Championnats et Nationaux de pétanque

RÉSULTATS
[TIR DE PRÉCISION] [TRIPLETTES]

Ils ont partagé ces [VIDÉOS]

::Liste des équipes

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 (2) 3 4 5 ... 130 »
Expéditeur Conversation
bilou67
Envoyé sur :  30/7/2018 5:35
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1639
Re: 48ème Championnat du Monde de Pétanque masculin à Desbiens (Canada) du 13 au 16 septembre 2018
FIPJP
Les 48ème championnats du Monde se mettent en place :

http://fipjp.org/index.php/fr/actus/item/150-les-48e-championnats-du-monde-se-mettent-en-place

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

bilou67
Envoyé sur :  31/7/2018 7:05
Boulistenaute régulier !
De:
Re: 48ème Championnat du Monde de Pétanque masculin à Desbiens (Canada) du 13 au 16 septembre 2018
Mondial de pétanque : NANAH, le vétéran de la sélection

Mondial de pétanque à DESBIENS (Canada)

NANAH se présente comme le vétéran de l'équipe MALGACHE qui disputera le prochain MONDIAL de pétanque au CANADA.

PORTRAIT...

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

alex37
Envoyé sur :  31/7/2018 19:11
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Tours - 37 Indre et Loire - Centre
Envois: 920
Déja pas mal de sélections dévoilées....

A noter le grand retour de Joel Marchandise pour la Belgique, divers francais expatriés dans les équipes USA ou Australie, des joueurs vivant en France, comme YILMAZ ARSLANTAS et DEDEMOGLU pour la Turquie....pour le Portugal est ce Jordan ALMEIDA est le jeune joueur évoluant en région parisienne???
bilou67
Envoyé sur :  11/8/2018 17:35
Boulistenaute régulier !
De:
Mondial de pétanque : Madagascar, RADO le tireur de la sélection…Lire la suite :

https://www.lexpressmada.com/10/08/2018/petanque-mondial-rado-le-tireur-de-la-selection/

----------------

bilou67
Envoyé sur :  17/8/2018 16:41
Boulistenaute régulier !
De:
MADAGASCAR : premier Mondial pour TARATRA...

https://www.lexpressmada.com/17/08/2018/petanque-premier-mondial-pour-taratra/

----------------

alex37
Envoyé sur :  28/8/2018 11:00
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Tours - 37 Indre et Loire - Centre
Envois: 920
j'ai appris avec une grande déception que ce championnat du monde ne sera diffusé que 2 semaines après son déroulement......je n'arrive toujours pas à comprendre comment l'équipe 21 peut diffuser en direct de Chine le championnat du monde de badminton puis en direct du Canada le mondial de curling, et ne pas diffuser en direct le mondial de pétanque où la France à de grandes chances de victoire.....

De plus, il ne devrait pas y avoir de web tv direct à cause des droits d'image de l'équipe 21.......
dodeveil
Envoyé sur :  28/8/2018 22:50
Co-Webmaster
De: 33 Gironde - Aquitaine
Envois: 3767
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si un boulistenaute présent au championnat du monde triplettes seniors masculins au Canada cette année 2018, serait en mesure de prendre pleins de photos de l'équipe de France et de ses différents adversaires. Si possible quelques autres photos de son choix.
Ceci pour faire un album de photos de ce championnat du monde 2018.
Bien évidemment celui qui enverrait toutes ces photos aurait un album livré gratuitement à son domicile et une dédicace à son nom.
Notre ami Jac Pétanque ne pouvant être présent, c'est la raison pour laquelle je sollicite un volontaire.
Si cela se fait il faudrait envoyer le dossier des photos à mon ami Alain Vaudenay (son mail; alainvaudenay@hotmail.fr) qui a déjà fait 2 livres sur Philippe Quintais avec son accord.
Merci de bien vouloir me tenir au courant, si vous êtes intéressé. Mon email: jadeveil@sfr.fr
D'avance merci.

----------------
Pensons à nous respecter entre tous les licenciés.
Du bas vers le haut sans oublier du haut vers le bas.

PORTRAIT http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-157-kalvelage-jacques-dodeveil-7077

Menucourt
Envoyé sur :  29/8/2018 9:05
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 6040
Membre du top 50 Boulistenaute avec 2 points
Jacques , Bernard76 sera présent au Canada , je sais qu’il a l’intention de poster pour nous faire suivre ce championnat et nul doute qu’il prendra des photos. Sinon je rejoins Alex37 sur la desolation du différé de ces championnats sur l’equipe21 tout comme pour le France triplette, c’est bien triste à l´epoque où l’on vit de ne pouvoir suivre un tel événement en direct.
Pour en avoir discuté avec Yannick Laulhe un des joueurs canadiens et membre de la fede canadienne , il n’y a aucune structure webtv au Canada ni aucune chaîne télé intéressée.
Il comptait sur l’equipe21 pour faire suivre ce mondial en direct , c’est raté , heureusement qu’il y aura notre Bernard normand et j’espere d’autres internautes pour nous faire suivre ce mondial.
Mais c pas grave à défaut de médiatisation de l’evenement , la Fipjp a su montré sa puissance en interdisant le TAT à 4 boules à Montpellier

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

« 1 (2) 3 4 5 ... 130 »

204 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !