Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 (2) 3 4 5 ... 15 »
Expéditeur Conversation
indianajon
Envoyé sur :  10/8/2018 9:14
Boulistenaute accro !
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3251
Re: Millau FIPEM du 11 au 15 août
Le nouveau Millau est reparti sur de bonnes bases
Il compte maintenant pour les points PPF
C’ est beaucoup mieux structuré,,le nombre d’équipes est limité comme dans les autres concours
Avant c’était le joyeux bazar avec beaucoup d’incivivilités,,
Même l’organisateur d’Espalion s’en est plaint cette année ,,,
Donc que le nouveau Millau vive de belles années de pétanque

----------------

Menucourt
Envoyé sur :  10/8/2018 11:13
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 6155
Membre du top 50 Boulistenaute avec 3 points
C’est un procès d’intention , Boulistenaute n’est en rien responsable de la création d’Objat et si ces organisateurs comme plein d’autres ont demandé à Boulistenaute de faire une webtv pour promouvoir leur événement , à quel titre Lionel devait il refuser ?

Oui on a été très amers lors du conflit entre les autorités locales , politiques et les organisateurs de Millau il y a 3 ans , mais les forums de Millau ont toujours existe et les nouveaux organisateurs ont toujours pu y faire leur promotion.

Si tu ouvres le forum de l´an dernier , tu verras que j’y ai vanté l’organisation ayant eu des amis qui en sont revenus enchantés , alors non pas de procès d’intention , Millau a toute sa place sur Boulistenaute comme tout événement , il suffit que les gens présents postent.

L’organisateur Marcel12 poste régulièrement et c’est très bien ainsi , il répondra sûrement à kiki55 sur les équipes inscrites et tiendra inévitablement les tableaux PPF de résultats.

Quant à la suppression de ton post , il faut arrêter la paranoïa , ça ne doit pas être facile pour toi de venir tous les jours sur un tel site partial

Citation :

KysrL a écrit :
Citation :

kiki55 a écrit :
On parle peu de Millau, y a t il une liste d'inscrits? qqs têtes d 'affiche hormis Dylan et son père ?

bonjour bien vu Kiki55,

mais tu sais qu'on en parle peu car lorsque Objat s'est monté ce qui correspondait à peu prêt au souci du grand Millau d'antan, la ligne éditoriale de Boulistenaute très partisane de l'équipe précédente et très peu enclin à aider les repreneurs a promu très fortement Objat....histoire de bien enfoncer le clou. Objat qui au départ ben n'était pas forcément un très gros concours, mais il y aurait eu un concours de camping en même temps cela aurait été la même...

Après c'est bien que la famille Rocher lui reste fidèle !

PS : on verra bien combien de temps mon message restera..

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

KysrL
Envoyé sur :  10/8/2018 16:54
Boulistenaute aspirant !
De: Antananarivo Madagascar
Envois: 992
Bonsoir Pierre,

Bien sûr que Boulistenaute n'est en rien responsable en la création d'Objat, en revanche la façon dont le site a vanté son démarrage un peu pour contrecarrer le nouveau Millau n'est pas très fair play. C'est mon ressenti.
Effectivement toi Pierre tu est resté impartial même si tu ne représente pas tout Boulistenaute si?

Quand à la suppression de post, sans paranoia, c'est du vécu; mais même si sur certains points le site est plus que partial, cela ne m'empêche pas de l'aimer.
Bonne soirée.

----------------
Tu n'arriveras pas là où tu veux si tu ne voyages que par beau temps.

KCLG34
Envoyé sur :  10/8/2018 18:52
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: VALROS - 34 Hérault - Languedoc-Roussillon
Envois: 350
Arrêtons de faire des procès d'intention aux uns et aux autres
Il faut surtout que les organisateurs et les participants communiquent sur cet événement et tout le monde sera content
Pour ma part j avais proposé aux organisateurs de leur mettre les résultats En ligne j attends encore leur réponse
indianajon
Envoyé sur :  10/8/2018 19:02
Boulistenaute accro !
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3251
bilou67
Envoyé sur :  11/8/2018 5:20
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1912
MILLAU 2018 : tous les inscrits et RESULTATS

http://www.petanquemillau.com/Résultats

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

petanque
Envoyé sur :  11/8/2018 9:52
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 34914
Membre du top 50 Boulistenaute avec 418 points
Le Mondial de Millau est mort, vive le nouveau Millau. J'ai eu cette année les organisateurs qui m'ont questionné sur ce qu'il était possible de faire pour communiquer. De nombreux outils sont à leur disposition, ils vont sûrement renforcer leur COM dans les années à venir...

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

boule92
Envoyé sur :  11/8/2018 12:29
Boulistenaute régulier !
De: 75 Paris - Ile-de-France
Envois: 2988
Normalement,

- 289 triplettes hommes
- 68 triplette féminines