Championnats et Nationaux de pétanque

RÉSULTATS
[TIR DE PRÉCISION] [TRIPLETTES]

Ils ont partagé ces [VIDÉOS]

::Liste des équipes

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 120 121 122 (123) 124 125 126 ... 130 »
Expéditeur Conversation
annibal69
Envoyé sur :  17/9/2018 7:18
Boulistenaute accro !
De: pyrénées orientales (66)/languedoc roussillon
Envois: 5045
Re: [PRONO] Championnat du Monde de Pétanque masculin - Desbiens (Canada) du 13 au 16 septembre 2018
Bravo à vous quatre d'avoir repris ce maillot quelle saison pour Henry et Dylan et belle performance de leur adversaire

----------------
RESPECT DES ADVERSAIRES ET FAIR-PLAY SUR LES JEUX :

cd 66
petanque catalane
https://www.facebook.com/petanquecatalane/?fref=ts

http://petanquecatalane.fr/

LELOUP
Envoyé sur :  17/9/2018 7:29
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: BRUERE ALLICHAMPS
Envois: 2254
Re: [PRONO] Championnat du Monde de Pétanque masculin - Desbiens (Canada) du 13 au 16 septembre 2018
je me contenterai de répéter ce que j,ai dit au début de ces mondiaux après les avoir vu à Quillan .Ils avaient été chacun dans leurs équipes d'un superbe niveau ,on ne pouvait donc qu'avoir confiance en eux et les laisser aborder ces mondiaux avec confiance.Merci messieurs vous nous avez encore une fois donner beaucoup de plaisir
Anonyme
Envoyé sur :  17/9/2018 7:39
Je viens de voir video des protocoles, ce championnat aura été folklo jusqu'au bout, de l amateurisme alors qu'on prétend à devenir sport olympique !!!
LOULOU
Envoyé sur :  17/9/2018 8:12
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 49 Maine et Loire
Envois: 9636
Le palmarès des Championnats du Monde:
http://robert.salou.chez-alice.fr/palmares/monde/chmosmtr.htm
LEMUET
Envoyé sur :  17/9/2018 8:37
Boulistenaute en progrès
De: Marignane - 13 Bouches du Rhône - PACA
Envois: 687
Bonjour, je voudrais juste intervenir pour répondre aux gens qui critiquent quand on gagne quand on perd etc ...
Comme dans tous les sports , seul le palmarès parle et l on ne retiens que le ou les vainqueurs.

J ai compté les titres de champions du monde triplettes pour chacun :
SUCHAUD 11
QUINTAIS 9
LACROIX 9
ROCHER DYLAN 2

J ai compté les titres de champions du monde de tir pour chacun :
QUINTAIS 4

Pour info, LEBOURSICAUD 5 + 2 = 7 aussi !!!

Il n y a rien a rajouter sauf RESPECT à tous monstres de la pétanque.

BRAVO ENCORE.

topheasse
Envoyé sur :  17/9/2018 8:40
Bébé boulistenaute
De: saint pierre la palud 69
Envois: 122
Bravo à ces 4 monstres pour ce nouveau titre mondial. C est magnifique de ramener ce titre. Vous représentez le summum de ce sport. Continuez à repousser les limites et continuez à nous représenter. Vous êtes les meilleurs.
alain90
Envoyé sur :  17/9/2018 8:59
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 8
Messieurs Lacroix-Quintais-Suchaud-Rocher félicitations vous êtes d'immense champions. Votre talent , votre complicité et la maîtrise de vos émotions dans les moments délicats nous ont rapporté 2 beaux titres.
Pour moi , votre sélection était évidente et souffrait aucun commentaire.
Malheureusement en France dans la pétanque comme dans bien d'autres sports l y a des personnes qui n'aime pas les champions , Alors à tous ces critiqueurs , ces donneurs de leçon je dis que vos écrits ne méritent pas d'être lu et que l'on n'a pas besoin de répondre à vos polémiques.
Il y a certes eu des balbutiements lors de l'organisation des ces championnats mais qu'un pays comme le Canada organise un championnat du monde montre bien que la pétanque s'internationalise et mérite une place aux JO.
Encore bravo à l'Equipe de France et à son Staff
guyot
Envoyé sur :  17/9/2018 9:23
Boulistenaute aspirant !
De:
Envois: 926
Citation :

LEMUET a écrit :
Bonjour, je voudrais juste intervenir pour répondre aux gens qui critiquent quand on gagne quand on perd etc ...
Comme dans tous les sports , seul le palmarès parle et l on ne retiens que le ou les vainqueurs.

Tout le monde connait le palmares de chacun de ces joueurs pas la peine de le rappeler personnellement je n'etais pas tres confiant sur cette competition bien precise et moins optimiste que beaucoup d'entre vous non pas sur leur valeur mais sur la date de ce Championnat.
Pourquoi?
1°) Calendrier dementiel avec deux championnats de France X2 et X3,les Masters en semaine,le Final four a Istres et le tournoi VIP a Paris avant le decollage pour Desbiens avec tout ça on peut douter de l'etat de forme de certains joueurs.
2)) L'opposition avec les Malgaches qui se distinguent et pointent leur bout du nez dans pratiquement tout les Nationaux depuis un bon moment.
Bien sur les Belges les Thailandais et les Marocains.

Pour tout cela je ne me reconnais pas comme vous le dites souvent dans les aigris les jaloux etc
Tout simplement pas contre la France mais pas tres confiant c'est tout.
Je penses que chacun peut exprimé son ressenti sur une epreuve sans pour cela etre contre la France, en tout cas pas mon cas.
« 1 ... 120 121 122 (123) 124 125 126 ... 130 »

402 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !