Championnats et Nationaux de pétanque

RÉSULTATS
[TIR DE PRÉCISION] [TRIPLETTES]

Ils ont partagé ces [VIDÉOS]

::Liste des équipes

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 111 112 113 (114) 115 116 117 ... 130 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  16/9/2018 20:50
Re: [PRONO] Championnat du Monde de Pétanque masculin - Desbiens (Canada) du 13 au 16 septembre 2018
21h le tir 22h la triplette
steleco
Envoyé sur :  16/9/2018 20:53
Boulistenaute aspirant !
De:
Envois: 1380
Re: [PRONO] Championnat du Monde de Pétanque masculin - Desbiens (Canada) du 13 au 16 septembre 2018
Citation :

Steve037 a écrit :
C pénible de lire les critiques , à ceux qui les écrivent , n'allez plus sur boulistenaute ça vous rend con aigris et jaloux , un coup c Lacroix un coup rocher c super chiant , on s'en tape qu'il bouffe le rond ou fasse un pas en arrière , c mecs la nous représente tous autant qu'on ait à pratiquer notre passion . Voilà petit coup de gueule du soir
Sans oublier petit clin d'œil au gars de chinon pour leurs beau parcours à chatellaion

On s'en tape qu'il bouffe le rond....et ben voyons !
Vraiment du n'importe quoi. Le règlement sert à quoi quand on tire une boule à 10 mètres et qu'on accompagne la boule ?
Quintais et suchaud ça ne bougent pas dans le rond. Enfin bref, supprimons les arbitres des terrains de pétanque puisque quand ils interviennent, ils se font insultés voir menacés.
Et dans 50 ans ce sera encore la France qui gagnera tout 9 fois sur 10.
Je n'y vois aucun intérêt de continuer dans cette voie là, oui ce sont des monstres, des phénomènes, nous sommes tous d'accord mais on a pas fini de voir leur palmarès s'agrandir. 20 fois champions du monde et 40 fois champions de France dans une discipline, ça sert à quoi ? Allez la France ! 😀😁😂

----------------
PORTRAIT N°860 LE COEUR Stéphane "steleco"
http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-860-coeur-stephane-steleco-18859

Anonyme
Envoyé sur :  16/9/2018 20:54
Merci
guy34
Envoyé sur :  16/9/2018 20:55
Boulistenaute en progrès
De: 34 Hérault - Languedoc-Roussillon
Envois: 450
Pour ce qui est de mordre le rond, ils ont qu'a faire des cercles de deux centimètres de haut au lieu de trois millimètre.Fin du problème.

----------------

farenheit
Envoyé sur :  16/9/2018 21:02
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 66
Citation :

Julio65 a écrit :
Bravo les bleus pour cette superbe victoire.Pour répondre a FARENHEIT, PETANQUE a écrit:ne recommencez pas avec vos remarques a 2 sous .Nous estimons que les boulistenautes a (98 pour cent)doivent soutenir nos champions,mais cela ne semble pas le cas.Quand a LACROIX 83 SA FILLE lire son communiqué dans le forum .Je veux bien être parano ,mais c est bizarre je doit pas bien comprendre le Français.Cela n est pas bien grave ,encore une fois allez les bleus.

Si Petanque l a dit alors ca doit etre parole d evangile, j espere qu il ne compte pas creer une secte tu vas le suivre les yeux fermes.

On est en democratie je n accepte pas que certains jugent les commentaires des autres comme remarques a 2 sous, personne ne detient la verite, moi pas plus que les autres.

Donc je compte bien continuer avec mes remarques a 2 sous voire a 3 si je peux.

Julio65
Envoyé sur :  16/9/2018 21:05
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 333
Sur un message un boulistenaute dit que j ai rêver que l équipe de France était trop critiqué; moi je maintiens que certains boulistenautes ni vont pas avec le dos de la cuillère pour la dénigrer. Tu as bien raison de les remettre en place.Voila pourquoi j ai dit ne pas comprendre le Français.
Anonyme
Envoyé sur :  16/9/2018 21:11
Slt ludo74 oui on peut supporter n importe quelle equipe mais restons objectif au max et arrêtons les critiques notamment avant et pendant la compétition. on debrief tout ça quand le résultat est connu il me semble. il faut de la critique mais la c est trop énorme surtout quand on connait les joueurs et leur niveau
Cauterets
Envoyé sur :  16/9/2018 21:16
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 33
Bonsoir.
Je vous lis tous avec plaisir,enfin je vous déchiffre car l’orthographe n’est pas à la fête sur ce forum.
Je rejoins Steleco , il existe des règles et on se doit de les respecter.Gagner quel qu’en soit le cheminement n’est pas dans l’ethique de l’esprit du sport.
Sinon Nietzsche disait « l’ennemi de la vérité ne sont pas les mensonges mais les certitudes « .......soyons tous moins affirmatifs,la vérité en la matière est très fluctuante...
Bonne soirée à tous et bonne chance à notre équipe tricolore.
« 1 ... 111 112 113 (114) 115 116 117 ... 130 »

166 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !