Championnats et Nationaux de pétanque

RÉSULTATS
[TIR DE PRÉCISION] [TRIPLETTES]

Ils ont partagé ces [VIDÉOS]

::Liste des équipes

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 130 »
Expéditeur Conversation
boule92
Envoyé sur :  10/9/2018 18:56
Boulistenaute régulier !
De: 75 Paris - Ile-de-France
Envois: 2979
Re: [PRONO] Championnat du Monde de Pétanque masculin - Desbiens (Canada) du 13 au 16 septembre 2018
Départ de l'équipe de FRANCE pour le Championnat du Monde le Mardi 11 Septembre 2018.

petanque
Envoyé sur :  10/9/2018 19:04
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 33862
Membre du top 50 Boulistenaute avec 428 points
Re: [PRONO] Championnat du Monde de Pétanque masculin - Desbiens (Canada) du 13 au 16 septembre 2018
Merci à tous ceux qui pourront relayer quelques photos et résultats de l’événement ! Et on croise les doigts pour l’équipe de France !
guyot
Envoyé sur :  10/9/2018 20:30
Boulistenaute aspirant !
De:
Envois: 926
Citation :

indianajon a écrit :
Citation :

coquillon a écrit :
Il faut espérer que Dylan ne laisse pas trop de gomme au tir de précision (dur psychologiquement), pour pouvoir etre au top pour le triplette.

surtout que Dylan et Henry viennent d’enchaînér en une semaine Cdf triplette,les masters et le Cdf doublette,,
Dylan n’aura que le mercredi pour récupérer,si tant est que cela soit suffisant,le tir de précision commence jeudi matin😎

Les pauvres on va les plaindre
Pendant que certains font les 3/8 en usines eux sont en vacances toute l'année.
C'est une blague votre remarque.
C'est hotels restos voyages et boules leurs plaisirs en somme.
ludo74
Envoyé sur :  10/9/2018 20:33
Boulistenaute accro !
De: Villefranche sur Saône
Envois: 4443
Ils enchaînent toute l'année, ça ne doit pas être si fatiguant...

Citation :

indianajon a écrit :
Citation :

coquillon a écrit :
Il faut espérer que Dylan ne laisse pas trop de gomme au tir de précision (dur psychologiquement), pour pouvoir etre au top pour le triplette.

surtout que Dylan et Henry viennent d’enchaînér en une semaine Cdf triplette,les masters et le Cdf doublette,,
Dylan n’aura que le mercredi pour récupérer,si tant est que cela soit suffisant,le tir de précision commence jeudi matin😎

----------------
- Mon Portrait - http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-637-besnier-ludovic-ludo74-13591

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

indianajon
Envoyé sur :  10/9/2018 21:10
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3218
Citation :

ludo74 a écrit :

Citation :

indianajon a écrit :
Citation :

coquillon a écrit :

Si ce n’etait pas fatigant ,,ils gagneraient toute l’année !!!!

----------------

ludo74
Envoyé sur :  10/9/2018 21:33
Boulistenaute accro !
De: Villefranche sur Saône
Envois: 4443
C'est bien ce n'est pas simpliste comme réponse...

Citation :

indianajon a écrit :
Citation :

ludo74 a écrit :

Citation :

indianajon a écrit :
Citation :

coquillon a écrit :

Si ce n’etait pas fatigant ,,ils gagneraient toute l’année !!!!

----------------
- Mon Portrait - http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-637-besnier-ludovic-ludo74-13591

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

cdgafm
Envoyé sur :  10/9/2018 21:52
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 8
Arrivé sur place.
Jeudi matin départ de Québec pour Desbiens
petanque
Envoyé sur :  10/9/2018 22:48
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 33862
Membre du top 50 Boulistenaute avec 428 points
Ne recommencez pas avec vos remarques à deux sous ! Nous estimons « nous » 98% des Boulistenautes que nos champions mériteraient d’avoir un accompagnement plus soutenu à l’approche d’une telle échéance ! Cela ne semble pas le cas et donc s’ils gagnent la victoire leur reviendra de plein droit et nous serons encore plus fier d’eux !
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 130 »

308 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !