Boulistenaute accro !
De: Gard
Envois: 262
Bravo à cette compétition , aux bénévoles, aux équipes présentes ainsi qu'à la web tv boulistenaute mais un petit coup de gueule pour la dizaine d'équipes absentes alors qu'un bon nombre auraient elles bien aimé participer à cet international sans citer certaines d'entre elles absentes mais pas remplacées ?????

----------------

Corsicaboom
Envoyé sur :  30/9/2018 20:48
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 578
Citation :

ludo74 a écrit :
Tu veux le faire quand ? Quand le concours est terminé ?

Citation :

Corsicaboom a écrit :
La pétanque continue son auto-destruction avec un controle de boules en cours de 1/2 finale
on voudrait faire fuir le public, on ne ferait pas mieux!
faut-il en rire ou en pleurer ?

comme ils ont dit(president de nyons??) sur la web tv : juste avant la partie pour ne pas couper cette partie pendant 1/4 d'heure, pour respecter le public, pour l'image de la pétanque...
on aurait dit un papy qui revenait du marché avec son cabat! la pétanque dans toute sa splendeur!

sinon magnifique finale avec 2 equipes tres agreables et un Bonetto qui a été le seul du week end à ne pas baisser la tete face aux malgaches
lorient69
Envoyé sur :  30/9/2018 20:53
Bébé boulistenaute
De: Rhone
Envois: 84
Bernard26
Je suis d’accord avec toi, Bonetto a un très bon niveau de tir en ce moment, peut-être un futur dans l’équipe de France. Mais par contre même si il tire très très bien, il n’est pas supérieur à Dylan rocher qui vient juste d’être champion du monde. Pour ce qui est du championnat de France triplettes il faut savoir qu’ils ont joué sous la pluie, du coup vu les moyenne aux tirs qu’ils ont fait dans le dernier carré c’est quand même bien.
bernard26
Envoyé sur :  30/9/2018 20:57
Boulistenaute en progrès
De:
pas de souci lorient
Jean luc Robert a dit , 80% des équipes qui tombent contre eux perdent car c'est eux, et ils ont peur.
Alors qu'avec le niveau de jeu qu'ils ont fait , une equipe jouant un bon niveau pouvait les battre.
« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 »

334 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS
::LES PHOTOS RECENTES

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !