Championnats et Nationaux de pétanque

Play WebTV

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 26 27 28 (29)
Expéditeur Conversation
bilou67
Envoyé sur :  3/10/2018 5:33
Boulistenaute aspirant !
De:
Envois: 1306
Membre du top 50 Boulistenaute avec 1 points
Re: [WEBTV-PRONO] Championnats d'Europe féminin à Palavas-les-Flots - Du 27 au 30 septembre
Diffusion des Championnats d’Europe de pétanque Féminines à PALAVAS sur TV L’EQUIPE

Samedi 20 Octobre 2018 :
10H10 : 1er quart de Finale.

Dimanche 21 Octobre 2018 :
8H20 : 2ème quart de Finale.
10H : 1ère demi-finale.

Lundi 22 Octobre 2018 :
14H45 : 2ème demi-finale
20H50 : 2ème demi-finale et FINALE.

LE PROGRAMME

----------------
https://www.amicaleboulisteduvignobledekirchheim.fr/

nantais60
Envoyé sur :  23/10/2018 10:00
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 73
Re: [WEBTV-PRONO] Championnats d'Europe féminin à Palavas-les-Flots - Du 27 au 30 septembre
Quel plaisir de voir cette jeune équipe de France, très sobre, très impliquée et même un peu stressée ce qui les rend plus humaine et plus proche de nous.
Un grand bravo et merci.
Ana maillard quel talent quel calme et quelle sérénité, formidable joueuse.
Charlotte et Daisy largement au niveau même dans les moments difficiles.
Personnellement j'ai aimé l'attitude discrète et respectable de cette jeune équipe, elle a montré qu'il n'était pas nécessaire de s'appeler "ginette" dans tous les sens pour gagner un titre, les plus anciennes devraient en prendre de la graine.
Menucourt
Envoyé sur :  23/10/2018 12:13
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 5685
Membre du top 50 Boulistenaute avec 5 points
Oui tout à fait d’accord , je me suis fait les mêmes réflections.

Citation :

nantais60 a écrit :
Quel plaisir de voir cette jeune équipe de France, très sobre, très impliquée et même un peu stressée ce qui les rend plus humaine et plus proche de nous.
Un grand bravo et merci.
Ana maillard quel talent quel calme et quelle sérénité, formidable joueuse.
Charlotte et Daisy largement au niveau même dans les moments difficiles.
Personnellement j'ai aimé l'attitude discrète et respectable de cette jeune équipe, elle a montré qu'il n'était pas nécessaire de s'appeler "ginette" dans tous les sens pour gagner un titre, les plus anciennes devraient en prendre de la graine.

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

Corsicaboom
Envoyé sur :  23/10/2018 12:22
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 260
Citation :

nantais60 a écrit :

Et la tireuse qui dit à chaque boule manquée en 1/2:"ça me casse les couilles", c est tellement plus fin que Ginette !

Sinon équipe équilibrée mais qui déjoué souvent suite aux consignes du"coach"
Ex en 1/2 où les 3 veulent tirer et finissent par pointer...Charlotte était très énervée à la fin de la mène
nantais60
Envoyé sur :  24/10/2018 9:39
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 73
A moitié d'accord avec toi Corsicaboom, il faut faire la différence entre une jeune tireuse qui a les crocs et qui râle après elle-même (et qui oublie qu'elle a un micro) et des joueuses qui s'appellent "ginette" à tour de bras juste pour chambrer et parcequ'elles se trouvent au-dessus de tout le monde.
Je parlais là de la très bonne mentalité de cette jeune équipe de France, et surtout de son efficacité, ça fait du bien à voir.
Aucune polémique de ma part, juste très heureux de la représentation de ces jeunes femmes dans notre sport.
kiki57
Envoyé sur :  24/10/2018 16:02
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: sarrebourg
Envois: 205
C'est une très belle équipe, mais pour la suite des compétitions, je verrai bien Nelly PEYRE ou Cindy PEYROT à la place d'Angélique COLOMBET.
indianajon
Envoyé sur :  24/10/2018 22:54
Boulistenaute régulier !
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 2713
Citation :

Corsicaboom a écrit :
Citation :

Sinon équipe équilibrée mais qui déjoué souvent suite aux consignes du"coach"
Ex en 1/2 où les 3 veulent tirer et finissent par pointer...Charlotte était très énervée à la fin de la mène

effectivement faute de jeu énorme ,l'énervement de Charlotte est compréhensible

je trouve qu'elles ont plus gagné leurs parties sur les faiblesses de leurs adversaires plutôt que sur leurs propres forces

Sur ce terrain très sélectif,Cindy et Audrey auraient été plus à l’aise,notamment à l’envoi
l'essentiel,elles ont gagné,,,seule la victoire est belle😎

----------------

« 1 ... 26 27 28 (29)

88 utilisateur(s) en ligne plus...

• Thierry TERRENO... Un géant !

Ce ne sera faire offense à personne de dire qu’il est certainement le plus grand. Thierry est un enfant de la boule, des boules.

• Bruno GIRE chef d'équipe !

Entretien avec un joueur originaire de la Haute-Loire qui endossera cet été un rôle de chef d’équipe pour la tournée des Masters de Pétanque...

• Laurent Morillon, aujourd’hui coach

Entretien avec un ancien joueur de haut niveau qui aura coaché l’équipe de France 1 de Quintais, Suchaud, Lacroix lors du Trophée l’Équipe il y a seulement quelques ...

• Philippe SUCHAUD semi-pro !

Entretien avec un grand champion qui revient avec nous sur sa semaine au Trophée l’Équipe, sur les Championnats du Monde à venir et sur sa carrière sportive.

• Philippe Quintais « I’ll be back »

Entretien avec Philippe Quintais suite à l'annonce de son retour en équipe de France. Il nous parle aussi de son nouveau Club "Oléron Pétanque Elite".

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !