Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

RÉSULTATS
[TIR DE PRÉCISION] [TRIPLETTES]

Ils ont partagé ces [VIDÉOS]

::Liste des équipes

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 34 35 36 (37) 38 39 40 ... 130 »
Expéditeur Conversation
petanque
Envoyé sur :  14/9/2018 8:25
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35393
Membre du top 50 Boulistenaute avec 367 points
Re: [PRONO] Championnat du Monde de Pétanque masculin - Desbiens (Canada) du 13 au 16 septembre 2018
ttdanslebut,

les français sont de grands compétiteurs et ont la rage de gagner, si vous vouliez de petits moutons... C'est ainsi dans tous les sports, sauf que vous ne le voyez pas !

Tous avec les bleus !

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

zanatany
Envoyé sur :  14/9/2018 8:47
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 120
Re: [PRONO] Championnat du Monde de Pétanque masculin - Desbiens (Canada) du 13 au 16 septembre 2018
quand je pense que mes amis gasy ont faillit ne pas etre la !
je suis tres heureux pour eux tres difficile pour le tireur de se mettre dans le bain du tir de precision et d affronter les français avec un voyage avion+bus de plus de 18h la veille
si cela etait arrive a la france .............
je rapelle que les malgaches etaient en france depuis 15 jours
il faudra trouver un pays digne de faire les prochain CDM (a mada nous avons eu du direct par le net et la tv gasy)
Anonyme
Envoyé sur :  14/9/2018 8:48
Alors comme sa Henri et bideau ne sont pas gentils LOL !
Les personnes qui commentent et qui ne connaissent rien faut retourner dormir, je pense que tout simplement c'est de la jalousie envers eux vous n'êtes et ne seraient jamais à là hauteur ! S'ils auraient un mauvais comportements ils ne seraient jamais arriver à ce niveau là !
Je tient à le dire mon père ne sera jamais faux cul avec les personnes qu'ils n'aiment pas (Henri), contrairement à se que dise les gens il est gentil, il a un grand coeur, c'est l'un des plus respectueux joueurs au monde, et surtout c'est mon père !

Aliez les bleus vous êtes les meilleurs
Fifis, cruchaux, saucisson (les surnoms) et papa ????
hervesj
Envoyé sur :  14/9/2018 8:59
Bébé boulistenaute
De: Bergen [Norvège]
Envois: 78
Citation :

il faudra trouver un pays digne de faire les prochain CDM (a mada nous avons eu du direct par le net et la tv gasy)

Mouais... Un peu facile de critiquer le pays hôte !
Le Canada a très certainement recu un cahier des charges de la part de la FIPJP.
Anonyme
Envoyé sur :  14/9/2018 9:01
allez les bleus
Jim1980
Envoyé sur :  14/9/2018 9:09
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 6
Être des très grands joueurs n empêchant pas la sportivité. A t on vu federer perdre et pas serrer la pogne ?
papymavad
Envoyé sur :  14/9/2018 9:09
Boulistenaute accro !
De: SAINT LO MANCHE
Envois: 248
laissez l'équipe France faire leurs coupe du monde votre méprit à rien à faire sur le forum
je pense que Mr Lacroix à montrer cette année le joueur qu'il est un phénomène il y a des jours avec et d'autre sans mais ça lui retire rien à ça classe
le plus souvent les personnes qui critique non rien gagner de leurs vie à la pétanque et son les premiers à vouloir lui serrer la main ou faire une photos avec lui moi je dit merde à ces faux culs
allez Henri ,Dylan et les deux Philippe
ALLEZ L’ÉQUIPE DE FRANCE
bennyl
Envoyé sur :  14/9/2018 9:32
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 644
Citation :

morral a écrit :
Bonjour à tous

Comment les français ont pu perdre cette partie?
Ils mènent 12-10 et il reste une seule mène à jouer.
Ils pointent une boule à 1m et tirent 4 sur 5, et ils ne perdent pas!!!
Problème de coaching ou de joueurs?

Exactement, Bideau devait être occupé à ronchonner

----------------
Une fois j'étais mené 12 à 0. Eh bien j'ai pris une taule!

« 1 ... 34 35 36 (37) 38 39 40 ... 130 »

62 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !